desoler pour les fautes d'orthographes, bonne lecture!
Je me lève , non pas réveiller par mon réveille, mais par un énergumène au cheveux blond, il ne fut a peine 1sec pour lui tirer les cheveux et descendre sous le regard de Osamu qui riait, quant au blond , lui se plaignait de la douleur, aujourd'hui c'est notre rentré en première, je croise les doigts pour que ma mère n'est fait aucune demande pour être dans la classe des deux jumeaux qui d'ailleur était entrain de ce battre pour le lait...
-WOOOW!!!!! vous avez pas finis de gueulez des le matin ! deja jme fais réveillé avant leur a cause de tsumu alors pas la peine dans rajoutez! maintenant vous vous calmez, vous allez vous habillez, vous préparez, vous lavez, puis on part ! c'est compris?
Les jumeaux déglutir(avaler sa salive) avec difficulté et suivi les ordres de la brune en colère.
Quand tout le monde fut près on partis pour le lycée, Suna un ami a samu stumu et moi nous attendais, il avait l'aire...Comment dire?...Crever...Mais rien d'inhabituel.
-salut Tayumi, ta l'aire en colère ca va?
-je me suis faite réveillé par atsumu...Puis ils se sont disputé dans la cuisine....Puis je me suis énervée...Et ils se disputent encore la non?
-Suna eu un rictus en voyant que la jeune fille eu raison, les deux garçons étaient en train de se battre. Allé viens ils nous ranttraperons.
-Ouais jte suis!
Ellipse de la mâtiné on est au la pose déjeuner:
-je me déteste. dit la jeune fille dépitée.
-T'inquiète tu vas pas mourir, et puis si tu meurs qui sais qui vas gueuler sur les deux guignols? Perso j'aurais eu trop la flemme. Dit Suna d'un air amusé par la situation.
Et oui j'étais bien dans la même classe que mes deux frères... Laisser moi mourrir s'il vous plait!!!! Heureusement Suna est dans ma classe !! Au mon dieux on grand merci je t'aime .
J'ai au final peu etre oublier de vous dire un truc...J'aime suna depuis la 3e ! ca y est c'est dis voila...
Oh bha en parlant de lui il est en train... de discuté avec une fille..Quand je le vis mon seul geste était de baisser la tête , osamu qui vis toute la scéne ce m'état devant mou pour cacher Suna. Après son geste je le remercia et parti, Atsumu lui qui ne comprenez rien demander plus d'info a son jumaux.
PDV SUNA:
Une fille ma pris a part pour parler avec moi, elle m'a dis son nom mais je m'en rappelle plus... Pas grave c'est une fille superficielle elle me sort deja par les yeux.
Je me tourne pour voir si il y a encore Tayumi, et je la vis partir en direction de la sorti du toit.
Je coupa la discutions avec la fille, sans lui dire au revoir ou autre, je m'empressa de la suivre, mais je fus vite arrêter par les jumaux, ils me saoule ces deux la!
-Laissez moi passer.
-Pour allez ou? me demanda le jaune
-Ca ne te regarde pas. Lui rebondi je simplement
-Si ca nous regarde. insista le gris
-vous me saoulez je vais avec Tayumi elle est partis comme ca sans rien dire, j'allais juste la suivre pour savoir si elle allait bien comme elle est partis.
VOUS LISEZ
(Suna Rintarou x OC)(one shot+lemon)
Fanficva lire le chap 0 c'est un one shot avec en deuxieme chapitre un lemon pour ce qui veulent