Une fois rentrée à la maison je salue maman et j'suis montée dans ma chambre.Mon portable en main j' vais écrire Xavier pour lui demander s'il est arrivé chez lui.
Moi: Salut toi
Xavier : Salut princesse
Moi:T'es rentré??
Xavier :Oui ma fée et j'suis sain et sauf
Moi: D'accord mon chou,tu fais quoi??
Xavier : J'suis couché et toi bae??
Moi:Idem b
Pendant tout l'temps passé à écrire,je n'ai entendu aucun bruit dans la maison j'suis descendue pour aller voir si tout allait bien,à mon grand étonnement je trouve ma mère par terre je me précite vers elle.Moi:Mamannn...maman...
Aucun signe de ma mère, j'cours pour aller chercher de l'eau et un peu d'alcool.j'ai versé un peu d'eau sur le visage de ma mère et j'ai passé un peu d'alcool sous son nez.Enfin elle s'est réveillée.Moi:Maman tu vas bien??
Maman:Ça va ma chérie ne t'inquiète pas
Moi:Maman il faut qu'on aille à l'hôpital,pour savoir ce qu'il t'arrive.
Maman:Je vais bien ma chérie
Et elle se met à pleurerMoi: Qu'est ce que tu as man?? Pourquoi tu pleures??
Maman: C'est rien de grave ma chérie
Moi: Quand tu te t'en sentiras bien tu m'expliqueras
Maman:Dk ma chérie
Moi:Montons maman pour que tu te reposes
On est monté et maman est allée se coucher et moi j'ai fait la même chose.Mon téléphone a sonné et c'est Xavier,on a parlé et après je me suis endormie.Le lendemain je me suis levée et j'ai préparé le déjeuner pour que ma mère puisse manger et j'suis pas allée à l'école parce que j'voulais pas la laisser toute seule.