I can't be your midnight love

117 10 0
                                    

L'aube commença à se lever, laissant passer quelques rayons de sa lumière à travers les stores de la chambre que partageaient pour un soir les deux amantes. Jisoo se réveilla doucement, passant une main dans sa longue chevelure pour les remettre légèrement en place. Elle regarda à côté d'elle la jolie blonde qui dormait encore paisiblement. Un soupire passa la barrière de ses lèvres, elle venait encore de passer une nuit en compagnie de la jeune femme. C'était loin d'être la première fois que la brune passait une nuit avec elle, et à chaque fois elle se réveillait avec la même boule au ventre. Celle qui lui disait que son amie n'était qu'une sexfriend.

Ne voulant pas déprimer plus longtemps face à sa compagne d'un soir, Jisoo quitta la chambre avant de se rendre dans la grande cuisine de leur maison de vacances. Il était vraiment tôt, et la fraîche matinal présente dans l'habitat fit du bien à la brune. Son café glacé en main, elle se dirigea vers le canapé du salon. Elle passa plusieurs minutes seule, regardant les stories de son fil instagrame, appréciant sa propre compagnie. Mais les minutes passèrent et elle se doutait que ce moment n'allais pas durer. Heureusement pour elle, la personne personne qui arriva fut sa meilleure amie, Jennie. Celle-ci avait un visage fatigué mais un sourire radieux, sourire qui fut contagieux. 

-J'imagine que ta nuit s'est excellemment bien passé avec ta jolie noiraude au vu de ton visage, dit malicieusement Jisoo.

-Certainement pas aussi amusante que la tienne, mais effectivement, elle s'est très bien passée, répondit Jennie en piquant une gorgée de la boisson de son amie avant de s'assoir à côté d'elle.

-Donc... Vous sortez ensemble ?

-Je ne sais pas trop pour être honnête. Elle me plaît, je lui plais, le reste on verra plus tard.

-Et pour Kai ? Demanda la brune, un sourcil froncé et en finissant sa tasse.

Dire que Jisoo était amie avec le jeune homme était un bien grand mot, mais elle l'appréciait, et le savoir souffrir ne l'enchantait pas trop. Son amie, soupira avant de poser sa tête sur l'épaule de la jeune femme à côté d'elle.

-Je vais le quitter, ça c'est sûr, mais le faire maintenant, je ne suis pas sûre. J'ai quand même envie de rester amie avec lui et je sais qu'en le quittant là, au début de notre séjour ici, la situation sera très bizarre pour tout le monde, répondit Jennie en soupirant. L'amour s'est compliqué...

-A qui le dis tu, soupira Jisoo en caressant les cheveux de sa meilleure amie.

-Ca n'avance pas avec Chae ?

-Je lui en ai pas encore parlé... J'ai peur de sa réaction et j'ai peur de perdre le peu qu'est "nous".

-Oh Jichu... 

La brune prit sa meilleure amie dans ses bras, se remontant mutuellement le moral. Mais ce moment ne dura pas longtemps, les autres personnes du groupe entrèrent uns à uns dans la pièce à vivre. Lorsque Jisoo remarqua le visage de Jennie s'illuminer à la vue de Lisa, elle ne put s'empêcher de sourire. Mais ce sourire partit rapidement lorsque Chaeyoung entra elle aussi, allant directement prendre la noiraude dans ses bras, lui chuchotant quelques messes basses dans l'oreille de celle-ci - et au vue des rougeurs de Lalisa, la blonde parlait sûrement de Jennie. Quand Chae remarqua que Jisoo la regardait, elle sourit encore plus et lui fit un clin d'oeil, faisant détourner le regard de la brune. Il fallait que leur relation change.

*

-Non je suis pas d'accord, moi je veux aller visiter le musé, pas aller à la plage, s'exclama Somi en boudant légèrement.

-Sérieusement ? C'est ultra barbant, non la plage c'est beaucoup mieux, répondit Kai en souriant narquoisement à la blonde.

-Je suis plutôt d'accord avec Somi moi, dit Bambam, soutenant son amie qui ne tarda pas à lui envoyer un clin d'oeil en remerciement.

𝐆𝐢𝐫𝐥 𝐈𝐧 𝐑𝐞𝐝 | Blackpink Ship OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant