NDA: Pour ceux qui se poseraient la question, comme ils sont désormais en Corée, ils commencent à parler coréen mais évidemment je ne saurais pas écrire le reste de l'histoire en coréen.
Et j'ai essayé de faire des recherches sur comment ça se passait les correspondances en Corée du Sud, mais c'est pas facile et puis on sais jamais si c'est vrai ou pas. Donc, j'ai tout inventée.
PDV Sun-hi:
Lundi (toujours en vol)«- Sun-hi
- Hmm...
- Sun-hi
- Hm
- Sun-hiii
- Oui?
- On vas bientôt arriver.
- Oh! C'est vrai!? »Enfin!! J'ai beaucoup trop dormi. On a eu une correspondance plus longue que prévu pour la dernière partie du trajet à cause de la météo.
C'était long! Et on a beaucoup de retard...Mais bon, on y est bientôt c'est déjà ça.
Si j'ai raison, il sera environs... 17h là-bas quand on arrivera. J'ai vraiment hâte!«- Dis, tu as dormi, toi?
- Oui mais moins que toi. J'ai joué avec Seungmin et Felix puis j'ai mangé aussi... un vol... normal.
- Personnellement j'ai vraiment bien dormi!
- Le décalage horaire vas être horrible.
- Ah... C'est vrai j'avais oubliée....»Nous avons joué pendant quelques temps et puis nous avons atterris.
Ça valait le coût de faire autant d'heures d'avion. C'est seulement un aéroport mais c'est déjà tellement beau et propre!Iseul et Saejin sont dans le même état que moi, tout est tellement différent de chez nous! Déjà juste de voir du coréen écrit partout, ça nous fait réaliser qu'on y est enfin! On est trop contente!
«- Hyunjin, on vas faire quoi maintenant?
- On vas d'abord aller déposer nos affaires et puis, on verra.
- Vous habiter ensemble, c'est ça? C'est comme un dortoir, non?
- Oui, on vit tous ensemble mais c'est plus un grand appartement qu'un dortoir. Mais on sera divisé parce qu'on serait pas aller tous ensemble dans un appartement.
- Diviser? En groupe?
- Woojin et sa correspondante on arrêter le programme alors on sera divisé en 4/4.
- Qui?
- Jisung, Jeongin, Seungmin et Changbin iront dans un appartement et Chan, Felix, Minho et moi dans l'autre... Je pense... D'autres questions?
- Désolée c'est juste que je suis super contente.
- Je sais, t'inquiète pas. »Nous avons pris un bus pendant 1 heure pour aller jusqu'à un grand bâtiment. Puis nous sommes entrés et on est montés au bon étage.
Les appartements sont les deux seul de l'étage ça veut dire qu'on pourra voyager dans l'un et l'autre sans problème même si je pense pas qu'on le fera parce 16 personnes dans un appartement... c'est chaud quoi...
L'appartement de droite, celui où on est, est vraiment superbe. On a une belle vue sur Séoul, c'est vraiment super beau.
«- Ça va?
- Oh oui oui ça va. Je réalise juste qu'on est enfin en Corée et c'est vraiment incroyable. Mais je stresse un peu, pour être honnête.
- Tu stresses? Pourquoi?
- Je sais pas c'est juste... j'ai l'impression qu'il vas se passer quelque chose et... ça m'inquiète...
- I'm ne faut pas, il ne peut rien se passer de mal. Par contre les programmes de correspondance ne sont pas pareil... on devra aller en cours 2 jours chaque semaines.
- Ah... donc on aura les mêmes cours que vous et tout?
- Oui, normalement.
- Je savait qu'il allait se passer quelque chose!»Nous avons rigolé mais je suis sérieuse, j'ai vraiment un mauvais pressentiment...
Ça va sûrement passer, ça doit juste être le stresse... Et puis il a raison, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.«- On fait quoi maintenant?
- Il faut qu'on répartisse les chambres et après on mangera. On vas commander ce sera plus simple comme il est déjà tard.
- Ok et demain?
- Demain c'est Mardi donc... On doit aller en cours.
- Déjà demain?... Ok...»
VOUS LISEZ
Correspondant ~FF Hyunjin~
Fiksi PenggemarKim Sun-hi Bientôt 18 ans! Je suis en dernière année plus que 1 an et ensuite je vais à l'université !Je vis avec mes deux meilleures amies dans une maison dans une maison près de là où nous étudions. Un vendredi la préfette me convoque avec mes m...