Chèr Eijiro,
Tu sais je ne t'ai jamais oublié Ei. Je me rappelle de chacunes de tes caresses, chaqun de tes baisers, ta peau nue contre la mienne, nos nuits passées à faire l'amour. Comment t'oublier ?
Tu m'as fait voir le paradis, et maintenant, c'est toi qui l'a rejoins. Mais tu veux la vérité, je n'arrive pas à en vouloir à Denki d'avoir pris le volant soûl, de t'avoir contraint à monter avec lui, et d'avoir eu cet accident qui a causé ton trépas.
Le monde est triste sans ton sourire, tu illuminais ma vie, tu l'illumines toujours d'ailleurs.
Je sais que tu me vois, de là-haut, j'en suis sûr. Je ressens toujours cette même chaleur que quand tu me disais "je t'aime". Même quand tu n'es pas là physiquement, je sais que tu sera toujours à mes côtés, et, saches que tu aura toujours ta place dans mon coeur. Est-ce que je pourrais retomber amoureux ? Je suis sûr que non, je le sais, notre relation était tellement forte.
Tu me regardes quand j'écris cette lettre, j'ai raison ? Non... ne répond pas, je le sais, et je veux te le répéter une énième fois, je t'aime, je t'aime de tout mon coeur. Je t'entend encore me chuchoter des mots doux à mon oreille, si tu savais à quel point j'aime ta voix, à quel point j'aimais sentir ton souffle contre ma peau.
Tu t'inquiètes pour moi. Je le sens. On est liés tous les deux. Ne t'inquiète pas mon amour, la larme qui viens de couler, c'est une larme de joie. Je ne suis plus triste, me rappeler de toi me rend heureux, et je sais qu'on se reverra, à l'hôpital, quand tu t'es éteint dans mes bras, tu m'as simplement souri et dit "au revoir" c'est tes paroles qui me rendent forts.
J'ai bientôt plus de place... cette feuille est trop petite, mais ne t'inquiète pas, demain, j'irai acheter un joli papier à lettres, tu sais, celui que tu m'avait montré en disant que tu voulais une lettre de ma part pour ton anniversaire. Ton anniversaire, c'est bientôt. J'ai un cadeau pour toi, je l'avais acheté depuis très longtemps... mais tu n'es pas resté assez longtemps pour le porter. Ne t'inquiète pas, tu n'aura pas une lettre seulement pour ton anniversaire, j'essayais de t'écrire chaque jours. Je rangerais tout dans une jolie boîte, et quand on se reverra, je t'embrasserai, pendant longtemps, je vais t'étouffer sous mes baiser, et je te les donnerais, toutes.
Je t'aime tellement. Bonne nuit, mon âme sœur.
Avec tout mon amour,
Katsuki Bakugo
08/10/2021
VOUS LISEZ
Memories of a Love Story
Fanfiction"Tu sais je ne t'ai jamais oublié Ei. Je me rappelle de chacunes de tes caresses, chaqun de tes baisers, ta peau nue contre la mienne, nos nuits passées à faire l'amour. Comment t'oublier ?"