Chapitre III

19 1 0
                                    

Dans le chapitre précédent

  Ils envisagérent de nombreuse solution pour rester ensemble.
Mais aucun de ses solutions n'était raisonnable et il accepta tant bien que mal leur Térrible destiné.

¬{ La séparation des sœurs }¬

Vite appelé un médecin je crois que je perd mes os !

en entendant ça Terra se précipita pour prendre son téléphone et appela le plus visite que possible le médecin de la famille.
Quelques minutes plus tard une voiture se gara devant leur manoir c'était mr Jones le médecin de la famille, il sorti de la voiture avec tous les instruments nécessaires pour l'accouchement et se diriga vers la rentrée de la maison.

Quelques minutes plus tard !

Poussé, poussé, poussé encore on vois déjà la tête dit le médecin.

Soit forte Georgia dit sont marie en tenant la main de sa femme.

Quelques minutes plus tard la première
jumelle vint au monde, Terra la prit dans ses bras et se diriga vers sa voiture qui était déjà préparé pour s'en aller très loin de sa femme et de sa deuxième fille, mais avant de partir sa femme lui rattrapa la main puis dit : Terra prend bien soin de notre fille et promet moi que tu feras tout ton possible pour qu'elle ne se rancontre jamais .

Oui je te le promet Georgia

Encore une chose dit Georgia tout en ayant des larmes au yeux : sache que je te porterai dans mon cœur jusqu'à à la fin de ma vie !

Moi aussi dit Terra en pleurant !

Et il partie le plus vite possible qu'il pouvait avant la naissance de sa deuxième fille .

                        ~❤️ ~

Quel terrible sort !, se séparer de sa femme et de sa fille juste à cause d'un maudit légende, mais l'histoire est loin d'être terminer, parfois la vie nous réserve bien des choses.
Ne raté aucune épisode des deux sœurs et surtout voté l'histoire.
N'hésite pas à commenter l'histoire 😉.

La légende des deux sœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant