Tournons la page

17 3 0
                                    

Kyle m'a rendue amoureuse, sans éprouver le moindre sentiment. Car il ne ressentait pour moi que de l'affection, de l'attirance. Peut pensait il que c'était de l'amour? Non. Il savait très bien ce qu'il faisait. C'était un égocentrique: il ne pensait qu'à son plaisir , mais pas à ce que j'allais ressentir après tout ça. Je ne regrette pas l'avoir rencontrer . Au contraire, il m'a beaucoup ouvert les yeux.
Armandine, ma sœur mon amie. Je l'ai perdue. Parce que j'ai préféré écouter les paroles d'un bel inconnu dont je suis tombée amoureuse après, au lieu de me référer aux siennes. Je le regretterai sûrement pendant le reste de ma vie.
Après tous ces moments vécus, il était temps pour moi de tourner la page et d'aller de l'avant. Kyle était un gchapitre de ma vie que je devais effacer. Ainsi, je me suis mise à dessiner et à chanter. Oui parce que j'aimais vraiment ça. C'est deux passe-temps étaient mes loisirs favoris. Je dessinais pour évoquer les moments tristes de cette période, et je me servais de ces dessins pour écrire des paroles que j'accompagnaient avec dès notes de musique jouées au piano. Chaque note correspondait à la douleur que m'a infligée Kyle, et toute douleur s'accompagnait de larmes dont les gouttes se répandaient sur les clés de piano. Je dessinais dans la journée et je chantais le soir. Je me sentais dans mon élément , je me sentais libre. Quelques fois, mes chansons berçaient des voisins qui m'encourageaient sur ce que je commençais à entreprendre, tandis pour d'autres, ces bruits perturbaient leur sommeil, mais je m'en excusais à chaque fois que j'avais l'occasion .
Un jour , alors que j'ornais mes tableaux de dessins à l'aide de peinture, un homme très élégant et beau, descendit d'une grosse et belle voiture qui semblait lui avoir coûté très chère, et regardai de loin mes tableaux. Plus il m'observait, plus j'étais effrayée qu'il soit là pour une mauvaise intention. Alors , je commençai à ranger mes affaires pour entrer dans ma maison. Le jeune homme surpris de mon acte, se dirigea vers moi. Mes affaires bien arrangées, alors que j'étais sur le point d'ouvrir la porte qui mène au salon, il me prit par la main, et un dialogue se tint entre nous deux
- N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal.
- Désolé mais je suis pressée
- S'il vous plaît 🙏🏾, donnez moi juste l'autorisation d'admirer vos arts je vous en pris
- D'accord veuillez patienter une minute .
Je sorti mes tableaux et il les regardai un par un. Il en était outré. Comme si ils avaient étés réalisés par un chef d'œuvre. Il les regardai en souriant comme un fou😂.
- Dites. C'est vous l'auteur de tout ça ?
- En effet, c'est bien moi
- Mais vous avez vraiment du talent. J'en suis outré. Purée
- Merci mais n'en faites pas tout une histoire 🥰
- J'vous l'jure. C'est la première fois que de tels dessins m'épatent. Vous êtes talentueuse je vous assure.
- Merci beaucoup.
- Est ce qu'on peut discuter un instant ?
- Non j'en suis navrée. Je suis occupée pour le moment
- Écoutez je vous laisse ma carte au cas où vous voudrez me recontacter
- D'accord merci. Au revoir et bonne soirée
- Merci et meilleure à vous
Je ne voulais rien avec cet homme. Il semblait être comme Kyle. Au début il est gentil il te drague pour ensuite te jeter comme un chiffon. Mais après, j'ai regardé ses comptes YouTube Facebook et Instagram. Il est populaire sur les réseaux et a plusieurs propriétés parmi lesquelles, des écoles de chant et danse et des établissements de dessin. Deux semaines après je l'ai contacté et il m'a invité dans un studio en me demandant de venir avec mes œuvres.
Arrivée au studio j'étais éblouie par les services , les artistes et d'autres personnes importantes. Après avoir présenter mes œuvres, j'ai été appelée à participer à un concours de dessin. Un concours auquel je suis sortie gagnante et ai fait la fierté de tous .
Armandine m'a appelé le soir pour me dire qu'elle m'a vue dans les journaux et à la télé.
À cet instant je devait entamer une nouvelle étape dans ma vie. Sans Kyle mais avec Armandine. Je suis restée avec une personne qui m'aime vraiment. Des illusions et des illusions, plus jamais. La relation que j'entretenais avec Kyle n'était qu'en fiction. Une fiction à laquelle j'ai cru. Car Kyle était dans ma tête. Ce n'était pas réel, ce n'était qu'un rêve.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce n'était qu'un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant