Après son évasion avec ses camarades, Omar voulait à toute force, trouver une solution pour caser tranquillement dans un endroit sûr. Ils s'étaient rencontrés par un certain Abdou dans la rue en précipitant de les expliquer ses problèmes et toutes les choses qu'ils avaient vécu. Puisque Abdou avait une fondation dénommée "Enfant_221" 🚨instrument d'alerte et de sensibilisation pour la protection et le soutien des enfants vulnérables donc il allait les conduire dans un milieu sûr afin qu'il aie trouvé des solutions pour leur problèmes🙄. En plus Abdou avait lancé un appel de soutien pour Omar et ses amis de réintégrer dans la société. Soudainement il avait trouvé un internat pour eux mais le plan de Omar n'était pas d'aller dans un internat plutôt de retourner à sa famille. Certes Omar avait fui sa famille en bas âge, il ne savait plus où il habitait auparavant car il commençait à rappeler des souvenirs de son enfance dans son village natal.
Chaque jour qu'il passait dans l'internat, il cherchait comment faire pour trouver sa famille. Durant les 5 ans de son absence, sa famille démunie aussi ne restait pas les bras croisés. Ses parents faisaient des recherches presque tous les jours mais rien n'était signalé. Un jour Omar était sorti de l'internat pour balader🚶🏽♂️ un peu bah il tombait sur un gars en lui expliquant son souci, il lui demandait aussi une somme pour repartir chez lui. En fait le gars lui donnait une somme de 20.000f et Omar retournait dans l'internat pour préparer son grand retour au village☘️. Du moment qu'il avait déjà mis ses camarades dans des bonnes conditions♻️donc ce qu'il restait pour lui, c'est de repartir sans avertir personnes de cet internat.
Un dimanche, Omar se réveillait à l'aube les larmes aux yeux😭 en disant au revoir à ses camarades.
VOUS LISEZ
La vie du petit Omar
Historical FictionÊtre un enfant et issu d'une famille pauvre, ce n'est pas que nous ne devons pas avoir des ambitions et faire des choses positives dans la vie. Ici Omar, en tant qu'enfant, il a fait réveiller un sentiment de tendresse envers ses parents et celui d...