pdv omniscient
Kirishima s'amusait avec c'est deux fils..Il les emmenais au parc et au restaurant....Il évitais a tout pris de rentrer chez lui tot..Car depuis la mort d'Izuku..Bakugou étais devenus violent..Lui disant que c'étais de sa faute..Qu'il aurait put sauver Izuku comme il étais avec lui..Mais kirishima avait essayer..
FLASH BACK (Pdv kiri)
- Izuku ! Derriere moi !
- NON ! EIJIROU !!!
Je me rappel comme si c'étais hier..Le sang D'Izuku sur moi..j'étais défaster...
FIN DU FLASH BACK (Pdv omniscient)
- PAPA !!!
- Hmm..Kirishima tourna la tete vers sont fils..et il vus une image atroce...
Un vilain tenais sont fils par le coup avec un couteau dans la mains..
- Dis Bye bye a ton cher fils !
- KURO !!! Hurla kirishima et le fere du plus petit
Il trancha la gorge de Kuro...Kirishima étais...Théroriser...Il prit sont deuxieme gosse et partit vers chez lui...Il entra mais resorta ausitôt Katsuki étais enbtrains d'embrasser Ochako sur leur canapé..
- B-Bon..Mon cheri...Kirishima tenda un sac avec de la nourriture et qu'elle que vetement..Et lui dis ayant les larme au yeux..
- Kyo tu doit fuir....Je ne suis pas sur qu'on se refera...Mais fuis e t'en pris...
L'ados étais en larme....Comprenant la situation il prit les affaire et regarda sont père..
- Je t'aime papa...
Puis il partit en courant...Pendant ce temp Kirishima hurlais de douleur devant le vilain et c'est la ou Bakugou sortit
- TU VA LA FERMER OUI ?!
- NON KATSU !!!Puis il vus choquer de ce qu'il vois...Kirishima étais mort...En le protégean...
- E-Ei...
le fils étais dèriere les buison..Et c'est a ce moment la ou il se mit a courir le plus vite qu'il put...Il tomb sur Todoroki sho-
- .....Encor ce putains de souvenir..
Kyo ce leva et partit vers sa femme
- Encor ce rêve ? demanda t'elle
- Si seulement ce n'étais qu'un reve...FIN
C'est mon premier os sure ce compte..J'ai perdus mon autre compte TwT