Tes mots ont changé ma vie, tu m'as vu au bord des larmes. Je te suivrai comme une ombre.
Plaintes du fond de l'être. Exorciser, planifier, bouclée, serviable. Ils perdent l'esprit tous les deux, chevauchant la colline qui semblait infranchissable. Perdre espoir, vouloir devenir aussi petit que des cellules, vouloir se fondre dans la masse. Sentiments incompréhensibles. Ils se cherchent, ils se rejoignent puis se perdent à nouveau. Qu'est-ce qu'il y a entre eux ?
Effet boule de neige.
Felix perdait les moyens d'être lucide. Alors que Hyunjin ne faisait qu'aimer sans se soucier de la fin de du monde. Il en avait rien à foutre de la fin des temps, Felix était là, avec lui dans le lit lui caressant les joues. Lui promettant que rien ne ferait changer les choses. Aïe. Il avait tort. Mais c'est normal, ce n'était qu'un adolescent. Comment pouvait-il comprendre le monde des adultes ? Il ne savait pas qu'il y avait un autre terrain en haut de la sphère. Ce monde est hypocrite, malsain, dévastateur.
Le monde est cruel mais aussi très beau. (Nda si vous avez la ref je suis joie)
Il ne savait pas qu'il allait mentir à Hyunjin. Comme il ne savait pas qu'on allait lui mentir. C'est normal le monde d'en haut est effrayant. Le monde est perdu pour quelles raison à votre avis ? On la détruit tout seul. Pas besoin de l'extérieur. Il est mort bientôt à cause de notre bêtise. Felix voulait sauver le peu de chose qu'ils leurs restait pour que Hyunjin puisse y vivre avec lui. Et à travers le temps il aimait. Il aimait encore et encore cette facette du noiraud. Il aimait lorsqu'il lui avait timidement demandé de sortir avec lui. Hyunjin était beau. Il était charismatique. Très intelligent. Alors pourquoi avoir choisi Felix ?
Parce que Hyunjin n'était plus ce lycéen avec lui. Il était quelqu'un qui venait d'ailleurs. Une impression légère et douce. Des picotements dans le ventre chaque fois qu'ils se touchaient. Des sourires, des rires à s'en tenir les cotes. Oui, Hyunjin se moquait de Felix. Parfois il avait une façon de parler comme s'il était d'un autre temps. Son âge pouvait être sujet à discussion il suffirait de l'écouter parler. C'était puissant un jour et lendemain il était à nouveau ce lycéen qui faisait un scandale parce que les profs étaient trop sur son dos.
***
Perdu dans ses yeux couleur noisette, cherchant à connaitre les nouvelles pièces qu'il avait manquées. Pendant quelques secondes il croyait que Hyunjin n'était plus le même. Mais ce fut trop courts pour que ses pensées s'attardent.
- Merci d'être venu.
Hyunjin était assis sur l'herbe adossé à l'arbre. L'une de ses jambes relevées, tandis que l'autre allongé. Il taposa sa cuisse de sa main invitant Felix à y mettre sa tête.
Il fut surpris. Pourtant y a avait rien extraordinaire dans ce geste. Mais la veille il se souvient d'avoir senti la main du noiraud le repousser pendant que le plus jeune tante de l'embrasser. Évidemment il ne lui en voulait pas, c'était justifier. Mais son cœur saignait parce qu'il sentait le sien sortir.
- Viens.
Felix avait enfin entendu sa voix. Il posa sa tête sur sa cuisse et le remercia encore. D'avoir accepté de le voir. Au-dessus de lui il ne voyait pas bien son visage mais il aurait pu deviner un léger sourire prendre forme.
Le plus jeune ne le quitté pas des yeux. Et alors avec hésitation, le noiraud plaça sa main dans ses cheveux. Il lui faisait des petites papouilles arrachant un sourire au blond.
VOUS LISEZ
À 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 ~ 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 [Terminé]
FanfictionJ'ai tout laissé dans le but de te plaire mais tu es resté de marbre une pierre. J'ai même pensé à me trancher les veines... Mais je sais que tu m'aimes. Petite fanfiction pour le Jeu du hasard de mademoiselle @shirokeur hihi !!! Bonne lecture j'e...