XIX « Mon âme en paix... »

8.7K 450 456
                                    

Pdv t/p

Dabi pardonne moi d'avoir été si faible, je sais que tu aurais préféré que je vive encore un peu, mais sans toi ce n'étais pas possible, je ne pouvais pas, pardonne moi aussi d'avoir de nouveau utilisé ton alter alors que tu ne voulais pas.. ah oui et désolé de ne pas avoir tué Shigaraki....

Cela dit maintenant que je vais te rejoindre, je me sens libre de cette vie qui n'a jamais cessé d'être un fardeaux.

Seulement quand j'ouvris les yeux, ce n'est pas Dabi et tout mes amis que je vis... c'est des murs blanc, une lumière qui me brûlait les yeux, des bip de plus en plus fort et très désagréable, et enfin à côté de moi... Endevor.. mon corps me faisait si mal, j'étais enroulée dans une tonne de pansements, et les poignets attachés à des menottes.

Pourquoi je reste enchaînée à cette vie dont je ne veux plus!!! La colère montait en moi en même temps que mon cœur se serrait réalisant que tout cela n'était pas un cauchemars et que mon Dabi était mort...

Endevor: t/p? Tu es réveillée?

Je tourna mon regard vers l'homme qui m'avais appelé, je ne réussissais pas à parler, ma gorges me faisant atrocement souffrir, je lui fis donc un signe de tête pour qu'il comprenne que je l'entendais.

Endevor: tu es ici depuis une semaine, tes blessures sont très grave, les médecins ne sont pas sur de pouvoir te sauver, mais je pense que je ne t'apprend pas grand chose.

Je lui fit un pouce en bas, mon cou me faisant également beaucoup souffrir.

Endevor: En réalité tu dois bien te dire que je ne suis pas ici seulement pour toi n'est ce pas ?

Pouce en l'air

Endevor: je... dis moi... tu pense qu'il m'a vraiment pardonner, j'ai été un père horrible, alors un pardon est peu être énorme mais esque au moins, il ne m'a pas haie en lâchant son dernier souffle ?

Je lui fit un pouce en l'air, si Dabi lui a dit qu'il ne lui en voulait plus c'est qu'il le pense vraiment, c'est la personne la plus honnête que je connaisse.

Endevor: Tu m'en vois quelque peu apaisé.

Il me scrutait du regard, je voyais bien dans ses yeux qu'il était malheureux, mais probablement pas autant que moi...

Endevor: tu n'as pu envie de vivre n'est-ce pas ?

Je trouva l'effort de faire un non de la tête.

Endevor: J'aimerais vraiment avoir une réelle discutions avec toi, je ne t'apprend rien en te disant que tu vas aller en prison, être jugé,... mais cette discussion me tiendrais à cœur. Cela dit je ne t'empêcherais pas d'aller le rejoindre, je n'ai jamais été proche de lui bien au contraire, mais je sais qu'il t'aimait beaucoup et que toi aussi.

Des larmes commençaient à perler de nouveau sur mes joues.

Endevor: jure moi que si je te détache tu n'essaieras pas de t'enfuir même si je doute qu'avec tes blessures tu puisse aller ou que soit.

Je fit un léger oui de la tête, de toute manière partir pour aller ou ? Je n'ai plus personne qui m'attend ni aucun endroit où aller...

Il s'approcha pour me détacher.

Je tenta de prononcer un petit « merci » qui m'arracha le cou mais il venait de me libérer alors ça en valait sûrement la peine, peu être les dernières paroles de ma misérable existence.

Endevor: Je dois partir, même si j'espère te revoir en vie je n'en est pas l'entière conviction, alors si ce n'est pas le cas, quand tu le retrouveras, dit lui une nouvelle fois pardon et dit lui que malgré tout, je l'aimais et a aucune seconde il n'a cessé de me manquer.

Accompagné d'un oui de la tête il me remercia avant de partir.

Alors ma vie n'aurais rien été d'autre qu'un échec ? Si j'avais pas été enlever ce jour là il serait toujours en vie, tout est ma faute....

Sur ces pensées noirs je m'endormis faisant des rêves pas très agréable...

C'est le lendemain matin en me réveillant que je me sentais le plus mal, j'ouvrais doucement les yeux sur un rayon de soleil qui m'éblouissait.

Dabi tu me manque tellement, c'est pas à ton père de s'excuser c'est à moi... il t'a prit ta jeunesse mais moi je t'ai pris la vie... je me sens si mal, j'ai le cœur complètement briser...

Je tournais mon regard vers les oiseaux qui volaient dehors, les larmes recommencèrent à couler, je m'en veux tellement, j'aurais dut être meilleure, j'aurais dut te sauver... mon amour pardonne moi de te rejoindre si tôt mais je ne veux pu de cette vie sans toi, elle n'a plu de sens désormais... je sens mes forces m'abandonner, un léger sourire se peint sur mes lèvres, je le sens, je vais être libérer ce cette vie... mon cœur attend moi, dans quelques instant je serais à tes côtés.

Adieu vie mélancolique, adieu souffrance, adieu à toute cette merde, le paradis j'arrive, peu à peu mes yeux se fermèrent pour un sommeil éternel, je n'étais pas triste bien au contraire...

Une fois mes yeux clos, mon ouïe m'abandonna a son tour et ça y est, s'en était fini. C'est donc ça que tu as ressenti Dabi quand tu es parti ? Ce n'est pas désagréable...

Les minutes qui ont suivie j'ai vu ma vie défiler: mon enfance, quand j'ai perdu mes parents, tout mes moments de solitude, mon entrée à Yuei, mon kidnapping, la fois ou je suis tombée amoureuse, l'attaque ou nous avons tuer All Might et enfin... la mort de Dabi.

Puis, une lumière blanche apparu, m'enveloppant petit à petit et une ombre s'approcha de moi, au fur et à mesure je pus distingué un homme, grand, beau et... Dabi... il était devant moi. Il me tendit sa main que j'attrapa

Dabi: Tu vois, je t'avais dis que je t'attendrais.

Nous avions tout les deux le sourire.

Dabi: Tu n'as pas à avoir peur, le monde dans lequel je suis depuis quelques jours est vraiment génial, nous allons avoir le repos éternel et pouvoir vivre la vie dont nous avons toujours eut envie.

-Je n'ai pas peur, allons-y

Et c'est ainsi que nous allions tout les deux main dans la main à l'opposé d'où je provenais.

Ma vie, elle sera bien mieux ici, j'ai retrouver l'amour de ma vie, le repos de mon âme, et la paix intérieur... je suis heureuse!

~fin~
_________________________________
Clairement la fin ma foutu mal hehe 😅 mais je suis assez fière de cette fanfiction, je vous remercie énormément d'avoir prit le temps de la lire!😁 J'avais envie de commencer un KiriBaku vous en pensez quoi ?

Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant