{ allez voir la description pour « comprendre » le titre}
~Pdv Irina~
Les bas fonds...
Cette endroit si affreux qu'on pourrait identifier à l'enfer. Tu ne peux vivre. Tu peux seulement survivre. Survivre c'est ce que je fait depuis maintenant 31 ans. Je suis née ici, dans ces souterrains, la où la lois du plus fort règne. Ma mère était une prostitué qui était tombé enceinte d'un de ses clients. J'ai un frère enfin j'avais. Il doit surement être mort à l'heure qu'il est. Quand nous étions enfant, c'est à dire à l'âge de 6 ans, notre mère est morte d'une maladie. C'est un homme nommé Kenny qui nous a en quelques sorte adopté. Il nous a appris à survivre mais une fois que ce fut fait, il est parti. Je ne comprendrais jamais pourquoi. Mon frère et moi sommes donc rester seul âgé alors de 13 ans. Nous avons vécu plusieurs années ensemble, nous étions seulement tout les deux et cela nous convenait. C'était une bonne période, j'aime ces souvenirs. Malheureusement, c'est à la fin de ces années de paix que nous furent séparé. Alors que j'étais allais voler de la nourriture je fut kidnappée. J'étais certes forte au combat mais contre un tranquillisant ma force ne servait à rien. Je me suis ensuite réveillé dans une cellule. J'y passa 15 ans de ma vie. Ma vie dans cette cellule se résumais à : torture, torture et encore de la torture. Je ne sais pas pourquoi moi ou quel était leur but. Il voulait peut être juste prendre leur pied à torturer la même personne durant des années. J'en suis sorti il y a 3 ans. Ils pensaient que j'étais arrivé à ma fin, alors ils ont fait de moins en moins attention à moi. C'était leur erreur. Cette erreur leur a coûter la vie, et je peux vous dire qu'ils ont souffert. Je me devais de leur rendre la monnaie de leur pièces.Depuis que je me suis libéré, j'ai cherché mon frère mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai eu des information sur lui. Il se serait fait des amies mais il aurait disparu du jour au lendemain. Mort... c'est ce qu'ils sont sûrement... Ce jour là, fut un jour douloureux, mon dernier espoir avait disparu alors j'ai arrêté d'espérer. Je me suis mise à tuer n'importe quel enflure qui croisais mon chemin. C'est comme si je faisais un lavage de la merde des bas-fonds.
Depuis quelques jours, on me suit. J'en suis sûr. Je ne sais pas qui, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai jamais vu mais je le sens. Ils doivent être plusieurs, à chaque fois la présence que je perçoit est différente. Cette fois étonnement, je remarque que mon suiveur est beaucoup plus près que d'habitude.
« Peut être qu'il me sous estime ? » pensais-je.
Je tourna à droite pour lui tendre un piège. Alors qu'il tournait pour me suivre j'attrapa son cou a l'aide de mes bras et je le coinça contre moi.
Moi:« Qui est tu ? Pourquoi tu me suit ? »
Inconnu: « Je ... Je ne vous suivait pas »
Suite à ses paroles je resserra mes bras.Moi: « arrête de mentir. Je sais aussi que tes potes nous observent. Ils sont 4 si je ne me trompe pas. Hé ! me regarde pas avec de grand yeux, ils sont pas discret enfin ils sont toujours plus discret que toi. »
J'attendis quelques seconde avant d'ajouter: « Allez ! Parle ou je te tords le coup » mes paroles furent accompagné d'un resserrement de ma prise. Pourtant il ne me répondit pas.
Moi: « bon bah tant pis crève»
J'allais accompagné mes paroles de sa mort mais avant que je torde son cou ses 4 potes m'assaillirent. D'un mouvement fluide de mes jambes, je les mis tous à terre. Je les regardais de haut alors qu'ils étaient choqué.
Inconnu 2: « Comment c'est possible ?»
Dès leur état de choque passé, ils se repositionnèrent en face de moi avec à derrière eux le sale gosse que je tenais dans mes bras quelques secondes plutôt.