Chapitre 2

57 4 0
                                    

Les deux jeunes, dans leur pensée, ne remarquèrent pas qu’ils n’étaient pas très loin l’un de l’autre alors qu’ils pensaient tous les deux à la même chose, du moins Louis pensait à Eleanor et Eleanor pensait à Louis. La belle brune réfléchissait, elle était persuadée d’avoir déjà vu Louis quelques part mais impossible pour elle de se rappeler d’où et quand. Le beau jeune homme lui, pensait à son comportement en vers  la jeune femme et comment il pourrait se faire pardonner, l’emmener diner ? Non c’était trop banal ! Un cinéma ? Trop cliché ! Un cadeau ? Trop facile… puis il se demanda en quoi il était douer et la seul chose qui lui vint à l’esprit : la musique ! Louis était très douer dans la composition de chanson, seulement il lui fallait de l’inspiration, et écrire une chanson sur une inconnue n’était pas évident, enfin si Eleanor était un inconnu bien évidement…

Cinq jours était passé depuis, Louis essayait sans relâche de composer cette chanson, il avait déjà la mélodie, il faut dire qu’il était très douer pour jouer du piano.

*flashback*

Louis avait 7ans, il ne vivait que pour le foot, son père étant un grand fan de l’équipe de Doncaster rêvait que son fils ainé fasse parti de l’équipe. Cependant Louis eu quelques problème de santé, une malformation cardiaque avait été découvert, se fut une déception pour son père qui voyait un grand avenir pour son seul garçon, alors le père s’éloigna de son fils jusqu’à quitter sa femme…Johanna, la mère de Louis totalement anéanti, comme son fils, chercha par tous les moyens de combler le vide qui était en elle. Quelques mois après le divorce, elle fit la rencontre d’un homme dont elle tomba très vite amoureuse. Daniel, emménagea très rapidement chez les Tomlinson. Louis perdit très vite ses points de repère, alors Daniel eu l’idée de mettre Louis à la musique, sachant que le sport n’était plus fait pour le jeune garçon, sa mère étant d’accord acheta un piano à son fils, elle l’inscrit à des cours de piano. Louis devint très rapidement un vrai prodige dans ce domaine, à l’âge de 15ans, il demanda à sa mère des cours de chant, ce qu’elle accepta.

*fin du flashback*

Voilà maintenant plusieurs semaine que Louis avait composé la mélodie, il avait essayé dans apprendre plus sur Elé pour pouvoir écrire les paroles, il avait réussi à écrire deux couplet et un refrain. Il avait enregistré la chanson et l’avait mis sur un cd.

Michael : Qu’est-ce que c’est ?

Louis : La chanson pour Eleanor…

Michael : Wow, et tu lui as toujours pas donné le cd à ce que je vois…

Louis : J’y arrive pas, j’ai tellement l’impression de l’avoir déjà vu quelques part.

Michael : Je sais Lou’, mais pour tout te dire, j’ai eu une petite conversation avec Elé, et elle m’a dit la même chose que toi, je ne sais pas si c’est vrai ou non mais essayez de vous parler !

Louis : Tu as raison…

Michael : MAINTENANT !

Louis : C’est bon, j’y vais !

Louis se dirigea alors vers le café où travaillait la jeune brune. Quand il arriva, il entra et alla s’installer.

Eleanor : Louis ?

Louis : Oui ?

Eleanor : Qu’est-ce que tu fais ici ?

Louis : J’ai besoin de te parler, tu as ta pause dans combien de temps ?

Eleanor : Je fini mon service dans 10min, tu as cas m’attendre et on ira manger ensemble après ?

Louis : Ok, je t’attends.

Après qu’Eleanor est terminée son service du matin, le beau garçon et elle allèrent manger un bout dans un Mcdo.

Eleanor : Alors, que voulais tu me dire ?

Louis : Je suis désolé pour mon comportement que j’ai eu envers toi…

Eleanor : C’est tout ?

Louis : Non, d’abord je voudrais te donner ce cd, c’est une chanson que j’ai composé pour me faire pardonner, c’est la raison principale pour laquelle j’ai mis du temps de m’excuser…

Eleanor : C’est… C’est adorable, merci Louis, j’apprécie beaucoup ce geste, ça me touche.

Louis : Ce n’est rien, j’espère que tu aimeras. Sinon je voulais te faire par d’une impression que j’ai, voilà j’ai l’impression de t’avoir déjà vu…

Eleanor : Pour tout t’avouer j’ai la même impression. Je te propose qu’on recommence tout à zéro, qu’on apprenne à se connaitre, qu’on sorte ensemble, qu’on devienne ami et après on verra bien si les souvenirs refont surface.

Louis : D’accord, je m’appelle Louis William Tomlinson, et toi, belle demoiselle, qu’elle est ton beau prénom ?

 Eleanor: Eleanor Jane Calder.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Do You Remember Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant