Chapitre 2 : Un stalker arrogant

359 22 7
                                    

J'était assise à coté d'un mec qui fesait que de me fixé ce qui me dérangait beaucoup ...C'était qui ? Il me rappelait quelqun ? Et là , LE CAUCHEMAR ! POURQUOI LUUI ! L'avion décolla et je regardait autour de moi affolée ! 

- Haha , ta cru pouvoir m'échappée Suzy ? dit-il avec un sourir au coin , il était juste a coté de moi ! 

- Pourquoi ? Pourquoi ? T'es la ? HEIN ? Criai-je , les gens autour de moi me regardait bizzarement.

Ce mec me harcelait depuis la primaire en répétant qu'il est amoureux de moi et qu'il veut sortir avec moi et se marié avec moi ?! J'était vraiment pas bien et mal à l'aise. Bon , je ne vous cache pas qu'une fois il avait essayé de m'embrasser pendant une sortie , j'était dans le bus et je dormais! Mais je me suis réveillée en sursaut. Il n'est pas moche , il est même très beau mais ... trop de harcelements et trop de conneries.Il est vraiment bête et drague beaucoup de filles et après il ose dire " T'es la seule ". Il est blond , 1m78 , yeux marron foncé , et il est bourge , très bourge.Ces parents possède une lignée d'hotels de luxe et beaucoup d'autres choses.

- Je ne t'avais pas dit que je te suivrai partout ? Tout le monde le savait sauf moi que tu partait ! Heureusement que Mina me l'a dit. Moi , le beau Woo Young personne résiste à mon charme , tu le sais pas ? (Pensé de Woo Young : Plus je la regarde plus elle est belle , comment elle fait ! j'aurais pas du la suivre mais bon ! Une minute sans elle , j'y arriverais pas ! )

- Mais lâche moi les baskets ! 11heures de vol avec toi ! Purée , Je vais la tuée cette Mina ! 

-Je vais dans la même université que toi , tu sais que je chante trop bien.Je danse trop bien.J'ai envoyé mon dossier il y a 1 semaine. Ils m'ont accepté. On m'a dit qu'il y avait beaucoup de chanteurs populaires. Et je ..

-Je ne peux même pas te criée dessus ! Tu m'énerves ! Je change de place tout de suite.* je lui coupe la parole

J'appelle l'hotesse de l'air et lui demande de changée de place. Elle hoche de la tête et je change de place avec un vieux homme de 50 ans de place. Magnifique je suis près de la fenêtre et loin de ce fou. 3 heure était passé , j'ai mangé quelque petites choses. Le temps ne passait pas. J'avais même plus mon portable.J'en achète un dès que je descend de ce maudit avion. Et je me suis endormie enfin.

MATIN < Changement d'heure puisqu'il sont en Corée du Sud ~~ 10 :00

Quelqun essaye de me reveillée. Je veux encore dormir ...

- Mais quoi..?! * J'ouvre mes yeux et j'apercois Woo young , je me lève en mode ninja * Pas toi !

- C'est bon , on est arrivés ma Suzy ! Allez viens on descend.* Il me prend par la main en forcant et il se dirige vers la sortie de l'avion *

On descend et j'essaye de lachée sa main mais je n'y arrive pas , il me fait mal.On s'en va chercher les valises , Ce bourge lâche enfin ma main , il prend mes valises que je lui montre et ses .. OWA ! Il en a combien ? 1..2..3..4 ? WHAAAT ? Il prend un chariot et les mets dessus 1 par 1.  On sort enfin de l'aéroport. Et je vois quoi ? Un chauffeur qui nous montre une mercedes ML blanche bien éclatante.

- Allez viens , monte. * Il m'ouvre la porte , et me fait signe de montée *

- Je monte mais c'est parce que c'est mieux que d'y aller en taxi. Merci  * J'était un peu géné *

Le chauffeur pendant ce temps là , placait les valises derrière. Woo Young et  Moi étions assis côte à côte sur les sièges a l'arrière. J'étais silencieuse. J'avais mon Ipod avec moi donc je l'ai sortit de ma petite sacoche que j'avais à coté de moi et j'ai branché mes écouteurs puis je l'ai mis dans mes oreilles.Sans que je le remarque , Woo young s'était approché de moi et Il en avait pris un.

- C'est quoi cette musique ? 

Je me suis retournée et il me regardait droit dans les yeux.Je l'ai poussé et recupérée mon autre écouteur , puis j'ai tournée ma tête et je  regardait par la fenêtre. Après 2 heures de routes , on était enfin arrivés.J'était bouche bée en voyant cette école géante,  il y avait des éleves partout. Je regardais avec la bouche ouverte et les yeux ronds.Je ne connaisais pas grand chose sur la musique coréenne ou autres choses. J'aurais vraiment du faire des recherches.

- Tiens. * Il me tendait quelque chose *

-  * Je me retournait et puis je vis un portable samsung *T'es sérieux ? Je ne peux pas l'accepter ! 

- Sisi tu le prend * il pris ma main et il posa le portable sur ma main et il me fit un clin d'oeil *Il y a déjà tout dedans et mon numéro est dans tes favoris.

-Tu fais tout comme tu veux.. Merci pot de colle. * je lui souris et mis le portable dans ma sacoche * 

On se dirigea vers la porte d'entrée , je sentait comme si il y avait des gens qui me jetait des regards. On est allés dans le bureau de la directrice , qui nous à transféré dans un classe qui faisait de tout : Musique , dance. Il était dans la même classe que moi , ce gars. Ca ne m'étonne pas , il a du le demander. On va en premier à la caféteria , il est 12:00. C'était rempli. Tout le monde me regardait ? Et regardait surtout Woo young.On va prendre une boisson et un repas deja préparé. On s'assoit. quand j'allais commencée à mangée , J'avais remarqué un garcon qui mangait tout seul mais il y avait des filles partout autour de lui. Il était si beau...

- Oh ! Tu regarde quoi ? * Il se retourna et vut le garcon que je regardait * Ah lui ? Il fait partit d'un groupe de kpop.Je crois que sa s'appelait Got7.C'est Mark.( Pensé de Woo Young : J'éspère qu'elle va pas être une fan , je pense trop , elle n'est pas du genre comme sa ma Suzy )

-Sérieux !? je comprend mieux pourquoi autant de filles rôdent autour de lui. Et ..

Et là , ..quelqun renversa son plateau repas sur moi. La honte ! C'est qui CE BATARD ! Je me leva avec mes points serré et je vois ...

LA SUITE BIENTÔT

Voici le chapitre 2 , je m'escuse pour les fautes ! Dites moi ce que vous en pensez SVP ! Vous pouvez critiqué et me donnée des conseils pour que j'évolue comme un pokémon. Et vous pouvez votez :D Bref j'éspère que sa vous a plus ! 

Why me ? Why you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant