Voilà le quatrième chapitre, je remercie encore les artistes des fanarts.
j'espère que ça vous plaira bonne lecture ❤
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Je sentis quelque chose ...
UNE LANGUE ETAIT EN TRAIN DE ME LECHER LA MAIN !!!!!!!! MAIS WHAT DA FOK ? KESKEKWA ?!
- MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE DÉLIRE ?
Je retira ma main si violement que Yuji en tomba.
- C'EST QUOI CE BORDEL !?!?
Yuji - Je suis désolé. Je crois que c'est Sukuna qui se manifeste ! Je l'entends ricaner dans ma tête. C'est la première fois qu'il fait ça. Je ne savais pas je suis désolé... Sincèrement...
- Ne t'en fais pas, c'est déjà pardonner. Mais dès demain on ira voir Mr. Gojo et on lui racontera.
Yuji - D'accord !
Nous rentrâmes tous deux dans nos chambres respectives. Je rangea quelques affaires, me jeta sur mon lit et soupira. Au bout de quelques minutes je m'endormis.
Le lendemain, quelqu'un frappa à ma porte. Lentement mais sûrement, j'ouvrir avec nonchalance la porte. Je vis une brune au carré court devant moi.
? - Bonjour ! Je me présente Nobara Kugisaki, ravie de faire votre connaissance !
- Bonjour... (t/p) (t/n)... de même.
Nobara - Eh bien, le matin ne vous réussit pas à ce que je vois !
- Ça tu peux le dire.
Nobara - Mr. Gojo m'a informé de votre arrivée et m'a demandé de venir vous demander d'aller le retrouver dans 1 heure, en salle des professeur !
- Très bien... Merci. J'y serais. Bon je dois me préparer. Alors... Bonne journée.
Nobara - Oui bonne journée à vous aussi. *pense* Eh bien, elle n'a pas l'air très aimable, en plus elle est en claquettes chaussettes...magnifique...et en plus en pyjama.
Je referma la porte. Je me doucha et m'habilla. (NDA : Je vous laisse imaginer la tenue !) Je sortis et referma la porte derrière moi et partis en direction de la salle des profs. Une fois devant, j'ouvris. Mr. Yaga était également là.
Gojo - Tu as 3 minutes de retard !
Yaga - Viens-tu de faire une réflexion sur le fait d'être en retard Satoru ? Dit-il d'un ton sec et accusateur.
Gojo - Pas du tout ! Pas le moindre du monde voyons ! Dit-il, un ton ironique et amusé dans la voix.
Yaga - C'est cela même... Bon. (t/p) ...
- Oui ?
Yaga - Nous avons longuement réfléchis et... nous pensons, qu'il faudrait mieux que ce soit toi qui t'occupes du deuxième porteur de Sukuna.
- Je veux bien mais de une, pourquoi ? Et de deux je n'ai aucunes informations sur le second porteur.
Yaga- Eh bien, Je vais te dire ce que nous savons. Et pourquoi ? Tout simplement car tu est une femme et que tu est la première à avoir "vu" Sukuna.
- Par ce que je suis une femme ? PARDON ? Ca veut dire quoi ça ? Et ce n'ai pas par ce que j'ai vu Sukuna que c'est à moi de m'en occupée...Qu'est ce qui vous dit que je ferait l'affaire ?
Yaga- (t/p)... Tu as mal compris. C'est par ce que Sukuna est connu pour tuez et manger les femmes et les enfants. Tu seras comme un appât. Et oui nous somme sur que tu fera l'affaire.
- Ah bas super...Merci. Bon j'accepte.
Gojo - ATTENDS QUOI ! TU VAS PAS ACCEPTER ÇA AUSSI FACILEMENT ?
- Ben si... Je vois pas pourquoi je refuserait ? Je veux dire...augmentation, reconnaissance, popularité ...J'y gagne !
Gojo - Tu risques d'y laisser ta peau ! Tu le sais quand même ?!
- Evidemment que je le sais ! Je suis quand même "L'ange de la mort". Dis-je en me moquant de moi même.
Yaga - Justement avant de te laisser y aller... nous devons tester tes capacités.
Gojo - Dis-nous quels sont tes pouvoirs pour commencer.
- Alors... euuuuuuuhhhh... Je maitrise mon sang et les arts martiaux.
Gojo - Très bien, continues.
- Je peux également créer une arme de mon choix grâce à ma force occulte et à mon sang.
Gojo - A quoi ça sert de rajouter ton sang ?
- Eh bien, cela permet d'augmenter la puissance et vu que je maîtrise le sang je peux lui faire faire ce que je veux et la manipuler à ma guise. Cependant, je ne peux créer qu'une grosse arme ou plusieurs petites à la fois. De plus, je suis plus douée avec les sortes... d'épées lourdes, donc c'est pour ça que je n'utilise qu'une faux. Mon arme de prédilection on vas dire.
Yaga - D'accord. Peux-tu en dire plus sur ton pouvoir de manipulation du sang ?
- Je ne sais pas si vous le savez mais, je faisais partie du clan Kamo. Par ailleurs, je suis la cousine de Noritoshi Kamo qui est au lycée de Kyoto. J'ai presque les mêmes capacités.
Gojo - Ah je comprends mieux.
- Sauf que moi je n'ai pas besoin de réserve de sang, je peux moi-même créer du sang et le manipuler à la guise. Pas seulement mon sang ou celui que je crée, mais aussi celui des gens. Par contre il y a quand même des inconvénients, comme le fait que je peux manipuler le sang des gens seulement si j'ai déjà eu un contact avec le sang de la personne visée. De plus, cela est extrêmement douloureux physiquement.... Et puis si j'utilise trop mon sang...bon bas voila quoi.. c'est CHAO...
Yaga - Très bien, merci. Cependant j'aimerais quelques exemples sur la manipulation de sang et les armes.
- Humm... par exemple, si imaginons mon adversaire lance ma faux hors de ma portée, je peux la faire revenir dans ma main ou la faire aller attaquer une cible et d'autres. (NDA : Un peu comme la force dans Star Wars) Et pour la manipulation du sang, c'est assez difficile à expliquer mais, je peux par exemple modifier la circulation de mon sang ou celui de ma cible, l'amplifier ou la réduire. Je peux aussi arrêter les hémorragies ou au contraire faire saigner une plaie aussi petite qu'elle soit. Pour finir je peux également attaquer avec le sang que j'ai créer, le mien ou celui de mon ennemi, mais en plus d'attaquer je peux m'en servir comme une protection ou un bouclier. Mais je ne peut pas tuez mon ennemi avec ma manipulation. Ce serait trop facile sinon haha.
Gojo - Wow, ca fait beaucoup quand même !
Yaga - C'est intéressant. Pour mieux comprendre, tu vas faire un combat contre Satoru.
Gojo et (t/p) - QUOI !?!?
_______________________________________________
Et voilà j'espère que ça vous à plu, le prochain chapitre sera le combat 🤭😈 portez vous bien. Et AUREVOIR JE VOUS AIMENT.♡
VOUS LISEZ
L'Ange de la Vie {Sukuna x reader F}
FanfictionJe n'avais pas envisagée que je pourrais rencontrée un Fléau de classe S. Les coups s'enchaînaient et je commençais à fatiguée. Pendant le combat acharné, une voix masculine et rauque se fit entendre : - "Que tu es faible Humaine" ⚠️Spoiler⚠️ ⚠️att...