Et là , ..quelqun renversa son plateau repas sur moi. La honte ! C'est qui CE BATARD ! Je me leva avec mes points serrés et je vois ...
Je me levais les points sérré , quand je vis ce garcon , une casquette blanche , un haut blanc , avec ses écouteurs noirs. Je restais figée devant lui avec les grands yeux ouverts. C'était la première fois qu'une sensation comme cela m'arrivait. Pourquoi je suis comme sa ?
- Vous allez bien chère mademoiselle ? je m'exuse d'avoir salit une aussi belle fille. * Il m'adressa un sourire de prince , et il sortit un mouchoir noir avec des points blancs et il commenca à me nettoyé le visage et les cheveux *
- Euh..Oui ? Je.. * Je n'arrivait pas à parler et je le laissais faire *
Le garcon de tout à l'heure s'était levé , il venait vers nous. Ce certain Mark. Il était vêtu d'un haut blanc et rouge. Je comprend pas pourquuooii il y a autaant de beau gosses ! Il est là !
- PFFFF ! Jackson , encore en train de dragué ! Je parie que tu l'a fais exprès , pour la choper haha playboy !
- Mais tu sais que je suis un ange Mark ! * Il souria et arrêta de nettoyer * Au fait je m'exuse encore ! On se reverra * Il m'adressa un clin d'oeil *
Il repartit avec Mark vers la sortie j'avais entendu un " mangeons dans un restaurant puisque j'ai plus de plateau repas" .Je restais plantée là a rien faire. Wooyoung était parti juste avant au toilette , heureusement qu'il n'était pas la à ce moment là , sinon il aurait fait des dégats. Je me levais aussi et alla au toilette , je vis une fille drôlement maquillée qui me lanca un regard de sorcière dès que j'ouvris la porte.
-Tu veux quoi ?! * Avec une voix de canard * Si tu touches à un seul cheveux de mes oppas , mark et jackson , tu verra ce qu'il t'arrivera ! En plus une fille dans ton genre ne peut pas les approchées !
- T'es sérieuse ? Je parle pas à des fangirls dans ton genre , va parlée au mur , même lui ne t'écoutera pas tellement que ta voix fait pitié. * Je la regardais de haut en bas et alla vers le lavabo à côté du sien et commenca à me refaire les cheveux *
- Hhhn nan mais * Elle se retourna et ses cheveux bruns caca volait , elle avait rien à dire *
Je continuais à me coiffée et remettre un peu de l'ordre dans mes habits , qui n'était plus vraiment propre.Alors je decidais de me changer , dans ma sacoche , j'avais une petite robe rose. Je me changea.Après avoir fini je sortit et me dirigea vers la sortie de la caféteria , mon téléphone sonna :
- ALLLOOOO !
- Crie pas ! je t'entends Wooyoung !
- T'es ou ?! Je te cherche partout !
-J'allais te téléphonée de toute facon , je sais pas ou elle est notre classe , il est 13:30 ! Et le cours commence à 14:00 !
- Rejoins moi ! vers * Il me vit puisque je marchais vers la sortie du cafeteria , il était vers les deux grandes portes * C'est bon je te vois MAA SUZY !
Je raccrochais et j'alla vers le stalker. On chercha notre classe et on demanda à plusieurs personnes la salle 505. On la trouva enfin , il restait 1 minutes avant que le cours commence , on entra ensemble. Le prof était déjà là , il nous demanda de nous présenté puisqu'on était nouveaux , il y avait environs 15 personnes à peine dans la classe et je remarquais Mark , jackson , et l'autre peste des toilettes.
- Je suis Suzy Bae ! J'ai 18 ans et je viens de France , je chante et je danse un peu.Je suis là pour apprendre. * Je me présentais et la peste me jetait des regards noirs , *
- Va t'assoir auprès de Mark.
-Ok. * Je partit et m'assis à coté du garcon au cheveux rouges *
- Et moi c'est Wooyoung * Clin d'oeil * J'ai 19 ans. Je rappe , je chante et je danse. Je viens de France aussi ! * Il alla et s'assit à côté d'un mec , il n'y avait plus de place autour de moi*
- Nous allons commencer le cours , nous allons en premier entendre chanter un groupe ! Les got7 ! Allez- y ! * Il montra la salle juste derrière *
Il y avait une fenêtre et un studio pour chanter avec des micros. Ils entrent dans la salle et prennent chacun un micro , ils sont 7 , normal. Mark commence le premier , il rappe. Je crois que je commence à comprendre pourquoi les gens aiment leurs musique. Je regarde les yeux avec des étoiles. Mark rappais tellement bien.. Jackson était tellement beau , sa voix me faisait des frisons. Les autres c'était pareilles. Je crois que je suis amoureuse de ce boysband. ( VOIR ABSOLUMENT LA VIDOO qui est un audio )
[ Mark ]Come to me just like that and
Feel me and this beautiful night
Hey shawty I wanna be with you forever young
No matter how I look at it you’re ma baby girl[ Jackson ] Your eyes that saw me for the first time
In them, I saw a number of stars
They were following me in a funny way that day
So, why, on that day…Quand la musique finit , quand les chanteurs avait fini de chanté.Toute la classe avait applaudi.Les garcons allèrent à leurs place et je regardais Mark en mode fangirl.
-Tu regardes quoi la nouvelle ? Me regarde paaaaas ! Suis-je trop mignon ? * Il fit un aegyo trooop mignon ( voir photo ) *
- Ouaaais ! Trop mignon ! * Je fis la même aegyo *
Puis il me regarda quelque sec , il rougis et se retourna avec un sourire timide . Il avait quoi haha ? Et pendant les 30 minutes restantes , j'était en mode sans amis , puisque Mark m'avait tourné le dos et me parlais plus. J'écoutais le cours. Et là la cloche sonna enfin. Je sortie et c'était la fin des cours , je n'en avais que 1. J'allais allée me promenée dehors.
- Je te parlais , tu ne m'écoutais pas ? * Il m'attrapa le bras *
- Ah oui , Wooyoung !
Pendant que je lui parlait près de la porte de la salle , une personne vient en mode ninja et me soulève sous ses bras comme une princesse , je n'ai pas pu voir sa tête , je suis dans les bras d'un mec ?! Je voyais juste la tête de Wooyoung choqué de la vie , wooyoung courrait aussi dérrière nous mais il était tellement pas rapide qu'il nous avait perdu de vue.Je criais " A L'AIDE " et " AHHHHHHH ".
JE SUIS FICHU ! IL M'EMMENE OU ! POURQUOI MOI ? Il courait vers la sortie de l'école et tout le monde nous regardais .....
________________________
La suite BIENTOT
J'éspère que vous avez aimé ! Et svp donnez moi votre avis ! UNE NOUVELLE PERSONNE VA APPARAITRE ! DEVINEZ QUI ! Dans le groupe BTS !
VOUS LISEZ
Why me ? Why you ?
Teen FictionJe vis une vie plutôt banal qui n'a rien d'extraordinaire jusqu’à ce que cette année arrive et que j'entre dans un université qui m'a choisit . Celui ci ne se trouve pas en France , grâce à ma voix j'entre dans cette université de musique très con...