Je me réveille de bonne humeur par rapport à la veille, comme d'habitude je met un maillot par dessus lequel j'enfile un short avec mon t-shirt blanc qui va de pair avec mon corsaire noir.
Je met ensuite mon chapeau, mon cache-œil et sort enfin de ma cabine pour partir déjeuners avec tout le monde déjà présent dans la salle.
***
L'heure de partir est déjà arriver pour Marco et moi, tout le monde c'est regroupés sur le pont principal pour nous dire au revoir, tout le monde sauf Ace bien sur. Je fit une accolade à Moa qui est presque avec la larmes à l'œil de me voir repartir si vite, ce qui me fait rire.
Nous montons à bord de notre bateau spécial Calm Belt et démarrons direction mon île natale. Une fois que tout est bien sécuriser et que nous sommes dans la bonne direction nous nous rejoignons sur le pont.
- Alors, pourquoi aller maintenant sur ton ile natale ? Demande Marco se doutant bien que ce n'est pas une envie qui me prend d'un coup.
- Ahah en effet y'a bien une raison...Je rigole devant sa perspicacité qui n'est plus a prouver depuis longtemps. Normalement le jour où ont arrivera là-bas, ce sera le cinquantième anniversaire de ma mère, c'est donc important pour moi d'être avec elle ce jour là.
- Donc elle a deux ans en moins que le vieux ? Il déduit en sachant également l'âge du vieux.
- Bah oui, logique. Ma mère m'a eu a trente ans, elle a presque des remord de ne pas m'avoir eu avant car elle ne pouvait pas faire certaine activité avec moi donc en un sens je me suis dit que en partant sa la soulagerait ne serait-ce qu'un minimum. Je lui souris en terminant ma phrase.
- Pourquoi tu l'as pas dit au vieux ? Il me demande en fronçant les sourcils.
- Ohh il est au certainement courant mais bon, je cherche pas à comprendre, il doit avoir ses raison. Je suis pratiquement sûr qu'il se souviens que c'est son anniversaire, mais certainement que arriver comme sa vingt ans plus tard pour lui souhaiter bon anniversaire ne lui parait pas être la meilleur des retrouvaille.
Je regarde un instant l'éternal pose a mon poignet.
- Oh merde ont va du mauvais côté. Je me relève directement et part en vitesse rediriger la barre dans la bonne direction.
Les jours sont passé dans la bonne humeur comparé à mon dernier voyage avec une certaine personne, et après sept jours de voyage et avoir traversé Calm Belt je vit au loin l'apparence d'une île. j'attrape la longue vu rapidement et distingue les deux arbres se trouvant au parfaits opposée de l'île où je suis née, je repose en vitesse la longue vu et court à toute vitesse chercher Marco dans sa chambre qui était en appelle avec je ne sais qui.
- Écoute Ace...je me fait du soucis pour toi et même si Kori le montre pas elle aussi. Il parle dans l'escargot phone en étant assis par terre les jambes croisés.
- Je sais Marco, tu me l'a déjà dit. Il soupire à la fin de sa phrase répétait par l'escargot.
- Ressaisit-toi avant qu'on revienne, sa vaudrait mieux pour toi. Et Marco raccroche sans attendre de réponse, se tournant vers moi juste après. Alors, quesqu'il se passe ? Il se lève en me regardant toutes joyeuse.
- île en vu mon cher phénix. Je dit toute enjouée a l'idée de revoir ma mère et toute les personnes de cet île.
- Oh ! C'est super sa. Il rigole en me voyant sauter sur moi-même.
- Le temps que je me change ont devrait être assez près l'île. Je dit en me tournant pour repartir plus calmement.
- Tu crois que je devrai aussi me changer ? Il me demande alors que je part.
VOUS LISEZ
Kori de la troisième flotte [One Piece]
FanfictionDeux simple missions a l'apparence anodine bousculeront la vie de nos deux protagonistes qui en dépit des apparences ne s'entendent pas, même loin de là. Entre soirée arrosé où des sentiments seront réveiller, différentes mission et un meilleur ami...