Tu es parti.

16 1 0
                                    


Tu es parti.

Quand je relis nos messages, les textes que tu m'a écrits, tes crises de jalousie, quand tu me disais comment tu avais peur que moi, je m'en aille, montrait que je ne devais pas avoir peur de te perdre... Je me demande pourquoi tu es parti.

Si tu m'aimais tellement, si tu ne pouvais me perdre, ou même supporter l'idée que je sois avec quelqu'un d'autre ; pourquoi c'est toi qui es partie ?!
Tu me disais que tu m'aimais trop pour que tu ailles avec une autre fille, alors pourquoi tu m'as laissé pour elle ?
Tu avais peur que je te brise le cœur et que je brise ta confiance, mais c'est toi qui as brisé le mien et le peu de confiance que j'avais.

Tu es parti et c'est à moi que j'en veux.
Je m'en veux parce que je n'ai pas su être là pour toi, prendre assez soin de toi, être assez bien pour toi, te rendre heureux.
Je n'étais pas assez...
Et je crains de jamais l'être.

Tu sais, l'autre jour une amie nous a demandé de raconter notre souvenir le plus romantique ou qui nous a le plus touché.
Et sur le moment, je n'ai pas su en trouver un.
Peut-être que j'avais trop mal pour me souvenir.
Mais je crois que j'en ai 2.

Le premier, c'est la balade de nuit en Angleterre près de la plage.
Je me souviendrai toujours de ton regard si heureux quand tu as vu que je portais les boucles d'oreilles que tu m'avais offert plus tôt dans la journée..
On avait aussi vu un renard, cet animal me fait beaucoup pensé a toi, tu sais.

Le second est le poème que tu m'as écrit. Je ne m'y attendais tellement pas. On ne m'avait jamais écrit de poème avant, ça m'avait tellement touchée, je le trouve si doux.
J'aimerai bien l'écrire à la main et l'encadrer.
Mais je n'ose pas le relire encore une fois..

Je t'aimais tellement, et je t'aime encore autant. Malgré mon cœur brisé.

Tu es parti, tu m'as laissé, tu as laissé un vide dans mon cœur.

Mais je t'aime malgré tout.

Messages à mon amour perdu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant