Lissapute😂😭😡

45 3 0
                                    

je l'aime vraiment pas cette fille d'où tu me vole mon Natsu. Elle ose le dire sans problème.😡😡😡Je la tuerais si elle existait heureusement qu'elle ne touche pas à mon Grey. Sinon je l'aurais tué même si elle est un animé. Bon comme vous je l'aime pas trop mais la question est pourquoi ce chapitre s'appelle lissapute vous le verrez les loulous. ☺️😍😘😘😁

Sting était là allongé le regard vide jusqu'au moment où il vu des cheveux doré il aurait put penser que ses cheveux étaient à lui mais non il sont trop longs et pas assez fin. Il était perdu ne comprenant pas pourquoi il était là.
Sting: Hey... Il se passe qu... Quoi et pourquoi je suis dans de la laine rose ????

Lucy: Gros con tu vois tes putain de bras et la promesse qu'on sait fait tu l'as zapper ou alors tu t'en fou !??!? 😭😭😭
Sting: Blondie je.. Je suis désolé mais je n'y suis pas arrivé je me suis forcé à tenir mais lorsque j'ai vu cette lame je me suis rappelé comment je me sentait bien de ne plus ressentir douleur qu'autre que moi... Je...
Lucy: Cette soirée je reste avec toi !! 😤😤
La soirée entre pote tanpis tu es plus important
Sting: Quoi tu rigole tu peux seleument voir t'esami une seul fois et tu compte saboter ta chance !!! 😱Non tu y vas moi je vais très bien🙂😁
Lucy: Il n'y a pas que toi le roi veut qu'ils partent en plus Lissana est la. Je voulais qu'on redevienne amis grâce à aujourd'hui mais le roi à anéanti tout mes plans.
Sting: Pour une fois que je suis d'accord avec l'autre idiot. Je n'accepterai plus que cette Lissapute s'approche de toi, elle t' a fait trop souffrir ce n'est pas une bonne personne.
Lucy: Comment oses tu dires ça 😱😱 !!!!
Sting: Car elle t'a frappé,...
Il vu le visage sans émotion de sa sœur et compris qu'elle revivait son traumatisme d'enfance.
Sting: J'ai une idée par avec tes ami mais fait toi un double dit leur de venir dans ma chambre je vais utilisé un sort pour l'agrandir tu leur dira que c'est un de nos salons. Ok
Lucy: Sting tu es le meilleur merci mais attends c'est moi qui vais agrandir la chambre
Sting: Trop tard Blondie.
La chambre de Sting avait triplé de volume non quadruplé non cinquinplé(je saispas le dire😭😭). Et Sting avait pris la sortit pour voir une ami à lui. Deviner (l'une des clefs du Zodiac. Aussi dans ma fanfic Yukino est la forme humaine d'une des clefs du zodiac devinez qui😁😁😉)

Lucy courait sautait de joie mais après plof. Elle venait de se faire renversé de l'eau glacé sur tout son corps la montrant tremblante et tacheté de sang. Oui elle n'avait pas eu le temps de se changer.
Lisanna: Ouh en fait t' es pas qu'une merde mais aussi une meurtrière. C'est le sang de qui ? ou alors c'est le tient ? celui de Sting ?
Lucy était encore plus tremblante et apeuré.
Lisapute: oh j'ai tapé juste dis moi. Quand on était Goss tu m'avait bien dit que Sting avait un pouvoir très puissant même plus que le tien sur celui de Kali,mais il y'a un problème avec se don si quelqu'un de ta famille se fait violenter il le Vera's et souffrira autant que la personne mais si c'est toi il souffrira 5 fois plus. J'ai bien envie de voir ça.
Lissana attrapa le col de la robe de Lucy et le déchira se transforma en chat pour planter griffe et crocs dans le corps de lucy ne voulant pas blessé une ami. Oui pour Lucy Lissana est toujours son ami même si que chaq fois qu'elle se croise Lissana la tabassa.
Sting: (derrière Lissana) lâche la tout... De suite.
Se retourne. Lissapute : oh mon Sting tu dois souffrir n'est ce pas. (attrapé Lucy) tu t'approche elle souffre encore plus.
Sting :Qui t'as dit que je m'occuperais de toi.
Lissana santé alors un packet de magie venant vers elle cela n'était pas Sting car si c'était lui elle ne pourrais même plus respirer tellement sa magie étouffer ai l'atmosphère. Alors c'était...
Erza: Transformation reine de la guerre
Elle ressemble maintenant à ça:

 Erza: Transformation reine de la guerreElle ressemble maintenant à ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mirajanne: âme de satan

Grey: forme chasseur démons de la glace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grey: forme chasseur démons de la glace

Grey: forme chasseur démons de la glace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Natsu : arrêté!!!!

Il partit soulevez Lucy mais il l'a lâcha et aida Lissana.
Natsu: Je dois l'aider.
Lucy: merci con😤😤(rougis) mon fessterieur😭😭.
Grey: C'est quoi ce truc encore.
Zeleph(vous l'aviez oublié non😉😂) Elle a inventé se mot on ne sait trop comment🤨. Elle est étrange parfois mais aussi mignonne.
(Moi: Mignonne mon beau elle mens c'estv' une cinglée folle à lié., Lucy: tg ou je te bute)
Lucy: Merci Zel(rougis) prochainement si tu ne veux pas rougir comme ça chuchote.
Sting: Zeleph cours. Tu dis ça de ma sœur idiot.
Natsu:Lucy je...
Lucy: Sting il a une vision fermez vos gueules.

CC quel est la vision de Sting vous le saurez une prochaine fois les qu'eux de fée. Votre surnom je les enfin trouver mes ko. C'est en japonais ça veut dire enfant bye mes ko

Mon amour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant