Chapitre 3

31 0 0
                                    

Arrive dans la chambre de Kyoka, je la déposa tout doucement dans son lit et quand j'étais sur le point de partir pour aller en cours j'ai sentit un main me retenir. C'était Kyoka.

Denki: Désolé si je t'ai réveillé...

Kyoka: Kaminari, c'est toi qui m'a ramené ici ?

Denki: Oui quand j'ai voulu te parler à propos de ce matin, j'ai vu que tu t'étais endormi donc je t'ai ramené jusqu'à ta chambre pour pas que tu dormes toute la journée au self 😅.

Kyoka: Merci... Tu voulais me parler de quoi sinon ?

Denki: Heu... Non tkt c'est bon, on verra plus tard je dois aller en cours de toute façon. Toi tu devrais aller à l'infirmerie.

Kyoka: Kaminari tu peux m'accompagner jusqu'à l'infirme...

Denki: Jirou attention !

Elle s'était évanouie. Je la prit dans mes bras avant qu'elle tombe au sol et je la conduit à l'infirmerie.

Recovery girl: Oui c'est pour quoi ?

Denki: Madame, Kyoka Jirou s'est évanouie d'un coup donc je vous l'amène pour que vous l'examinez.

Recovery girl: D'accord pose la sur le lit, je vais lui faire une prise de sang.

Denki: Merci!

Recovery girl: Dès que j'ai fini, je dois partir surveiller les combats d'entraînement des secondes B au cas où s'il y a un problème donc tu dois rester avec elle.

Denki: Heu d'accord si vous le dîtes.

Recovery girl: Je pense qu'elle va se réveiller dans 30 minutes. D'après les résultats, c'est juste un manque de sommeil.

Denki: Je suis soulagé... 😁

Une fois Recovery girl partit, je m'assit sur la chaise à côté du lit de Kyoka et je regarde un peu mon tel.
Une bonne demi heure après, j'entends Kyoka se réveiller.

Kyoka: Ou suis-je ?

Denki: A l'infirmerie.

Kyoka: Tu es la kaminari, est ce qu'il s'est passé ?

Denki: Quand j'allais partir pour aller en cours, tu m'as demandé pourquoi je voulais te voir et tu es tombée dans les pommes. Mais d'après Recovery girl, C'est juste un manque de sommeil.

Kyoka: Ah ok mais pourquoi tu cherches tant à vouloir être amis avec toi ?

Denki: Je me dis que ça doit être dur d'être toujours seul et depuis l'attaque du SCA, je préfère être soudés avec ceux que j'ai vu les capacités et aussi parce que je voulais m'excuser pour l'autre jour. Je sais que tu m'as pardonne mais je veux m'excuser encore car j'ai parlé sans prendre en compte le fait que c'est dur d'être timide et...

Kyoka: Oui je te pardonne Kaminari.

Denki: Jirou pourquoi tu manques beaucoup de sommeil, tu n'arrive pas à dormir ?

Kyoka: Oui... C'est depuis l'attaque du SCA jai peur de voir à nouveau une attaque de vilains. Et j'ai aussi peur je revoir un camarade à 2 doigt de la mort comme toi ce jour là...

Denki: Tu sais si j'ai lâché la plus grosse décharge de volt et devenir un peu fou pendant un moment et quand vous m'avez dit que pendant un vilain à failli me tuer, heureusement que les héros sont arrivés à temps.

Kyoka: Je ne veux plus que ça arrive...

Denki: Ne t'inquiète pas on est tous là pour t'aider surtout n'hésite pas.

Kyoka: Tu sais je te regarde depuis ce matin.

Denki: Oui je sais.

Kyoka: Enfaîte c'est juste que j'ai pas envie que tu meurs vu que ma sauvée je te suis reconnaissante donc je te surveille.

Bon 560 mots

Désolé pour l'attente c'est juste que j'ai beau oup d'inspiration... Le prochain chapitre sortira quand je pourrai 😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfiction Kamijiro!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant