Mot de l'auteur : j'ai juste changé le nom. L'autre était trop long je trouvais.
Le temps était lasse, les minutes s'écoulait, les secondes s'écoulait. La banalité avait fait son entrée depuis déjà plusieurs mois. L'hiver c'était abattu et avait empêché toute expédition, les entraînements se faisaient plus souvent à l'intérieur qu'à l'extérieur suite au basse température. Cela n'empêchait tout de même pas au caporal chef de faite courir ses soldats dehors pour les punir. Hanji était toujours aussi tarée. Les choses ne changeait pas. Ce quotidien des plus banales plongeait le bataillon dans un ennuie mortel. Tout cela bascula lorsque janvier arriva en même temps que la vague de nouvelle recrue.
~Pdv Erwin~
Aujourd'hui est le jour d'intégration des nouvelles recrues , ils ne sont pas nombreux mais c'est toujours plus que d'ordinaire. ils sont au nombre de 23. J'ai lu sur la liste que la 1ère et le 2 eme au classement avait choisi notre bataillon. Je l'ai observerai durant leurs entraînements et je verrai leurs aptitudes.~ellipse jusqu'à 9h~
Les recrus étaient devant moi, faisant le salue. Je pris alors la parole « Bienvenue Recrue, voilà votre début de vie en tant que soldat au sein du bataillon d'exploration. Entraînez vous, combattez et surtout n'abandonnez jamais. Un soldat vous montrera vos chambres et vous expliquera nos règles et vos emploies du temps. Une fois cela fini, vous aurez quartier libre. Vous êtes attendu à midi au réfectoire pour manger. Vous participerai ensuite à l'entraînement commun de 13h à 19h. Maintenant rompez » Suite à ces mots je reparti dans mon bureau m'occuper de la tonne de papier qui me restait.~Pdv Ella~
Le major venait de fini son discourt. J'y était arrivé, moi Ella, juste Ella, j'avais réussi à rentré au bataillon d'exploration. A partir de maintenant je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle pour trouver cette liberté tant attendu.
Un soldat se présenta, c'était lui qui allait nous montrer nos chambre et nous parler de notre futur vie de soldat. Je le suivi, avec à mes côté Nicolas, mon ami d'enfance. Cela fait des années qu'on se connaît, nous sommes comme des jumeaux. Par contre il est trop grand.... vraiment trop grand il fait 1m90 je fait 1m60, 30 cm de différence ça fait beaucoup. Le soldat nous montra nos chambre, j'étais avec une fille que je ne connaissait absolument pas et j'étais très loin de Nicolas qui était lui dans l'autre parti dédier aux hommes. Cela ne me dérangeait pas vraiment mais ce n'étais pas le cas pour Nicolas. Ensuite ma matinée se déroula assez normalement, j'ai lu un livre jusqu'à midi. Une fois au réfectoire je m'installa à côté de Nicolas qui étais d'ailleurs entouré de plein de fille. Nicolas est un homme vraiment beau, capable de faire tomber sous son charme n'importe quel personne. En vérité, je ne sais même pas si il sait qu'elles sont dingues de lui.
Lorsque le repas se termina nous partîmes à l'entraînement. Il était d'ailleurs légèrement plus dure que celui des brigades d'entraînement mais tout à fait faisable. Durant le corps à corps j'affronta des soldats et je gagna chacun de ses combats avec une certaine facilité. Nicola était mon dernier adversaire et je savais qu'avec lui ça ne serai pas la même chose. La victoire n'était pas gagné d'avance. Le combat commença et à première vue nous étions à égalité mais la réalité était autre. Oui je devais me donner presque à fond mais non il ne me mettait pas en difficulté. J'avais l'avantage. Au bout de 10 minute je mis fin au combat en plaquant Nicolas au sol. Les soldats au alentour me regardaient avec étonnement: comment une fille aussi petite que moi pouvait vaincre ce mastodonte qu'était Nicolas ?
Nicolas: « Waw... tu m'as encore une fois battu. Bien joué Ella »
Ella: « tu est un adversaire coriace Nico » je lui tendis alors ma main avec un sourire pour le relever.
La fin de se combat sonna la fin de l'entraînement. Je partis donc me doucher. Une fois ma douche terminer je partis m'assoir à l'extérieur pour continuer mon livre. Alors que j'étais plongé dans ma lecture un soldat arriva.
Soldat: « Ella n'est ce pas ? »
Moi: « c'est exact »
Soldat: « le major vous veut dans son bureau immédiatement »
Hein ? Pourquoi voulait-Il me voir? Savait-il quelque chose ? Non impossible
Moi: « bien j'y vais de ce pas, merci »
Je pris donc le chemin du bureau du major, heureusement que j'ai une bonne mémoire et que je me rappelle de la visite de ce matin. J'arrive devant la porte et toqua. J'entra quand le major m'ordonna de la faire et je me plaça devant lui. Je ne comprenais rien. Pourquoi Nicolas était la aussi et qui était cette homme au cheveux de noir. Je fis le salue.
Moi: « soldate Ella Cklie major, vous m'avez demandé »
Majors: « Bien, alors je vous ai appelé pour vous mettre au courant de ma décision. J'ai été spectateur de votre entraînement à tous les deux. Votre niveau au combat et à l'équipement tridimensionnel est élevé. J'en ai discuté avec mon caporal chef, l'homme juste derrière vous, et il a été décidé que vous entreriez dans son escouade dès demain si vous réussissez les tests que vous passerez demain matins. »
Moi et Nicolas: « bien Majors »
Majors: « vous pouvez disposer »
Nous sortîmes alors de son bureau pour rejoindre le réfectoire. A la fin du repas, je répartis dans ma chambre mais malgré mes efforts, il était impossible pour moi de trouver le sommeil. Je décida donc de sortir prendre l'air, même si le couvre feux était passé depuis déjà un petit moment. Je pris place sur un muret et j'observa les étoiles. Elles sont toujours aussi belle...
je laissai alors mon cerveau vagabondé dans le tréfonds de mes souvenirs. Je ferma les yeux pour enterré ce souvenir... cette phrase qui broie ma liberté avec violence. « A tes 18 ans tu te mariera au Lord Francois et tu me donnera une descendance » Cette phrase, tourmentait ma vie tel un faucon pourchassait sa proie.