Chapitre 1 : New Year

72 10 4
                                    



Chapitre 1 : New year.

Sur le quai neuf trois quarts, se tenait les familles de centaines d'élèves s'apprêtant a monté a bord du Poudlard Express. Certains était de petit nouveau, stressé de laisser leurs chère parents derrière eux, pour commencé cette vie de petit sorcier. Les autres n'avait qu'une hâte, rentré chez eux. Retrouver leurs amis, qui pour les plus anciens, étaient pratiquement devenue une famille.

D'un côté, nous pouvons retrouver la famille Weasley. Ginny Weasley, la seule fille de la famille, et également la plus jeune de cette nombreuse fratrie, scrutait les alentours, a la recherche de sa meilleure amie Luna Lovegood. Elle rentrait aujourd'hui en cinquième année a Poudlard. Suivait ensuite Ron Weasley. Plus jeune garçon de la fratrie, accompagné de son meilleur ami, le célèbre Harry Potter, et sa meilleure amie l'intelligente Hermione Granger. Surnommé le trio d'or de Poudlard, il rentrait tout trois en sixième année. Et enfin Fred et George Weasley, les jumeaux diaboliques de cette famille nombreuse. Pour leur part ils avaient retrouvé dans leurs coin, leurs partenaire de Quidditch, qui pour la plupart comme eux, rentrait en septième année.

Un peu plus loin se trouvait la famille Malfoy. Ancien mangemort aux yeux de tous, Narcissa et Lucius Malfoy, accompagnait leur fils Draco Malfoy, qui était au près de sa cousine Jessica Black. Draco cherchait du regard sa petite amie, et sa meilleure amie. Lui rentrait en sixième année, en compagnie d'Océane Montédori, sa petite amie. Alors que Jeanne Bole, sa meilleure amie rentrait en septième année. Sa cousine quand a elle était a la recherche de ses deux meilleures amies, les jumelles Okudera, Lou et Sen qui comme elle rentrait en cinquième année. Du coin de l'œil, Draco remarqua le plus jeune garçon Weasley, regardé avec admiration sa cousine. Il roula les yeux, et se rapprocha de cette dernière en jetant un regard noir au rouquin.

Un peu plus loin des Malfoy, se trouvait les famille Lucente et Zabini. Barbara Lucente, était en compagnie de ses deux parents, anciennement mangemort, et sa grande sœur aujourd'hui une grande joueuse de Quidditch. Elle rentrait en sixième année à Poudlard en compagnie de son petit ami depuis trois ans, Blaise Zabini. Qui quand a lui était accompagné de sa mère, elle aussi ancienne mangemort. Les parents et les enfants, discutait joyeusement, profitant des derniers instant en famille avant le retours au cours.

Plus loin se tenait Pansy Parkinson et ses parents. Elle était en compagnie de son meilleur ami Théodor Nott. Tout deux étaient accompagné de la grand-mère de Pansy, anciennement mangemort elle aussi. Les deux jeunes rentrait en sixième année. Pansy cherchait du regard Draco Malfoy, de qui elle était éperdument amoureuse depuis leur première année a Poudlard.

A côté d'eu se trouvait, Ombéline Salpin et ses parents. Cette dernière était en compagnie de Emily Salpin sa petite sœur. Ombéline rentrait en sixième année, et était pleine de fierté de voir sa petite sœur rentrée a son tour dans cette école, qu'elle considérait plus comme chez elle que la maison familiale. Du regard elle cherchait sa meilleure amie Katherina McCullough, qui comme elle rentrait en cinquième année.

Plus loin, en compagnie de ses parents se trouvait Juliette Blossom. Future élève de quatrième année, elle regardait la foule, essayant d'apercevoir le garçon dont elle était éperdument amoureuse depuis son premier jour a Poudlard, Harry Potter.

Juste a côté se trouve les famille Finnigan, Londubat et Reynolds. Future élève de sixième année, Neville, Seamus et Eliot se trouvait tout trois en compagnie de la grand-mère de se premier et des parents du deuxième. Les trois garçon racontait leurs vacances, cherchant a se raconté les moindres détails de ces trois derniers mois, qui se concentrait entre Quidditch et fille.

Après des adieux, déchirant pour certains, et impatient pour d'autre. Les élèves, en troupeau, sont monté dans le Poudlard Express, direction l'école de magie la plus célèbre d'Europe.

Draco, a rejoint Océane et Jeanne, du côté des Serpentard, en tirant sa cousine par le bras, l'empêchant de rejoindre ses deux meilleures amies. Pansy c'est assise non loin de Draco, Jeanne et Océane, au côté de Blaise et Théodore, ainsi que d'une Barbara qui la foudroyais du regard. Ombéline quand a-t-elle c'est assise au côté de Jessica, avec qui elle était devenue amie au fil des années dans le même dortoir.

Lou et Sen quand a elles sont assises auprès de Luna et Katherina, et ont commencé leur discussion sur leurs sujet favoris, les créatures du monde magique, pendant que Katherina leurs parlait de son derniers voyage en Amazonie.

Dans le wagon côté Gryfondor, le trio d'or était assis au près de Ginny et Neville, tandis que Seamus quand a lui est partie se mettre au côté d'Eliot qui regardait le « héro » de Poudlard avec mépris et agacement en le voyant jacassé au près de ces fidèles compagnons.

Le train traversait de nombreux paysage coloré, alors que les discussion animait joyeusement les wagons différents. Impatience, mêlé au stress et au rancune des années précédente, personne n'était sur de comment cette année allait se déroulé. Et a travers le soleil Anglais, le train avançait vers leurs chez-soi.

Pendant se temp la, a Poudlard. Une jeune fille blonde, qui allait faire sa rentré pour la première fois a Poudlard, découvrait les murs dont elle avait tant rêvé ces cinq dernières années. Alors qu'elle passait devant la classe de sont père, Aimée Snape, future élèves de cinquièmes années, se mit a sourire. Elle allait enfin connaître cette sensation de chez-soi dont elle avait tant rêvé. Elle allait enfin vivre la vie qu'elle méritait, sans plus se caché, sans plus caché qui elle était, et qui elle voulait devenir. Le rêve devenait enfin réalité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secret of HogwartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant