Take me to churchhhhhhhh!!!!!!!!
Putain de réveil!! Je ne pu m'en empêcher. Je le pris avec mes deux main et le tira contre le mur de ma chambre. Bang! Bon, bon, bon. Il va encore falloir que j'aille m'acheter un putain de réveille.Première journée en Californie que je doit déjà aller au lycée. Je sorti de mon lit. J'enfile un Jeans avec un t-shirt. Je sortie de ma chambre pour aller prendre mon petit-dej. Je regarda l'horloge. Mais merde!!!! Je suis en retard! J'ai pas du me réveiller tout de suite quand mon réveil à sonner! J'ai pas le temps de prendre mon pti-dej! Et puis merde! Je pris mon sac à dos qui était sur la table. Je met mes Vans en vitesse. Je couru jusqu'à l'arrêt de bus. De justesse! L'autobus s'arrêta net devant moi. Chance! J'embarqua. Je ne savait pas ou m'assoir. Tout le monde me fixait. Surtout les filles. ah... Il ne changeront jamais. Je m'assoir finalement au fond seul. Une fille me regardait et dit: Tes mignon. C'est quoi ton nom? Je me retourna pour la regarder. Le genre de fille maquiller à ne plus voir que du fond de teint. Moi: -C'est Cameron. Elle: -Et pourquoi tu arrive en pleine année scolaire beau gosse? Moi: Sa ne te regarde pas.Pff! Elle se prend pour qui elle? Enfin arriver au lycée je sortie du bus. Les filles me suivait. Mais merde! On peut pas être tranquille?! Je me dirigea vers le bureaux du directeur. Enfin! Les filles ne pouvait pas entrer! Directeur: Mr..? Moi: -Dallas,Cameron Dallas. Directeur: Ah! C'est toi le nouveaux du Canada! Moi: Oui. Je suis venue pour mon horaire et ma case. Il me rendu mon horaire et mon numéro de case. Moi:-merci. Je sorti et les filles m'attendait toujours. *Soupir*. Je me dirigea vers ma case. Je l'ouvra et mis mes chose dedans. -Putain de *****! Mais poussez vous!! Je veut passer!!! Obséder!! Les filles se tassèrent toute du chemin comme si c'était une reine. Elle ouvrit son casier qui était à coter du mien. Elle était vraiment mignonne. Moi:-Salut. Elle: Fou moi la paix!Et elle parti. Wow je vient d'arriver et je dérange déjà! Sa commence bien!
VOUS LISEZ
"That Girl"
Romance"Cette fille". Ont l'appelait de tout les noms. Mais celui qui ressortait le plus était: Rebelle. Ont l'admirait. Autant pour sa popularité, sa beautés ou son assurance. Elle aimait bien faire du bénévolat à: Emmerder les autres. On m'avait prévenu...