Karma Akabane et Gakushuu Asano ne se détestent pas, vraiment, ils l'ont jamais fait, et cela ne changera pas.
Ce sont des rivaux respectant les capacités l'un de l'autre, combattant dans les universitaires à un niveau que les autres ne peuvent atteindre.
Ce sont deux opposés polaires, l'un au sommet, l'autre au plus bas, l'un l'élève modèle parfait, l'autre l'élève brutal et violent causeur de problème.
Mais si on en revient à la base, ils ne sont pas si différents que le pensent les gens, ils sont même plutôt similaires.
Car il y a quelque chose que les gens ne savent pas, quelque chose qui est caché au public et dont aucun ne parle.
Gakushuu Asano et Karma Akabane sont frères jumeaux.
[~]
Karma a cinq ans quand quelque chose change avec son père, et il ne comprend pas vraiment. On lui dit qu'Ikeda, celui que Gakushuu et lui considéraient comme un grand frère gentil et impressionnant est parti, il ne reviendra pas, jamais.
Gakushuu pleure cette nuit là, et il pleure avec lui, en le serrant dans ses bras, enroulé dans les couvertures du lit de Karma.
Il a cinq ans et demi quand son père commence à les faire travailler plus qu'avant, et il n'aime pas ça. Il préfère sortir et s'amuser, pouvoir se balader quand il le souhaite, lire ce qu'il veut et jouer avec ce qu'il veut. Il est têtu, alors quand son père lui dit de travailler plus, il refuse, et quand il lui crie dessus, sa mère se dispute avec son père et Gakushuu vient se cacher derrière lui. Plus tard, quand leur père demande à Gakushuu de travailler, il le fait, et quand Karma lui demande pourquoi il a accepté, il dit qu'il n'y aura pas plus de cris de cette façon.
Il a sept ans quand l'inévitable arrive, ses parents annoncent qu'ils vont se séparer avec des cris, des hurlements, et des mots que les enfants ne devraient pas entendre, papa dit que ces mots sont mauvais et qu'il ne faut pas les dire, alors pourquoi le font-ils maintenant ?
Encore une fois, quand ils vont se coucher, Gakushuu se précipite dans sa chambre et se recroqueville avec lui sous les couvertures, et il lui caresse la tête quand Gakushuu lui demande s'ils vont devoir se quitter tout les deux.
Il ne sait pas quoi lui répondre, alors il lui sourit à travers les larmes et le serre plus fort contre lui.Quatre mois plus tard, sa mère attrape sa main et Gakushuu essaye de le rattraper, mais elle le repousse contre le sol et l'insulte parce qu'il ressemble trop à leur père.
Quand Gakushuu lui supplie de ne pas partir, leur père le gifle, et lorsqu'il essaye d'aller le prendre dans les bras, il est tiré plus fort et la porte est claquée.
Ce jour là, il décide qu'il déteste son père.
Lorsqu'il a neuf ans, sa mère et son beau-père ne reviennent pas pendant des mois entier. Karma ne peut pas dire qu'il est triste de cela, il se débrouille très bien sans eux, mais il leur en veut de l'avoir arraché à son frère s'ils ne sont même pas là pour lui.
Il essaye de prendre des nouvelles de son frère le plus régulièrement possible, mais Gakushuu est de plus en plus distant et renfermé.
A onze ans, il intègre l'école de son père, bien que sa mère soit contre l'idée, il s'en moque, elle n'est pas là pour lui de toute façon, elle n'a pas le droit de décider pour lui.
Son père a l'air mécontent qu'il soit là, mais il ne peut pas le refuser. Il retrouve Gakushuu, et il a tellement changé, il est souriant et populaire, mais il sait à quel point c'est faux, Gakushuu est fatigué, et il n'a jamais été très à l'aise en groupe, alors maintenant que des dizaines de personnes le suivent, il ne doit pas être à l'aise.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom One Shot
FanfictionD'accord, je pense que le nom suffit à décrire ce qu'il y a aura ici ? Je vais simplement écrire des One-shot d'Assassination Classroom que je ne peux pas vraiment intégrer dans mes autres histoires. Il y aura sûrement des ships, ce seront des paire...