Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je viens pour vous présenter une nouvelle anecdote 😌
Je vais donc la faire sous forme de question : combien de tomes y a-t-il dans la saga TDL ?
À l'origine, en novembre 2018, il n'y en avait qu'un. Puis ça s'est transformé rapidement en deux, je dirais un ou deux mois pas plus (rapport à la date de sortie du film qui m'en a donné l'idée 😂), et après en trois. Et puis le prequel est arrivé au moment où j'ai réalisé que y avait plein de zones d'ombres sur le passé de mes personnages (antagonistes notamment) que j'aimerais développer. Donc j'ai vraiment hâte de commencer à bien bosser dessus, quand j'aurai terminé les autres 🤭.
Et là (prenez des grosses pincettes parce que je suis vraiment pas sûre), je me tâte sur l'idée de faire un éventuel tome 3. Je pense que je prendrai la décision après avoir tout terminé du côté des autres, parce que pour l'instant j'avoue qu'il n'a pas de réel intérêt à mes yeux, même si j'ai envie de le faire 😐. Je verrai...
Sinon, j'ai autre chose à vous dire. Je pense que je vais passer à un bonus par semaine. Au début deux c'était bien, mais là je commence à perdre mon avance et j'ai pas envie de me mettre la pression. Donc j'alternerai entre les bonus du mercredi et ceux du samedi. Sauf que ce sera toujours le samedi, je ne sais pas si c'est très clair 😅.
J'espère que ce bonus vous a plu !
À bientôt !P.S. : Encore une petite chose. Pour "me faire pardonner" (entre guillemets parce que j'estime que je n'ai pas besoin de me justifier), je vous montrerai ce samedi (en même temps que le dernier post deux fois par semaine) la couverture de ma future histoire. J'ai enfin trouvé le titre et fait une cover dont je suis fière 😂. Ce qui m'amène à une question. Voyez-vous, j'ai eu une autre idée pendant que mûrissait cette histoire. Sauf que je ne peux pas les mettre toutes les deux dans cette histoire à cause d'un écart de temps trop important.
Ma question est donc la suivante : est-ce que ça peut se faire de mettre dans un tome 2 une histoire qui se passe avant le tome 1 ? Ou ce serait mieux de présenter les choses différemment ?
Allez je vous laisse. Bye bye !
28 avril 2021
VOUS LISEZ
{Saga TDL - Livre Bonus}
No FicciónEn attendant l'écriture du tome 1.5 de mon histoire "Azria, fille du Soleil", j'ai décidé de regrouper ici quelques bonus pour vous parler de cette deuxième version. Ça me permettra aussi de calmer mon impatience de vous le publier tout de suite ! I...