Le collège

62 4 2
                                    

Après une longue nuit,je me réveille pour aller à l'école.Je prends mon petit déjeuner et me prépare.Il y'aussi ma sœur qui elle aussi se prépare pour y aller.

-Maman je m'en vais

-Ok chérie à plus tard,fais attention sur la route!!

-Dk man bye à plus

Arrivée à l'école je vois Gedsa qui nous attendait.Je suis une fille très simple et m'habille correctement.

-Bonjour Ged

-Bonjour D-nee ça roule

-Et ouais ça peut aller
D'un coup nous entendons un grand cri et oui c'est Sadgie qui est arrivée.

-Mes chéries comment-allez vous??

-Euh bien,toi t'as l'air en pleine forme

Klinnnnnnnnngggggggggg...
La cloche sonne pour la rentrée.

-Allez les filles rentrons

En classe je suis calme contrairement à mes amies.À mon grand étonnement qui vient de rentrer dans la salle le sale connard qui m'avait bousculé.

-Et salut princesse je vais prendre le soin de passer sans bousculer la fée des fleurs

-T'as intérêt petit con
Et je lâche un sourire

-Et qu'est-ce que je vois là mais t'es encore plus magnifique quand tu ne boudes pas.
Et je le toise,il passe pour aller s'asseoir.En me retournant je suis face -à-face avec mes deux amies qui me fixaient des yeux durant toute la scène et elles restent bouches-bées et finissent par lâcher.

-Vous vous connaissez??Comment??Quand??Où??

-Et pas si vite une question à la fois

-Mais réponds D-nee,c'est lui le nouveau mec dont je t'ai parlé,lâche sèchement Sadgie

-Mais laisse la prendre son souffle,répond Gedsa

-Ok j'ai rencontré cet idiot hier,il m'a bousculé tout ça et ensuite nous n'avons pas trop bavardé et puis c'est la fin.

-Comment tu dis,idiot mais t'as pas toute ta tête ma vieille.Ce mec là c'est une bombe,on dirait Dieu incarné ma minette.Alors il ne te plaît pas??

-Mais Sadgie elle ne l'a vu que 2 petites fois comment veux-tu qu'elle...

Sadgie coupe Gedsa pour répondre

-Ce n'est rien,elle  pourrait même pas le voir et tomber amoureuse de lui et en plus regarde comment il la regarde

-Sadgie arrête,je le déteste déjà

-Sadgie:Mais on dit toujours que l'amour...
Et je la regarde avec un regard noir et elle finit par lâcher

-Euh ok on arrête, mais tu ne dois pas nier qu'il est trop beau lâche-t-elle tout bas.
Je souris et ne réponds pas.Le prof rentre dans la salle et commence à dire qu'il y'a un nouveau dans la classe.Les autres filles ne le perdent pas des yeux.

Pouvoir de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant