Présentation d'Oliver et résumé de l'histoire fait par lui même

28 2 1
                                    


J'ai la flemme de faire une présentation bien ordonnée...Tout ce que vous devez savoir, je m'appelle Oliver, bientôt 17 ans , je suis un mec bisexuel...Persécuteur... Normal que j'ai des envies de meurtres toutes les secondes ? Me connaissant ouais, totalement normal, c'est la 1536667168371797362 fois de la journée, la 536177338176541933678727274 du mois et la 89889799898786989898766587763274687585884928832378 fois de l'année, je ne rigole pas. Je suis un mec au sang chaud est alors ? Je l'assume totalement, mais ce que j'assume pas...C'est mon côté « Nian-Nian » enfin...Bref...Mais...Je suis tout sauf mignon et craquant...Je-...Non! Je suis hyper sensible et vraiment hyper hyper hyper empathique... Je ne dirais rien de plus... C'est trop personnel... Bon...

Mon passé :

Mon passé est assez dur et assez « tragique » si je peut dire, j'aime pas trop en parler...Même pas du tout...Mais bref, ok, je vais le faire...Juste pour que vous sachiez ce qui s'est passer dans mon passé. Je suis né de deux parent immortel élémentaire, mon père est un élémentaire dit « céleste » et ma mère est une élémentaire dit « démoniaque », en plus de sa, mes parents était violent avec moi et ma sœur Dream. Oui c'est ma sœur... J'ai vite tombé dans la dépression et les idées noirs, tout ce que je voulais, c'est que sa s'arrête et que tout aille mieux, j'étais jamais le bienvenu chez moi ni au collège / Lycée. J'étais tout le temps a l'écart, je subissez des remarques, des insultes, des rumeurs, critiquer, harcelé physiquement, toujours le dernier a être au courant des choses importantes de la classe, même si j'étais très fort en cours, du a mes origines Russe et Anglaise/Américaine, j'étais insulté voir même (voir même ? Tu veut dire tout le temps !) frapper a cause de sa... Je me suis toujours demander si c'était bien que j'existe ? Que je vive ? Que je respire ? Que je mange ? A quoi je servais ?... Comment pourrais-je sortir de la ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai pas fait ? Comment faire pour prouver que je suis pas comme ça ? Est-ce que quelqu'un réussira a m'aimer ? Vais-je être un jour heureux ? Mes cauchemars vont-ils arrêter d'hantés mes nuits ? Je suis né dans quel but ? Je mérite vraiment ce qui m'arrive ? Suis-je vraiment inutile et trop gentil pour eux ? Le monde seras peut-être mieux si je mourrais ? Suis-je horrible ? L'amour existeras pour moi un jour ? Je la mérite ? Suis-je capable d'être enfin quelqu'un d'aimant ?

Wanna die... wanna die... wanna die...

Je me rendais pas compte que petit a petit, je tombait dans la folie meurtrière et la torture... J'ai tué de nombreuse personne, des camarades, des harceleurs, des professeurs, des surveillants et même toute l'administration, car tout simplement, ils me servaient a rien... Ils m'aidaient pas, au contraire, ils me faisaient douté de moi et des mes choix, ils me rendaient fou, fou de rage, fou tout simplement... ils ont enlevaient toute ma confiance en moi... Je vivais un véritable enfer sur terre, personne voulait me soutenir, ou juste me parler... Rien, personne venait, tout seul, j'entendais des murmure comme « Plutôt crevé(e) que passer a côté de lui » « Il me dégoutte, franchement, il est vraiment invivable celui la » « Quel merde, il reste toujours tout seul, lamentable ! » « Qu'il crève ! » « On seras beaucoup mieux sans lui ! Il sert a rien sérieux! »...etc. Après tout sa... quelque chose m'assomma, je me réveilla attaché a une chaise en métal qui était attaché au sol...les mains et les jambes attachés, je voyais une personne devant moi... Mon ex, qui était a l'époque ma copine, car oui, j'en avait une, elle était pas dans mon lycée, elle savait tout, c'était la seule qui était la pour moi... Je l'ai vu lentement mourir devant mes yeux... Je me rappellerais toujours de ce long moment atroce, je... je voyais la seule personne que j'aimais, mourir devant mes yeux... Je ne pouvais rien faire... Absolument rien... J'étais dans un piteux état... Mon corps était paralysé, j'étais en sanglots, je hurlais des menaces et des insultes contre son tueur... Qui a tué la seule chose qui me rendais heureux et me rassurais... Quelques jours plus tard, je m'était réveillé en plein milieu d'une forêt, mes bras étaient attachés comme ceux du machin la... Je sais plu qui sait... le fils d'un dieux la... Bref, vous voyez quoi. Bon, par contre mes jambes n'étaient pas attachés et j'avais les pieds sur terre (non, pas l'expression), un mec (totalement con d'ailleurs !) essayer de me torturé avec un couteaux mal aiguisé et en plus de sa, sa ne me faisait rien du tout, car je suis un immortel élémentaire avec comme point faible le feu et les armes chauffés a blanc. Il a essayer plusieurs techniques qui n'ont pas fonctionné la première année de « torture », il faisait en chaud et c'était insupportable comme température... J'avais des vertiges et des bouffées de chaleur, en plus de ne pas supporter la chaleur, un feu de forêt c'était déclaré et ce fameux feu ma brûlé au visage. C'est la où il a découvert que mon point faible c'est le feu et donc les armes chauffées a blanc. Durant 1 ans et demie, j'ai vécu un véritable enfer, j'avais des entailles et des brûlures partout sur le corps, j'arrêtais de souffrir et de voir ma vie défilais a pleine allures... Rien que d'y pensé sa me fait faire des cauchemars et d'autres...

Mes relations :

**Fitz**

J'ai était en couple avec lui, c'était un mec vraiment trop possessif, il contrôlé tout ce que je faisait, ce que je dépensé, mes relations amicales et ce que j'écrivais sur mon ordinateur. Si j'avais le malheur de faire un petit truc de travers et sa partais en frappage et en insultes, surtout en frappage, j'avais le droit à rien, j'avais même pas le droit de m'habiller comme je le voulais.

**Jhon**

La relation que j'ai eu avec lui m'a totalement détruit, il a détruit ma confiance en moi, mes rêves, totalement tout, j'étais comme prisonnier, ma vie était devenu un cauchemars. J'ai fini par le tué et je ne regrette pas de l'avoir fait, il était vraiment...Horrible.

**Megan**

C'est elle qui est morte lentement devant mes yeux, elle était tout le contraire de Fitz, elle était attachante, douce, gentille, calme, câline, protectrice, légèrement gamine sur les bords et surtout souriante. C'était la personne qui était la plus proche de moi, elle était toujours la pour moi, ma raison de vivre de l'époque.

**Aloïs**

Pour l'instant, je ne sais pas trop qui en dire, juste que je l'aime et que sans qu'il le sache, il m'aide, il est également ma raison de vivre de maintenant (je sais pas si c'est clair, mais je me comprend). Je ne souriais pas avant de l'avoir rencontré, mes sentiments se sont pas manifesté immédiatement, je dirais, la deuxième fois qu'on s'est vu, la oui, je commencé a avoir des sentiments.

On se ressemble je trouve, avec des différence, mais on a un passé similaire :

Harcèlement

Torture

Maltraitance

Relation amoureuse « toxique »

Peut-être qu'on en a plus, mais je ne vois que sa pour l'instant, bref, je crois en avoir fini pour l'instant.

Autres (inutile pour ma part mais j'y suis obligé) :

1m71

Impatient

tué ou/et torturé les profs (surtout le prof de physique chimie), et Mathéo.

Si tu ne marchez pas sur un serpent, y a aucune raison qui tu morde. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un passé bien difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant