Chapitre 1 : Voix

1.7K 71 18
                                    

Bonjour !
Alors je vais essayer de faire de mon mieux pour que Sukuna soit le plus ressemblant possible.
(Ps: les images ne m'appartiennent pas!
Et désolé pour l'orthographe je vais faire de mon mieux 😅)

Vous connaissez le principe:
(T/p) : Ton prénom
(T/n) : Ton nom
(Nda) : note de l'auteur

Voilà bonne lecture !❤







Il était dans les environs de 19h dans les rues de campagnes à Tokyo. Mon supérieur m'a chargée de m'occuper d'un fléau qui semait la zizanie dans un certain quartier.
Je parcourais celles-ci à la recherche de Fléaux. Il pleuvait des cordes, mon corps devenait pesant tandis que mes vêtements s'imprégnaient d'eau, quand un gigantesque monstre apparu face à moi. Je sortis mon arme et lui sauta à la gorge. Je lui assénât un coup qui le fit valser. De retour au sol, je me rendis compte, en regardant mes mains tenir ma Faux, que j'avais du sang qui coulait sur mes bras. Je compris que cela venait d'autre part. Il venait de mon bras droit. Cette chose avait réussi à me porter un coup, pendant que j'attaquais. Je supposa qu'il était d'un assez haut niveau pour qu'il puisse me mettre un coup. Je n'avais pas envisager que je pourrais rencontrer un Fléau de classe S. Je vais devoir m'en débarrasser... Des heures sup...Super. 

Les coups s'enchaînaient et je commençais à fatiguer. Pendant le combat acharné, une voix masculine et rauque se fit entendre.

- Que tu es faible Humaine...

Le Fléau explosa devant mes yeux.
Je crus à une hallucination. Mais c'était bien réel. Quelqu'un avait parlé ! J'avais beau regarder autour de moi, mais il n'y avait personne. Je ne ressentais aucune présence. Pourtant il y avait forcément quelqu'un qui avait parlé. Peut-être était-ce le fléau ? Je ne penses pas. Il aurait réussi à continuer de parler tout en explosant ?!
Impossible.

- Qui êtes-vous ?

Aucune réponse. La voix avait disparue.

- Il y a quelqu'un ?

Toujours rien. Je laissa tomber cette histoire et retourna à mes occupations. Il était aux alentours de 21h je reçus une notification provenant de mon téléphone. Mon supérieur. Il me demandait de venir au lycée d'exorcisme de Tokyo. Heureusement pour moi, il se trouvait à deux rues d'ici. Une fois arrivée, après avoir marché 10 minutes sous la pluie, je rentra dans le bâtiment. Une fois devant la porte de la salle indiquée sur le message, j'ouvrit la porte lentement. Je pu apercevoir mon supérieur Monsieur Yaga, directeur de l'établissement. Et un jeune homme aux cheveux blancs et un bandeau.

Attends quoi ?! UN BANDEAU MAIS QUE CE QUE QUOI ?! COMMENT IL FAIT POUR VOIR ?
Monsieur Yaga me fit signe d'entrer. Ce que je fis aussitôt. Je pris place en face des deux hommes.

Yaga - Eh bien, tu n'est pas en retard pour une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yaga - Eh bien, tu n'est pas en retard pour une fois. Je te présente ton nouveau collègue.

- QUOI ?!

Yaga - A partir de maintenant, tu sera professeure au lycée de Tokyo.

- Mais j-

Yaga - Tu n'a pas le choix, c'est un ordre du président.

-Mais je ne peux pas être professeur ! Je n'ai ni le niveau ni quoi que ce soit à enseigner!

Yaga - C'est ce que toi seul croit.

- Certainement p-

??? - Bon bref , enchanté ! Satoru Gojo. Pour vous servir.

Il me tendit sa main et je lui serra. Il a un ton ironique. Je n'aime pas ça. Il a l'air spécial, un "rigolo".

- (t/p) (t/n), enchanté de même.

Yaga - Bien bien! Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses.

Je senti que l'air se refroidit brusquement. Une ambiance lourde pesât dans la pièce. Monsieur Yaga était très sérieux, Gojo l'air serein comme si de rien n'était. J'étais anxieuse à l'idée de ce qu'ils pouvaient m'annoncer. Monsieur Gojo prit la parole :

Gojo - (t/n), sais-tu qui est le plus puissant des Fléaux ?

- Non je l'ignore.

Yaga - As-tu entendu parler d'un fléau de classe S, qui serait plus puissant que les autres ?

- Eh bien oui, il y a forcément des Fléaux qui surpassent d'autres.

Gojo - Oui mais un qui les surpasseraient tous ?

- Non je n'en connais pas.

Yaga - Et as-tu entendu les rumeurs à propos d'une personne qui tuerait des humains par centaines. Particulièrement les femmes et les enfants ?

- ...

Yaga - Et dont nous n'avons jamais retrouver de traces ?

- oui...

Gojo - Connais-tu son identité ?

- Non j'en suis navrée.

Yaga - Eh bien nous avons peut-être une piste.

- Vraiment ?!

Gojo - Oui et c'est pour cela que nous avons besoin de ton aide (t/p).

- Que dois-je faire au juste ?

Yaga - Une relique de classe S a été découverte dans un lycée non loin d'ici.

- Et ?

Yaga - Tu dois à tout prix la récupérer !

- Qu'a t'elle de si...dangereux ?

Yaga - Elle appartient à ce Fléau très puissant.

Les deux hommes laissèrent un gros blanc, avant que Monsieur Gojo prenne la parole.

Gojo - Le roi des Fléaux, Ryomen Sukuna. Celui dont on t'a parler plus tôt, on est sur que c'est ce type...

- Le roi des Fléaux ?! Sérieux ?!

Yaga/gojo - Malheureusement. Dirent-ils en chœur.

- C'est d'accord, j'accepte.

Yaga - Très bien.

- Une dernière chose, qu'allez vous faire de la relique ?

Gojo - Navré mais nous ne pouvons te le dire.

- *soupir* Reçu, j'ai compris, j'y vais.

Gojo - Quoi ?

- Ben oui, plus vite ce sera fait mieux ce sera ? Non ?

Gojo - Oui, oui, mais fais attention, des Fléaux doivent sûrement protéger la relique.

***********************************************
VOILÀ POUR LE PREMIER CHAPITRE J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS À PLUS🤣❤

L'Ange de la Vie {Sukuna x reader F}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant