6

1.3K 56 18
                                    

(le lendemain de la journée de pêche avec Natsu, Grey et Happy. Du côté de chez Grey d'ailleurs il se lève, déjeune et se prépare pour aller à la guilde mais il n'a pas eu le temps d'aller se préparer que quelqu'un frappe à sa porte et du coup Grey va vers la porte et l'ouvre du coup il dit à la personne en face de lui qui n'est autre que Juvia:)

(Grey dit à Juvia:)

Grey: salut Juvia

(Juvia dit à Grey en lui sautant dans les bras:)

Juvia: Juvia vous dis bonjour monsieur Grey, et Juvia vous demande si vous allez bien ?

(Grey dit à Juvia:)

Grey: alors d'abord lâche moi et oui je vais bien et toi Juvia tu vas bien ?

(Juvia dit à Grey en se retirant de ces bras:)

Juvia: Juvia va bien pourquoi vous posez cette question à Juvia monsieur Grey ?

(Grey dit à Juvia:)

Grey: je pose cette question car c'est bizarre que tu vienne chez moi et d'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi tu es venue me voir ?

(Juvia dit à Grey:)

Juvia: Juvia est venue vous voir monsieur Grey pour vous dire que Juvia n'est plus amoureuse de vous car Juvia a remarqué que vous n'étiez pas amoureux de Juvia.

(Grey dit à Juvia:)

Grey: heu... Juvia c'était inattendu, je veux dire que je suis choqué par ce que cela fait des mois que je voulais vous dires que je ne suis pas amoureux de toi Juvia mais n'oublie pas que je t'adore car tu es devenu mon amie voir même une sœur et du coup je te remercie de me l'avoir dit et j'en suis vraiment désolé pour la souffrance que tu as subit et j'espère que tu auras une relation amoureuse avec une personne qui te mérite car tu es une femme géniale.

(Juvia dit à Grey:)

Juvia: Juvia vous remercie monsieur Grey pour les encouragements mais ne vous en faites pas il n'y a pas longtemps Juvia à demander à monsieur Léon un rendez-vous pour aujourd'hui ah ! D'ailleurs Juvia dois y aller du coup Juvia vous laisse monsieur Grey.

(Grey dit à Juvia:)

Grey: de rien Juvia et bon courage avec Léon d'ailleurs tu lui passera le bonjour au revoir Juvia.

(Juvia dit à Grey:)

Juvia: Juvia vous dit au revoir monsieur Grey.

(du coup Grey ferme la porte derrière Juvia et pense:)

(Penser de Grey:" j'en reviens pas, je suis libéré de Juvia c'est génial je pourrais enfin respirer et être amoureux de toi Natsu et oui je suis gay et je suis amoureux de Natsu depuis l'île galuna, il m'a sauver la vie et sa je n'oublierai jamais, vous vous dites pourquoi je suis amoureux de Natsu et bien c'est simple déjà il est beaucoup trop beau, charismatique, mignon, talentueux et puis il est douée avec les enfants et douée pour le combat, puis sont Corps est tellement attirant, c'est cheveux rose qui sont magnifiques ce n'est pas parce que je me bat avec Natsu que je ne l'aime pas au contraire c'est même le seul moyen que j'ai pour me rapprocher de lui, d'ailleurs rien que d'y penser j'ai envie de l'embrasser, de lui faire l'amour et j'aimerais qu'il porte notre enfant mais bon comme c'est un garçon il ne peut pas tomber enceinte. Mais bon je me prépare et je vais à la guilde pour voir Natsu et pour voir si il y a une mission intéressante à faire.")

(elipse de Grey qui se prépare et part à la guilde.)

(arriver à la guilde Grey voit Natsu et Happy regarder le tableau des missions d'ailleurs Grey les rejoins et dit :)

(Grey dit à Natsu et Happy:)

Grey: Salut Natsu et Happy!

(Natsu et Happy disent en même temps a Grey:)

Natsu et Happy: salut Grey!

(Grey dit à Natsu et Happy:)

Grey: vous faites quoi ?

(Natsu et Happy disent en même temps a Grey:)

Natsu et Happy: on regarde ce qu'il y a comme mission à faire, tu veux te joindre à nous si jamais on en trouve une et puis sa nous ferait plaisir de faire une mission avec toi Grey.

(Grey dit à Natsu et Happy:)

Grey: ça me ferait plaisir de faire une mission avec vous deux, heu... D'ailleurs je peux te parler Happy en privé?

(Happy dit à Grey:)

Happy: oui bien sûr, je te laisse choisir la mission Natsu je reviens.

(Natsu dit à Happy:)

Natsu: oui a tout à l'heure Happy et Grey.

(Grey et Happy disent en même temps à Natsu:)

Grey et Happy: oui

(du coup Grey et Happy sortent de la guilde, et Grey dit à Happy)

(Grey dit à happy:)

Grey: heu... en faite j'aimerais te dire un truc

(Happy dit à Grey:)

Happy: ok vas y dis moi ce qui se passe ?

(Grey dit à Happy:)

Grey: en faite, je suis amoureux de Natsu.

(Happy dit à Grey:)

Happy: mais c'est génial.

(une fois que la conversation entre Happy et Grey c'est terminé, Natsu à trouver une mission et il leur dit et ils sont allés voir Mirajane car c'est elle qui dit si la mission est dangereuse enfin bref ils partent faire leur mission et reviendrons dans la semaine.)

---------FIN DU SIXIÈME CHAPITRE--------

Désolé pour les fautes d'orthographes et les fautes de syntaxe.

J'espère que cela vous à plus.




Gratsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant