***La situation dure de Omar dans la rue***

37 1 0
                                    

Omar était un enfant villageois et intelligent qui avait quitté sa famille à l'âge de 7 ans. L'âge où il devait commencer ses études primaires📖📎 car il se fuyait dans la rue en rencontrant Dame, Modou et Amadou. Comme étant des enfants perdus et "Fakh man", Omar et ses compagnons n'avaient pas compris le détachement aussi tôt par leur famille, peut-être c'était la pauvreté qui était à l'origine de sa présence dans la rue. Malgré tout Omar avait voulu être un enfant cadré et protégé par ses parents mais il se sentait frustrer et négliger par les gens qui devaient assurer sa protection. Cependant Il avait vécu beaucoup de difficultés dans la rue et c'est pourquoi Omar avait fait des choses qui ne semblaient pas être justes. Donc il avait subi de l'exploitation avec ses camarades dans la rue.

Le détachement l'avait conduit sur des mauvaises mains et Omar pensait que ces gens là étaient bons pour lui et ses potes alors que c'était tout le contraire. D'ailleurs il était façonné par ces mauvais gens qu'il avait côtoyé dans la rue. Puis il voulait à n'importe quel prix de satisfaire ces derniers pour qu'ils aient confiance à lui. Du coup ils allaient dans les marchés avec ses camarades pour piquer de la nourriture ou même de l'argent. Ils faisaient ces choses presque tous les jours pour nourrir ces gens. Quelques temps après, Omar et ses amis commençaient à comprendre que ces personnes les exploitaient et c'est ce qui avait causé de leur kidnapping.

Au moment de leur kidnapping, Omar et ses potes n'avaient pas remplis leur contrat avec ces mauvaises personnes. C'est pourquoi ils étaient kidnappés et subis des actes tellement inhumains. En plus puisque Omar était plus intelligent que ses amis car il refusait de refaire ce qu'ils faisaient pour nourrir ces derniers. Puis ils préféraient de changer vu que Omar savait dès le début que sa place n'était pas dans la rue mais il n'avait pas le choix en tant qu'enfant issu d'une famille pauvre. En ensuite ces personnes les maltraitaient du matin au soir jusqu'à qu'ils avaient des blessures. Finalement, le petit Omar avait intelligemment orchestré leur échappement avec ses amis et ils se retournaient dans la rue pour trouver des solutions de réintégrer dans la société et même dans leur famille.

La vie du petit OmarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant