Une journée bien remplie - Taeyong 3

96 2 1
                                    


Heeeey et voici la troisième et dernière partie avec notre cher Taeyong

J'espère sincèrement que cela vous plaira !

____________________________________

TY - Excuse moi *ahem* Aller viens, monte *T'ouvris la portière pour que tu monte*

(Tu entra, il referma la porte puis il monta à son tour, démarra le moteur puis roula pendant une bonne trentaine de minutes (toujours avec de la musique et des rires) jusqu'au lieu encore secret à cette heure-ci. Il avait décidé de t'emmener dans un endroit surprise où vous pourriez manger un bon dîner. Durant le trajet tu le regardais discrètement du coin de l'œil, ton cœur battait pour lui, tu avait une folle envie de l'embrasser mais tu revînt à la réalité, c'était ton meilleur ami et non ton copain ... les minutes passèrent et une fois arrivés, vous êtes descendus de la voiture. Taeyong te cachais les yeux avec ses douces mains ..)

TY - Tu veux voir cet endroit ?

T/P - Oui, j'ai hâte !

TY - Tiens regarde T/P

(Tu ouvris les yeux et tu remarquais qu'il t'avais emmenée dans un des plus beaux parc naturel ! Il était magnifique, il y avait pleins d'arbres partout, de grandes allées dont les pétales roses recouvraient le sol. Il y avait également de magnifiques cascades, des airs de repos ainsi que des montagnes à couper le souffle. De nombreux luminaires venaient éclairer les allées en ce début de soirée, le ciel encore crépusculaire. Il t'invita donc à aller te balader à ses côtés, tout en marchant vous regardiez chaque endroits du parc attentivement des étoiles pleins les yeux mais Taeyong t'arrêta soudainement et sortit son téléphone)

TY - Va près de la cascade TP !

TP - Euh .. d'accord *alla te mettre en position sous les lanternes brillantes et devant la cascade* C'est bien comme ça ?

TY - T'es parfaite ! Comme toujours *Murmura t'il dans son coin*

(Il prit quelques clichés de toi sous différents angles puis il interpella une personne qui passait par ici et lui demanda gentiment de vous prendre en photo tout les deux, la personne acceptant sa demande, il couru vers toi et cette personne au bon cœur vous pris en photos plusieurs fois. Pour le dernier cliché  Taeyong te fît un bisous sur la joue, tu étais agréablement surprise par cette action qu'il venait de faire, tes joues s'étaient légèrement rougies depuis. Quand tout cela était terminé, vous êtes allés remercier cette gentille personne puis vous vous êtes dirigés vers un petit restaurant au bord d'un lac. Ce restaurant était une pure merveille à regarder, Taeyong ayant réserver en terrasse et toujours loin des regards, il avait prit la meilleure table pour vous deux. C'était magnifique, les lanternes accrochées après les cerisiers éclairaient l'endroit. Il t'invita à t'asseoir. Depuis la table la vue était imprenable, le lac illuminé en face de vous, il n'y avais rien de plus beau ... enfin mis à part la personne qui se trouvais en face de toi. Le dîné démarra par un apéritif, quelques amuses gueule et une bouteille de champagne).

TY - À la meilleure amie que je n'ai jamais eue *lève son vers en son amitié avec toi*

TP - Ne sois pas aussi excessif que ça Taeyong *Rougie* Je lève aussi mon verre en notre amitié *souriante*

TY - Je suis sincère, je n'en fais pas trop, tu le mérites tout autant que moi !

TP - T'es trop chou, tu le sais ça ? Bon trinquons !

TY - À la tienne TP !

*Vous avanciez vos deux verres et ces derniers s'entrechoquèrent à leurs contact*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NCT STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant