Imagine #4 | Jack J

2K 63 3
                                    

Pour mariesophie12344578

POV Marie-Sophie

💬Marie: Relaxe Jack je suis certaine que mes parents vont t'adorer!
💬Jack: Et qu'est-ce que tu vas faire si ils m'aiment pas et qu'ils refusent qu'on se fréquente?
💬Marie: C'est pas le genre à mes parents...
💬Jack: Et s'ils veulent pas que tu déménages avec moi?
💬Marie: JACK! Je vais avoir 18 ans dans 2 mois, ils ne pourront plus rien dire après!!!

Il baissa la tête et se concentra sur l'autoroute.

Comme vous avez surement pu le constater, Jack va rencontrer mes parents pour la première fois ce soir...

Ce que je ne lui dit pas c'est que je suis autant stresser que lui, sinon plus, qu'il rencontre mes parents... Ils sont pas vraiment du genre à aimer que je fréquente "ce genre de gars"...

Pas que Jack soit un mauvais gars, bien au contraire... Plus qu'il n'entre pas tout à fait dans le cadre de mes parents...

Il n'a pas des A partout, il n'envisage pas de devenir médecin ni astronaute, il n'a pas un langage impécable et il n'est pas nécessairement contre l'achool et tout...

Mais malgré tout les défauts que mes parents pourront bien lui trouver, ma relation avec Jack est faite pour durer!

💬Jack: Comment tu me trouve?
💬Marie: Stressé?

Il soupira.

💬Marie: Ahhhh fait pas cette tête là! Tu es parfait, comme toujours...

Sur ces mots il m'embrassa et décendit ces mains vers le bas de mon corps.

Je tourna un peu la tête et vit mon père debout derrière la grande fenêtre du salon avec les bras croisés sur le torse et une expression de réprimandation collé au visage.

Ça commence bien!

Je décolla les mains de Jack de mes fesses et le prit par le bras pour aller à l'intérieur.

💬Marie: Maman, papa je vous présente Jack. Jack je te présente mes parents...

La gentillesse de Jack, je présume, fit un peu sourire ma mère mais mon père, comme à l'habitude, resta de glace...

**

💬Maman: Alors Jack tu as quelle âge?
💬Jack: 21 ans madame.
💬Maman: Tu peux m'appeller Lucie...
💬Papa: 21 ans? Quand même...

Je fusillais mon père du regard.

💬Papa: Si tu as 21 ans tu dois être à l'université, en quel programme?

Oh shit...

💬Jack: Euhhh et bien disons que je ne vais pas à l'université...
💬Papa: Et comment tu comptes vivres plus tard? En travaillant dans un fast-food??
💬Marie: PAPA!
💬Jack: Je fais de la musique...
💬Papa: Dans un garage crasseux avec tes amis?
💬Jack: Non monsieur... On est deux, on s'appelle Jack and Jack et on a 2 albums à notre actif et plusieurs TCA et autres?
💬Papa: TCA? C'est quoi ça? Un genre de musique?
💬Marie: Teens Choice Awards, c'est des prix qu'ils remettes aux VRAIS artistes!
💬Papa: Et si tu es un vrai artiste comme ma fille le dit si bien comment ça ce fait que je n'ai jamais entendu parler de Jack et quelque chose?
💬Maman: On peut pas vraiment dire que tu écoutes d'autres choses que du classic non plus...

Maman 1 - papa 0

💬Maman: Est-ce que tu vas nous faire écouter une de tes chansons?

Si en se moment mes yeux pouvaient lancés des lasers ma mère ne serait définitivement plus de ce monde...

Bien-sûr j'adore la musique de Jack, j'étais une fan avant de devenir sa meilleure amie puis sa blonde mais je ne suis vraiment pas sur que mes parents seront de la même opinion que moi, malheureusement.

💬Jack(Me regardant du coin de l'œil): Notre album va bientôt sortir, je vous le ferez écouter...

Oufff! Pas ce soir au moin!

💬Maman: Génial!

**

💬Maman: Vous voulez du dessert? J'ai fais du gâteau aux framboises...
💬Marie: Du gâteau aux framboises?? TON gâteau aux framboises? TON FAMEUX GÂTEAU AUX FRAMBOISES??
💬Maman: Oui mon fameux gâteau aux framboises...
💬Marie: Omg ça va tellement me manquer t'a pas idée!!
💬Papa: Pourquoi ça te manquerais? Ta mère en fait très souvent pourtant?
💬Marie(Prennant une bouchée de gâteau): Euhhh je bksifjels
💬Papa: Quoi?
💬Marie: Diwkfissnvdksks
💬Maman: MARIE! Arrête de manger et dis nous ce que t'a à nous dire s'il vous plaît...
💬Marie: Euhhh et bien euhhh moi et Jack on va...
💬Papa: Va quoi?
💬Maman: Partir? Aller marcher?

Je hocha négativement la tête.

💬Marie: Non... On va... Déménager ensemble...
💬Papa: Attent... QUOI?!?!
💬Marie: Je crois que vous avez très bien entendu...
💬Maman: Marie tu ne peux pas déménager avec un gars que tu ne connais presque pas...
💬Papa: Et surtout avec une carrière aussi instable que celle de chanteur...
💬Marie: Jack et moi on est ami depuis très longtemps et ça fait presque 8 mois qu'on sort ensemble...
💬Maman: Et comment ça ce fait qu'on ne l'ai pas rencontré avant?
💬Marie: JUSTEMENT POUR ÇA!! VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS ENCORE ET VOUS LE JUGER DÉJÀ!!!
💬Jack(Me prennant l'avant bras): Calme toi Marie...

Je retira sa main de mon bras.

💬Marie: Je pense qu'on va y aller nous...

**

💬Jack: Adorer tu disais?
💬Marie: Ta geule Jack rajoute en pas...

Je tirra sur la barre pour faire pencher mon banc par derrière et je me mis une couverture sur la tête.

💬Jack: T'imagine si je leur avait fait écouter l'album AHAHAHA!!
💬Marie: T'es tellement pas drôle...
💬Jack: Moi je me trouve drôle...
💬Marie: Je comprends pas, c'est trop injuste! Tes parents ont été incroyablement gentils avec moi et les miens sont tellement... Snob!
💬Jack: Ouais mais c'est normal que mes parents t'aiment! Tout le monde t'aime!! T'es à l'université, t'as des bonnes notes, un bel avenir et moi je vais plus à l'école depuis longtemps!
💬Marie: L'école s'est pas important sauf pour mes parents...
💬Jack: Je ne te croyais pas quand tu disais que tu ne ressemblais en rien à tes parents...
💬Marie: Je te l'avais dis... Y'a des fois, comme celle-ci, où je me sens genre adoptée...

Jack immobilisa sa voiture dans le stationnement de son condo.

Je sortis de la voiture, suivi de lui.

Je mis tout mes 1000 et un sacs sur le bord de la porte, ouais je sais je n'étais que partis pour une nuit mais après tout je suis une fille et une fille ça a besoin de toute sorte de chose, même pour une nuit!

💬Jack: Tu veux que j'aille te reconduire à ton appartement?
💬Marie: Je peux rester pour la nuit?
💬Jack: Bien sur que oui pourquoi tu demandes?
💬Marie: Je veux pas que tu sois fâché après moi à cause de mes parents...
💬Jack: Je suis pas faché après toi qu'est-ce que tu racontes? Je suis pas non plus faché après tes parents, ils ont droit à leurs opinions.
💬Marie: Je dis juste qu'ils été ont été méchants...

Il enroula ses bras sur ma taille et enfouit son visage dans la couverture placée sur mon ventre.

Je passa mes doigts dans ses cheveux pendant plusieurs minutes en silence.

💬Jack: Marie?
💬Marie: Mmmm?
💬Jack: On devrait se marier...
___________________________

Ouuuuuu suspence!! Ahahah enjoy girl!💁

Imagines | PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant