Je suis de retour ( Os Todokiri)

253 8 26
                                    

Pour ceux qui connaissent pas le todokiri c'est cette magnifique image au dessus.En gros c'est Shoto et Eijiro.Ceux qui aime ce shopping bha je les adore x) bons commencent l'Os !

________________________________
Pdv Omniscient

Eijiro qui dormait paisiblement dans sont lit entendu sont téléphone sonner.Il se réveilla et regarda qui l'appelait,c'était l'hôpital.Il décida de répondre.

- Allo ? Dit-il avec une voix fatiguer.Une voix féminine lui répondis

- Bonjour,est-ce bien Eijiro Todoroki a l'appareil ?

- Oui c'est bien moi.Qu'est-ce qui se passe ?

La dame soupira légèrement et décida de lui avouer....
- Shoto Todoroki votre mari...Est actuellement à l'hôpital dans un coma...qui risque d'être profond..................................Monsieur ?........Allô ?.....ALLÔ ?! MONSIEUR VOUS M'ENTTENDEZ ?!!! MON-

Eijiro fit tomber sont téléphone par le choque....Il avait les yeux grand écarquillé il répondis au téléphone en leur disant qui allait arriver maintenant...Il courut vers l'hôpital les larme qui coule sur ces joue...Arriver a l'hôpital il se dépêcha d'aller demander où étais la chambre de Shoto puis se mit a courir.Un infirmière l'arrête avant qu'il puisse rentrer dans sa chambre..

- Qui êtes vous ? Dit l'infirmière.

- Je suis Eijirou Todoroki ! Alors laissez moi voir mon marie et lâchez moi !!!

L'infirmière le lâcha.Quand Eijirou fut a l'intérieur prit la main froide de Shoto et pleurait sur lui.

- S-sh-Shoto.....t-T_Tu m'-m'a pr-promi-promis.........T-Ta P-p-pas le droit....

Eijiro partit de l'hôpital en pleur et alla à l'école de Kyo et kyorou les deux jumeau que Shoto et lui ont adoptés..Eijiro toqua à la porte,la porte s'ouvrît sur la maîtresse des 2 jumeau

- Monsieur Todoroki ?! Il vous arrive quoi ?!!Dis la vieille dame

- Mon Mari......j-Je p-e-peut.....Je peut ramener mes enfant ?....

- Avez-vous une raison valable ? Demandât -elle

- Mon mari...Il est........Mon mari est dans un coma......

- oh je suis désoler.....

Elle regarda Eijiro puis lui dis qu'il pouvait les ramener..Donc Eijiro les ramena

- Papa ? Pourquoi on rentre ? Dis Kyo

Eijiro les regarda et leur sourie tristement...

- Votre père il est malade...Et pendant ce temp où il serat gravement malade vous...Comment dire....Pendant ce long moment.....Vous....Je vous emmènerais à l'école que le lundi mardi et jeudi...Le vendredi on iras voir papa...

- D'accord !!

Eijiro soupira en regardant plusieurs photo pendant que les petit dormait..Il éclata en larme en essayant de ne pas réveiller les jumeaux.Le lendemain on étais Samedi,Eijiro avais promis au enfant de les emmener au Park alors il le fit.Les jumeaux s'amusaient pendant qu'Eijiro regardait le vide à réfléchir.Il réfléchissait....Est-ce que sont mari allait survivre ? Est-qu'OL allait se rappeler de lui et des enfants ? Va-t-il mourir ? Allait-il se réveiller mais devenir gravement malade ? Des millions de question comme celle ci lui traversait l'esprit à en avoir mal au crâne.

- Papa ! Regarde ce qu'on a trouvée !!

Kyo lui montrait une pierre de couleur étrange.

- C'est très jolie ^^

Eijiro leur souri.Après plusieurs heure il décidèrent d'aller voir Izuku et Ochako pour aller les prévenir à propos de Shoto......Il marcha vers leur maison tristement et après être rester pendant 20 minute devant la porte décide finalement de toquer...Ochako ouvrit la porte toute souriante.

- Salut Eiji !

Eijiro lui répondit d'un sourire mais éclata en larme sur sont amie Ochako ne comprenait pas...

- Eijiro ?!

Ochako utilisa sont alter pour le porter et le mettre sur le canapé.Elle préparât un thé le préférer d'Eijiro et lui demanda de lui éxplijer ce qui lui arrivait.Eijiro but un du thé et il prit une grande réspiration.

- S-shoot-shoto.....Il est gravement bléser et il est dans un coma !

Eijiro se remit à pleurer toute les perle salé qui coulait sur ces joue montrait sont inquiétude sur sont mari et le père de ces enfant ne meurt...ochako le réconforta et lui dis à qu'elle point Shoto et fort et qu'il vas survivre qu'elle en est sûr.Eijiro lui sourie gentillement puis repartis chez lui.

En rentrant voyant sont lit vide alors que t'habitude sont mari est là il prit l'oreiller de Shoto et dormit en le serrant.En se réveillant Eijiro partit réveiller les jumeaux,qui étais déjà debout entrain d'attendre pour aller voir leur père...
Eijirou leur souri puis il s'habilla,il prit Kyo et Kyorou dans ces bras et ils partirent de la maison pour aller vers l'hôpital.Ochako avait proposer de l'accompagner alors elle le fit....Arriver devant l'hôpital Eijiro souffla un coup.

- Aller Eiji je suis là... Lui dis Ochako en souriant doucement

- Merci de m'avoir accompagner...Eijiro lui souri aussi

- De rien ^^

Il entrèrent et demanda où étais la chambre de Shoto Todoroki,il leur dis la chambre puis il partirent visiter Shoto.Kyo et Kyorou lui racontèrent leur journée,ils lui disait qu'après ils allait aller au parc et manger des glace.

Eijiro lui,lui dis à qu'elle point il l'aime et à qu'elle point il a peur de le perdre puis il lui embrassa la joue.Ils sortirent pour partir au parc.Ochako ne pouvait pas venir.Étant enceinte elle devait aller faire un examen pour savoir si l'enfant aller bien.Eijiro lui souhaita tout le bonheur qui soit en espérant que l'enfant aille bien.

- Merci Eijiro ! Passer une bonne après midi !

- Merci Ochako ! ^^ a demain !

Eijiro et Ochako partirent chacun de leur côté.Les enfant s'amusèrent au parc avec d'autre enfant pendant qu'Eijiro acheta 3 glace.Après les avoir Acheter il en donne une à à ces fils et mangea l'autre.Quand il commença à faire nuit il repartis chez eux,il préparât à manger pour les enfants et lui puis les couchèrent.Et ette routine sans Shoto continua pendant plus de 7 mois.

Ochako étais à l'hôpital car elle commençais à avoir des contraction Izuku étant en mission Eijiro étais la pour sa cousine et l'aida a moins souffrir.

Kyo et Kyorou étais avec Shoto même si il n'étais pas réveillée ils avait le droit de rester avec lui pendant qu'Eijiro étais occuper.Kyo lui racontait que les enfants à l'école il étais méchant et ils insultaient lui et Kyorou.

Après la naissance du petit Eijiro laissa Ochako voyant qu'Izuku est revenu.Il repartir voir ces enfant et dont Marie et ce qu'il voit le fais fondre en larme.....

- Shoto !!!

Eijiro sauta sur sont mari pour l'embrasser tendrement

- Tu ma manquer....Il dis sa en se blottissant dans les bras de sont mari

- Toi aussi tu ma manquer...

Ils parlèrent jusqu'a que l'infirmière leur disent que Shoto peut sortir de l'hôpital.Arrivèrent chez eux ils couchèrent les petit ensemble et puis partirent dans leur chambre.Shoto s'allongea puis Eijiro le suivit en s'allongeant sur le torse de sont mari...

- je suis vraiment heureux de enfin pouvoir dormir avec toi..Eijirou lui fit un bisous sur la joue

- Et moi je suis heureux d'être de retour au prêt de ma famille..Il lui embrassa le front puis les deux partirent dans les bras de Morphée

_________________________

Et oui je les enfin fini ! Un joli Os
Todokiri avec de l'amour de la
Tristesse et du soulagement à la
Fin.J'en suis tellement fier ÚwÙ

         EijiBabe

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os comande ouverteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant