Romain d'aventure lV
Titre : LA LÉGENDE DES DEUX SŒURS
Auteur : GAD ISHIMWE
Nombre de pages : bah j'en sais rien 😁
Dans l'épisode précédent:
Moi aussi dit Terra en pleurant.
Et il partie le plus vite possible qu'il pouvait avant la naissance de sa deuxième fille .~ [| Nouvelle départ |] ~
Terra ainsi que sa fille, s'installèrent dans une ville calme et paisible, la ville s'appelait la cité libre.
Explications : c'était une ville où tout les maître quelques soit leurs origines pouvaient cohabité sans qu'il y ai la moindre problème, même si tout foi des petits corréle entre maître ne pouvait pas manquer mais la ville était réputé pour sa tranquillité.
La ville était dirigé par des Netras, c'était une secte formé par des sans pouvoir autrement dit des sans don.
La majeure partie de la ville était habité par des Netras.Quand à Georgia et sa fille , ils restèrent dans la même ville et même maison c'est ce qui était prévu bien avant la naissance des sœurs jumelles.
Voilà une très belle maison qu'on a là !
Dit l'homme qui était chargé du réaménagement de Terra en regardant ce qui allait bientôt être leur demeure.
Oui, je trouve aussi !
Dit Terra tout en partant faire le tour de sa nouvel maison.
Du côté de Georgia.
Comme la vie peut être si injuste, une personne que vous avez juré fidèliter et dévoiement et tout d'un coup vous soyez obligé d'être séparé.
Dit Georgia à mr Charles
(un de ses partenaires d'affaires et meilleur ami) .T'inquiète pas tout ira pour le mieux tu verras.
Et tu compte reprendre avec le travail quand ?, tu sais ton entreprise ne fonctionnera pas tout seul hien.
Dit mr Charles à Georgia.
Bien sûr le travail, pour bientôt t'inquiète pas,mon assistant et le directeur s'occupe de tout là-bas.
Dit Georgia en prenant son bébé dans les bras.
D'accord je ferai un tour là-bas pour voir si tout va bien.
Merci je sais que je peux toujours compter sur toi Charles.
Dit Georgia tout en souriant.
~❤️ ~
Hello tout le monde, comment allez-vous ☺️, quant à moi je me porte comme un poisson dans l'eau.
Voilà le 4 ème chapitre de notre roman et je compte publier un autre chapitre très bientôt.
Et merci de bien vouloir voter ou commenter l'histoire parce que ça m'aiderait beaucoup de connaître vos avis.
Ciao 👋🏾 😌
VOUS LISEZ
La légende des deux sœurs
AdventureC'est l'histoire de deux sœurs jumelles, séparé après la naissance et qui était destinée à ne jamais se rancontre vont se rancontré et former une armée capable de détruire le monde en un claquement de doit . Pour plus d'informations lisez l'histoire...