Chapitre 1 : Changement de propriétaire

1.2K 56 29
                                    

Avertissement : J'ai du retirer le tome 3 de Wattpad plus tôt que prévu. Ne vous inquiétez pas, le tome 4 sera bien fini ici pour remercier les gens qui m'ont soutenue sur la plateforme jusqu'à présent. Restez à l'affût des notifications. Je travaille sur les cinq prochains chapitres en même temps pour optimiser l'écriture. 

Ce que vous allez lire en dessous seront les 3 premiers chapitres de la version éditée du tome 3. Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, en souvenir du bon vieux temps. 

D'ailleurs, si vous avez acheté les deux premiers tomes (en papier ou en numérique), sachez que vous êtes mes héros. Vous êtes des faiseurs de rêve. Je vous remercie du fond du coeur. J'espère que les nouvelles scènes vous ont plu <3

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


En garant son épave à peine roulante dans une rue non loin de son lieu de travail, Liam jeta un coup d'œil à son reflet dans le rétroviseur et remit en place une de ses mèches de cheveux.

Tout le monde s'accordait à dire qu'il était le plus beau des frères Bellwether. Il avait hérité de traits extrêmement fins, de cheveux blonds très clairs avec de légers reflets roux, de profonds yeux noisette et d'un grain de beauté hypnotique au-dessus de la bouche. Son corps avait une taille moyenne et sa silhouette était fine, bien que dessinée par des muscles discrets et élégants. Calme et humble, il avait toujours été la coqueluche des filles durant ses années d'école. Quelle tête feraient-elles si elles apprenaient qu'il y a quelques jours, il avait accepté de se mettre en couple avec un jeune homme ?

Quand son frère Mallory avait commencé à sortir avec James Cavendish et qu'ils avaient rencontré la grand-mère de ce dernier, ils avaient du même coup fait la connaissance du soigneur employé par son refuge canin. Thomas Cavanaugh était un jeune homme jovial et plutôt direct qui n'avait pas hésité à proposer un rendez-vous à Liam après être tombé sous son charme.

Ce n'était pas la première fois que Liam s'intéressait à un garçon, mais c'était la première fois qu'il cédait à la tentation. Tom avait une carrure impressionnante. Il était très grand, large d'épaules et avait des cheveux longs attachés en chignon sur son crâne. Sa barbe était bien taillée et il n'était pas avare de sourires. On voyait tout de suite à son regard intense, mais doux que c'était une personne fondamentalement bonne et attentive. Le baiser que Liam et lui avaient échangé devant la maison pour débuter leur nouvelle relation avait été très prometteur.

C'est avec ce souvenir en tête que Liam entra dans la supérette. Son air rêveur disparut cependant quand il posa les yeux sur la personne qui se trouvait derrière le comptoir – un grand type aux allures de malfrat qu'il n'avait encore jamais vu. Sans se démonter le moins du monde pourtant, il allait lui demander qui il était quand il entendit l'accent italien de Frankie résonner du côté des congélateurs où ils gardaient les glaces. Comme le gars n'avait pas l'air d'être en train de braquer la caisse, il se dirigea immédiatement vers le fond et trouva son patron en train d'expliquer à un autre type inconnu, à grands renforts de gestes, comment remplir l'appareil. Comme s'il fallait avoir fait des études supérieures pour y parvenir. Dès qu'il vit Liam, le rital poussa un soupir :

— Ah, bel faccino ! Ma tu faisais quoi, la notte scorsa ? Tu ne peux pas répondre au téléphone comme les bambini de ton âge, non ?

Inutile de dire que grâce à lui, Liam avait appris un peu de vocabulaire italien. D'ailleurs, c'était une langue qu'il aurait voulu étudier s'il avait eu la possibilité de poursuivre ses études. « Bel faccino », qu'on aurait pu traduire par « beau visage », était le surnom que son boss lui avait attribué dès le premier jour.

LIAM  [Les Hommes de Cardiff #3] - Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant