Personnage : Gakushuu Asano, Gakuho Asano.
Warning : Mort d'un personnage, suicide, angoisse
Ship : Aucun
Je suis une mauvaise personne, je ne saurais pas dire si c'est très triste ou non, mais ça l'est quand même un peu, alors faites attention si vous êtes sensible :(
Faites vraiment attention au warning, ce n'est pas là pour rien :/
_________________________________________
Un matin comme les autres, Gakushuu Asano rentre dans le bureau du principal Asano, son père, pour rendre des papiers administratifs du conseil des étudiants.
Mais ce n'est pas un jour comme les autres, car quand il ouvre la porte ce jour là, ce n'est pas un homme froid et sérieux qu'il voit assit à son bureau, c'est un corps mort pendu qu'il trouve.
Il y a un mort dans son bureau, et Gakushuu ne sait pas quoi dire.
Il n'y a pas de cris, pas de pleurs, pas de tremblement alors qu'il quitte le bureau de son père, ferme la porte à clé et marche jusqu'à la salle des professeurs se trouvant quelques mètres plus loin.
Il n'y a pas de tremblement dans sa voix quand il annonce, de la façon la plus vide du monde :
"Le principal s'est pendu dans son bureau."
Les cris affolés arrivent à ce moment, et il donne les clés du bureau à l'un des professeurs. Dans le coin de la salle, il y a un professeur qui appelle les pompiers, à l'opposé, un autre qui appelle la police. Ils essayent de le faire venir vers eux, mais Gakushuu ne reste pas, il ne reste pas, il sort du bâtiment avec le cerveau complètement éteint et déconnecté.
C'est à 15:12 que le décès est confirmé, et ce n'est que lorsque les pompiers demandent les numéros de la famille que les professeurs se rappellent qu'il a un fils, un fils qui a trouvé le corps de son père pendu dans son bureau.
Le décès de son père est confirmé, et ses professeurs le cherchent, les cinq virtuoses le cherchent, ses camarades de classe le cherchent, mais Gakushuu n'est déjà plus ici.
Il est 15:40 lorsque Gakushuu croise les élèves de la classe E qui descendent cette montagne sur laquelle ils étudient.
Ils descendent et il monte, mais il ne sait pas pourquoi il monte.
Naturellement, ils le confrontent à ce sujet, mais aucun d'entre-eux ne peut s'attendre à entendre ce que Gakushuu dira.
"Le principal s'est pendu dans son bureau."
Gakushuu n'attend pas de réponse pour continuer son chemin, mais une main sur son épaule est suffisante pour le faire arrêter ses pas, dans l'étrange brume dans laquelle il se trouve.
"Asano, tu... tu es sérieux ? Tu es sûr de...?" Isogai est quelqu'un de doux et de prévenant, mais il n'est pas le seul à voir que quelque chose ne va vraiment pas, et il espère de tout son cœur que ce qu'a dit Asano n'est pas quelque chose de vrai, même si le regard mort dans ses yeux semble confirmer ses propos.
"Il s'est pendu dans son bureau. Il était déjà mort quand j'ai ouvert la porte." Gakushuu ne bronche pas à ses propres paroles, quand le reste de la classe E émet des bruits étouffés et des regards tremblant.
Gakushuu n'est pas comme ça, parce qu'il ne ressent rien, c'est un brouillard dans sa tête, et il ne sait pas ce qu'il se passe.
Son père n'est pas mort, parce qu'il ne peut pas être mort, ce n'est pas quelque chose de possible, il est celui qui est imbattable, personne ne pourrait atteindre cet homme.
Il ne peut pas être mort, il ne peut pas, il ne peut pas.
Il ne sait pas où il va, mais il avance, il ne sait pas pourquoi il va dans cette direction, mais il y va quand même.
S'il y a des gens qui l'appellent derrière lui, il ne les entend pas.
Gakushuu n'a aucune idée de la raison pour laquelle il revient ici, mais il y rentre quand même, parce qu'il doit le faire, même s'il ne sait pas pourquoi.
Il y a deux adultes et il voit leurs lèvres bouger, mais il n'entend pas ce qu'ils disent.
Ils s'écartent ensuite, et il ne sait pas pourquoi, mais il n'a pas besoin de savoir pourquoi, alors il avance, et il rentre dans une salle de classe dans laquelle il a été quand il était plus petit, et il va au troisième rang, au bureau à côté de la fenêtre, celui qui serait le voisin d'Ikeda s'il était ici.
Il s'y assoit et ne bouge plus.
Il y a des mots à moitié effacés à la craie, et des dessins de pieuvre sur le tableau, et Gakushuu n'est pas sûr de ce que cela signifie, mais il n'est pas sûr de vouloir savoir.
Il y a une vision de son père, plus jeune, plus souriant, plus heureux, dans son cerveau brumeux, et Gakushuu ne sait pas s'il pleure, mais il y a quelque chose dans ses yeux qui fait mal et rend sa vision floue.
Gakushuu ne sait pas ce qu'il se passe, mais il y a quelque chose qui ne va pas, parce qu'il ne peut pas réfléchir, alors qu'il réfléchit toujours et sans cesse.
Il ne sait pas qui est autour de lui, mais il y a des silhouettes floues autour de lui alors qu'il sanglote, mais il ne sait pas pourquoi il sanglote.
Il n'est pas sûr de la raison pour laquelle il est comme ça.
Il ne sait pas, ou il ne veut pas se l'avouer.
Il ne sait pas s'il sanglote ou s'il rit, car tout ce qu'il a jamais connu a été modelé par ces choses.
Tout ce qu'il a connu avec Ikeda, puis avec son père, et tout ce qu'il va connaitre maintenant, toutes ces choses sont modelées par un geste auquel il n'a rien pu faire.
C'est injuste de lui enlever tout ce qu'il a eu de plus cher et de plus important.
C'est injuste que la maladie ait eu sa mère.
Et c'est injuste que la dépression ait eu Ikeda et son père.Gakushuu ne sait pas ce qu'il se passe, non, il ne veut pas savoir ce qu'il se passe, parce qu'il est fatigué de ne jamais avoir de répit et de perdre tout ceux qui ont été important pour lui.
Gakushuu ne sait pas ce qu'il se passe, il ne sait même pas s'il pleure ou s'il rit, mais il y a l'image d'un corps pendu gravée dans son esprit, tout comme l'image d'un corps noyé et inanimé, et celle d'un moniteur cardiaque laissant une ligne plate apparaître.
Gakushuu est fatigué, et sa tête est floue, et sa vision est floue, et sa gorge fait mal, mais il entend les mots "suicide" et "mort" en arrière-plan, et il a l'impression que quelque chose vient de se casser, mais il ne sait pas ce qui s'est cassé.
Il ne sait pas ce qui s'est cassé, mais cela laisse des morceaux comme du verre dans sa gorge et ses poumons, et cela rajoute de la douleur dans ses yeux et des larmes sur ses joues.
Gakushuu ne sait pas ce qu'il se passe, il ne veut pas le savoir, mais il le sait, et cela laisse un énorme trou dans son cœur, et il ne sait pas s'il peut-être réparé.
Il sait qu'il ne peut pas être réparé, mais il ne veut pas l'avouer, il ne veut pas savoir.
Gakushuu a quinze ans quand tout ce qu'il a connu s'écroule, a quinze ans quand il réalise qu'il a perdu toute sa famille.
Gakushuu Asano a quinze ans quand il décide qu'il est temps d'abandonner.
_________________________________________
Je fais une fin triste en plus, je sais, je suis sans âme.
J'ai eu cette idée ce matin, et puis j'ai écris ça, voilà, je suis désolé que ce soit déprimant-
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'espère que ce One-shot vous a plu (même s'il était triste-)
VOUS LISEZ
Assassination Classroom One Shot
FanfictionD'accord, je pense que le nom suffit à décrire ce qu'il y a aura ici ? Je vais simplement écrire des One-shot d'Assassination Classroom que je ne peux pas vraiment intégrer dans mes autres histoires. Il y aura sûrement des ships, ce seront des paire...