Ayo, aujourd'hui c'est au tour de Taeyong ! J'espère que mon travail vous plaira !____________________________________
*Actions*
TP = Ton prénom
"Pensées"
- Dialogue
TY = Taeyong (ou le garçon au cheveux rose)
() Notes ou Descriptions
PDV/TY = Point de vue Taeyong
PDV/TP = Point de vue TP
NDA = notes de l'auteur (s'il y'en a)Plusieurs membres seront présents dans cette histoire
___________________________________
Une journée avec Taeyong
Aujourd'hui est un jour très particulier. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que tu allais passer la meilleure journée de ta vie en compagnie de ton meilleur ami. J'ai nommé Lee Taeyong. Un jeune garçon populaire au style "bad boy" de part son style vestimentaire et ses deux-trois mèches rosées tombantes. Il sait toutefois se montrer très gentleman, charmeur et sensuel ... quelle chance d'avoir un meilleur ami aussi beau que lui.
___________________________________
(Comme tous les matins tu te réveilla et pris le temps de t'étirer, puis, tu regardais par la fenêtre et vit un magnifique temps d'été, tu te leva donc de ton lit pour aller te préparer. Tu voulais vraiment plaire à Taeyong car tu craquais sur lui, alors tu enfila une jolie tenue assez sobre mais qui fait toujours son effet, la combinaison parfaite du tee-shirt blanc avec une paire de collants résilles et un jean bleu troué agrémenté de quelques accessoires. Une petite touche de maquillage et un trait d'eye-liner plus tard, tu te dirigeas vers ton salon pour t'étaler confortablement dans ton canapé et regarder dans le vide en imaginant ta journée, attendant bien gentiment l'arrivée de Taeyong. Soudain, tu reçu un message ... c'était lui.
TY - Hey ! Je suis devant chez toi, es-tu prête ?
TP - Salut, bien sûr que je suis prête !
TY - Parfait, alors je t'attends
TP - J'arrive dans deux secondes
(Excitée comme jamais, tu éteignais la télé et enfila une paire de chaussures, mis une veste et sortit de ta maison pour aller le rejoindre. Une fois arrivée sur le pas de la porte, tu l'aperçu, il était magnifique, il portait un t-shirt blanc avec une veste en jean rouge et pantalon noir troué au niveaux de ses genoux. Il était appuyé contre sa Supersportive blanche, alors, tu t'avança vers lui et lui lança ton plus beau sourire, il fit de même. Une fois que vous vous étiez salués, il te tendit sa main et ouvrit la porte de la voiture pour te faire monter. Tu t'installas dans le siège confortable de la voiture, puis, Taeyong fît le tour et monta à son tour de son coté puis il te demanda :)
TY - Ça te dit d'aller boire quelque chose T/P ?
TP - Avec plaisir, où ça ?
TY - Allons nous détendre tous les deux, dans un café, ça te dis ?
TP - Yay ! Et bien allons y Taeyong !
Alors, le jeune homme au cheveux au cheveux rose accéléra d'un coup et avança assez vite dès le début. Tu apprécias avec joie cette petite virée. Après quinze minutes de trajet, vous étiez arrivés au café. Tu descendis de la moto et retira ton casque. Taeyong fit la même chose. Il te pris la main et de force, t'entraîna avec lui à l'intérieur. Une fois entrés dans le café, il n'avais qu'une idée en tête, te faire passer un bon moment.)