- Je suis un être hors du temps.
Un jour on pense et celui d'après on prétend.
Felix avait préféré être égoïste et sauver l'homme qui l'aimait plutôt que de continuer la mission. Sa famille et ses amis le regardant avec du mépris pleins les yeux, ils étaient déçus de son comportement et n'avaient en aucune façon envie de le comprendre. Alors le jeune garçon de dix-sept ans préféra désobéir, prendre son courage à deux mains et les défiaient. Pour Hyunjin il voulait le monde, alors qui étaient-ils pour le lui refuser ?
- Felix...
- Je vais essayer de te montrer ce que je suis. Qui je suis.
Hyunjin ferma les yeux, puis inspira un grand coup. Il se préparait à voir des choses encore plus folle que l'arrêt du temps. Il était en train de réaliser peu à peu qu'il ne connaissait finalement rien de lui. Ils étaient amoureux oui, seulement l'un connaissait tout de l'un, tandis que l'autre ignorait le principal. Se connaissaient-ils finalement ?
- Putin j'commence vraiment à flippé... le plus vieux plisse les yeux en serrant légèrement les poings. S'il te plaît... Explique-moi ce qu'il ce passe, je suis pommé.
Le blond prit les mains de Hyunjin dans les siennes. Il se détendait directement à ce geste. Sentir ses mains dans les siennes le rassurait simplement. Ou plutôt de savoir qu'il était vraiment physiquement devant lui, prêt de lui. Parce que le noiraud pensait vraiment imaginer tout ça dans sa tête. Il paniquait tellement ça paraissait réel.
Les lèvres rosées de Felix ne purent résister à nouveau auxquels siennes. Il les captura encore une fois. Hyunjin avait toujours les yeux fermés se délectant de ce doux baiser.
- Regarde autour de toi, ouvre les yeux mon cœur.
Ses yeux s'ouvrent, son cœur se serre. Un chemin qui mène vers une maison assez grande. En bois abîmé, mais solide du temps passé à survivre aux éléments. Du sable, un peu de boue séchée par la chaleur de l'été. Des kilomètres et des kilomètres de champs devant autour de cette maison aussi derrière lui se trouve le garçon de dix-sept ans. Au départ, il ne lui avait pas posé la question. Il avait peur de connaitre la réponse.
Mais maintenant il n'avait plus peur, un apaisement dans son cœur lui redonnait confiance en lui. Parce qu'Hyunjin commençait à la voir elle était là tout proche la vie dont-il avait toujours rêvé. À quelques pas. Il ne devait que marcher encore que quelques mètres.
- Tu n'es pas vraiment là pas vrai. Felix.
L'orage avait disparu, la pollution, les mauvaises ondes, le désespoir, la colère, la nervosité, le vide, le manque de lui.
- Dès que je t'ai revu derrière moi, j'ai tout de suite su que quelque chose clochait. Tsss et j'ai préféré croire que tu étais vraiment là avec moi dans mes bras à m'embrasser. Dans le parc où on a eu notre premier rendez-vous. Dans la station-service où on s'est séparé. Parce que c'est devant cette station que tu t'es fait percuter. Je me suis mis dans la tête que tu m'avais quitté alors que c'est moi qui t'ai appelé. Ce soir-là. Je t'ai laissé et tu es partie de l'appart en me disant que tu allais juste faire un tour. C'est ce que tu faisais tout le temps quand on se disputait. Mais ce soir-là. Tu n'es pas rentré. Et je venais de te quitter. Pourquoi ? Je ne me rappelle pas Felix ! Je- Je ne me souviens plus du motif de notre engueulade !
VOUS LISEZ
À 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 ~ 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒍𝒊𝒙 [Terminé]
FanficJ'ai tout laissé dans le but de te plaire mais tu es resté de marbre une pierre. J'ai même pensé à me trancher les veines... Mais je sais que tu m'aimes. Petite fanfiction pour le Jeu du hasard de mademoiselle @shirokeur hihi !!! Bonne lecture j'e...