Chapitre 1

48 2 1
                                    

2 jours après l'attaque du SCA malgré qu'aucun blessée soit à déploré, les élèves sont sous le choc. Depuis le reprise des cours, ils se sont tous rapprochés sauf 1 kyoka.
À la fin des cours,Denki  la sentant anxieuse, partit la voir.

-Ça va jirou ?

"pas de réponse"

-T sur que ça va ?

-Lâche moi !"donne un coup sur la tête de denki"

-Aïïïe, pourquoi ta fais ça ?

-T'étais trop proche de moi. Laisse moi.

-Jirou...

-Laisse moi. "Part en courant"

-Ohh... "prends un air dépité"

-"lui tapote l'épaule" Ça va denki ?

-Ouai ça va mais je me demande pourquoi elle est si froide avec moi. Je lui ai rien fait...

-Oh,t'inquiète pas, elle n'a jamais été doué pour se sociabiliser, laisse lui du temps tu verras.

-Aah, t'inquiète ça me dérange pas.  "soupir" 😤Elle aurait pu être plus gentille...

Pendant ce temps...

Kyoka: j'ai bien fait de partir vite, ils ne sont pas digne de confiance, je ne dois pas me familiariser  avec eux, qui sait où ça pourrait mener...

Plus tard...

Denki: C'est quand même bizarre qu'elle soit si peu sociable, je vais voir si je la trouve sur les réseaux.

Le lendemain matin...

Denki troublé: J'ai passé tout la nuit à la chercher, je n'ai rien trouvé.Moi qui pensait être un bon détective.😒

À la pause...

"S'approche de Jirou"

-Jirou?

-Qu'est-ce t'as la pile ?

- Je tiens à m'excuser pour hier.        J'ai été trop instrusif.

-Ouais ouais... t'inquiètes.

-Mais tu devrais pas rester seule, viens avec nous on en dictutera ensemble si tu veux  ?

-Combien de fois devrais-je te le répéter QUAND JE DIS NON C'EST NON ALORS DÉGAGE... "lui tourne"... Bouffon

Denki part.

Quelques mètres plus tard, Mina le rattrape.

-MAIS QU'EST-CE T'AS ENCORE FOUTU !?!

-Mais j'ai rien fait !

-Ah ouais, elle t'engueule pour rien maintenant ?

-Ça va, je lui ai juste proposer de se  sociabiliser.

-"soupir" Mais quel boulet on parle d'une fille qui arrive pas à se sociabiliser et toi t'arrives comme une fleur et tu lui dit  viens on va se sociabiliser, t'as de la chance de pas t'en être pris une.

-Mais c'est pas en restant seule dans son coin que ça ira mieux.

-Et tu penses qu'en la brusquant ça marche mieux, on t'a jamais appris à faire preuve de délicatesse.

-Si si mais...

-Et tu crois que je t'ai pas vu la mater durant tout le cours, je connais ta réputation du collège alors ne joue pas les innocents avec moi.

"rougit"-J'ai pas toujours été un sain mais pour une fois ça ne partait pas d'une mauvaise intention.

-Ouais ouais... je t'ai à l'œil.

-Bonnn, bahhh, heuuu, super la confiance...  j'y vais moi.

-Et ne t'approche plus de ma kyoka... C'est compris !

-...

"part aux toilettes"

Mineta: Ça va Denki ?

"trempant sous visage rougissant dans l'eau froide"

-Les filles sont quand même drôlement compliquées.

-Dans quoi tu t'es fourré ?

-Bah je voulais juste être gentil avec les filles et au lieu de ça je me fais défoncer.

-Oui oui seulement gentil😏...

-Tu passes tes cours à matter des  filles et tu penses que j'ai encore besoin de tes conseils.

-T'en as même plus besoin, t'as passé toute l'heure à mater Jirou, l'élève à déjà dépassé le maître.

-😳... C'était si évident que ça ?

-Non il n'y a que 90 % de la classe qui l'a vu.

-"mais dans quoi je me suis encore mis"

-Oh c'est rien bienvenue au club 😁.

-Ouais super👌😒.

-AAAHH je savais que sa te ferait plaisir.

LE PROCHAIN CHAPITRE EST EN COURS DE PRÉPARATION MERCI. 😁

Fanfiction Kamijiro!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant