""Je l'aimais, je l'aime ,je l'aimerais""
---------------------------
La maison était décorée,les meubles ,les moquettes, les salons bref ils étaient entrain de tout changer, il y avait mes tantes qui faisaient des aller retour, putin c'était pas un cauchemar .j'efface mes larmes et descend.
Tante nabila: je suis vraiment heureuse ma fille à vraiment grandit ( en me faisant un câlin ).
Moi: bonjour tati ( larmes aux yeux)
Tata nabila: bonjour ma fille ,eh regarde moi ses larmes, arrête de pleurer tu sais que c'est pour ton bien.(en essuyant mes larmes).
Les autres tantes nous rejoigne.
Tata kadi: c'est bon t'a pas déjeuner vas dans ta chambre, je t'emmène à manger.
On est rentrées dans la chambre et on a commencé à discuter, elles le savait toutes et personne n'a juger important de me le dire,je déteste qu'on décide a ma place ,je déteste vraiment le comportement de mon père, vous savez le problème c'est qu'on est obligé de faire se qu'il dis aucun de ses frères n'ose lui tenir tête, il est le plus respecter, même c'est lui le grand frère c'est quand même pas juste se qu'il fait.
Tata kadi: arrête de pleurer ,ton passé ne devrait pas hantée ta vie.
Moi: mais je veux pas me marier( pleurs).
Tata nabila: ah oui et tu veux rester comme ça ?mourir sans avoir été marié, ni enfanté ,écoute friya le temps passe tu peux pas vivre ainsi, tes parents sont décédés, tu es leurs seule enfant, tu es le seul souvenir qu'ils nous ont laissés, toi aussi tu sais que se pour ton bien qu'il fait sa, allez finis ton assiette .
Elle c'est la sœur de papa elle a le même comportement que lui ,c'est pas pour un rien qu'elle est sa préfère. Juste pour vous dire que quand t'elle commence à parlé bah c'est des discours à l'infini.
Tata:.......tu vas l'aimer avec le temps, et puis......
Elle parlait toujours ,je savais même pas se qu'elle disait exactement.
Moi: elle est où maman ?
Tata kadi: dans sa chambre elle ne se sens pas bien.
Tata Nabila : viens kadi ,on à du travail devant nous .( en se levant)
Tata kadi: repose toi ma fille ,tes cousines vont venir te tenir compagnie à leur retour .
Moi:(je fais oui de la tête)
Elles sortent et me laisse seule ,je m'ennuie vraiment non je suis vraiment choqué genre je me marie aujourd'hui, avec un inconnu, je connais ni son nom, ni son âge, ni son métier, pff de toutes les façons je m'en fiche pourvus qu'il meurt avant le mariage.
Je me lève et part voir maman je sais qu'elle ne se sens pas bien à propos du mariage. Je toque à la porte, après son autorisation je rentre dans la chambre. Elle est assise sur son tapis entrain de lire le coran .je m'assois près d'elle,et me couches sur ses jambes.
Moi : maman parle à papa,je-
Maman:friya tu le connais, il va pas changer d'avis.
VOUS LISEZ
Le mal d'aimer
RomanceMoi: (pleurs) je veux pas me marier ,je ne l'aime pas ( pleurs) je veux pas papa Papa:je vais pas te laisser gâcher ta vie Friya je t'ai donné assez de temps pour tourner la page, Rohit est mort et depuis cela tu ne fais que chassé tous tes prétenda...