5 mois après.

7 1 0
                                    

Salut.

Ça fait des mois que je ne t'ai pas écrit, même si certaines fois, j'y ai pensé. En 3 à 4 mois, depuis ma dernière lettre que je t'ai adressée, il s'est passé beaucoup de choses. Tu m'as blessée, culpabiliser, refait pleurer, mit en colère, et même menacé.

Quatre mois après que tu as rompu avec moi pour une autre, tu as voulu revenir. Tu es passé par toutes les émotions cette fois-là. On s'est disputé, embrassé, câliné, pleuré ensemble... Pendant plus d'une heure, tu m'as supplié de me remettre avec toi, que tu pensais que je t'avais attendue, tu m'as rappelé nos souvenirs ensemble... Je t'avais pourtant dit quand tu as rompu que je ne te laisserai pas revenir et que je n'attendrais pas. Mais tu es revenu. Tu es revenu et tu m'as dit : "tu te souviens de la balade en Angleterre ?".

Tu as attendu 4 mois. Durant ces 4 mois, j'ai commencé à me remettre petit à petit de la rupture. Entre temps, tu m'as blessée à plusieurs reprises et rappelé mes torts plusieurs fois. Et surtout, tu m'as rendu le cadeau dans lequel j'avais mis le plus d'amour et de cœur. Cela m'a blessée profondément. Et après m'avoir autant blessée, tu m'as dit : "tu te souviens quand on s'est rencontré ?".

Je t'ai dit des millions de fois après ça que je ne voulais pas que tu reviennes. Je t'ai dit non de toutes les façons possibles et en toutes les langues. Et tu a insisté encore et encore, au point que ça en devenait épuisant.

J'ai décidé de te sortir de ma vie, mais je devais (et encore aujourd'hui) te rendre tes affaires que tu ne voulais pas récupérer.
La dernière fois que tu es venu en récupérer, cette fois-ci, tu as changé et ne m'as pas demandé de me remettre avec toi. Non, cette fois-ci, tu étais en colère et tu m'as accusé. Tu m'as accusé de te stalker alors que tu l'a toi même fait. Tu m'as dit que j'avais joué avec toi pendant notre relation alors que j'ai jamais été autant sincère. Et enfin, alors que je te demandais de sortir de chez moi, tu as bloqué la porte et tu m'as dit : "tu vas faire quoi ?".

Tu sais que j'ai peu de force face à toi. Tu sais que ça pourrait me faire peur. J'ai aucune idée si tu étais conscient de ta menace, mais tu l'as fait. Je n'étais pas sereine face à toi.

Désormais, malgré que j'ai toujours des sentiments pour toi, je suis en colère et je ne veux plus te voir. Je te veux hors de ma vie.

Tu m'as brisé le cœur, blessé et maintenant, j'ai un peu peur de toi.

C'est toi qui es parti, mais tu as osé revenir avec tes PUTAIN de souvenirs alors que j'essayais de me remettre.

Et tu me sors "à ton avis, c'est qui qui souffre le plus ?".

Tu oses me faire culpabiliser alors que c'est toi qui n'assumes pas tes responsabilités et tu agis comme un enfant à qui on ne cède pas ses caprices. Et le pire, c'est que ça m'atteint, car j'ai encore des sentiments et j'ai du mal à m'en détacher.

J'espère ne plus te voir, même si on est dans la même école.

Au revoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Messages à mon amour perdu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant