Une rencontre inattendue

104 5 2
                                    

Le ciel était si beau. Les oiseaux volaient dans les nuages, ces nuages qui donnaient des aspects artistiques. Le vent, le cris des enfants, la mélodie du silence, des étaient des signes qui rendaient mon âme libre. Le bruit des vagues de l'océan était mon son favori. Je me trouvais là, assise à la véranda, écoutant la musique depuis mon téléphone. J'étais heureuse. Je n'avais de soucis ni en amour ni en amitié ni en famille. Je vivais la période la plus relaxante de ma vie. Avec Armandine, une amie proche et de confiance , on avait l'habitude de parler de garçons beaux, mignons. Nous nous demandions quand est ce que l'un de ces mecs posera les yeux sur l'une d'entre nous. Sans regard pervers sans intention malsaine. Mais un garçon au bon cœur. Mais l'amour n'était pas fait pour moi. Car j'ai enduré trop de déceptions sentimentales depuis mon arrivée au collège et je me suis faite la promesse de ne plus aimer jusqu'à ce que je puisse construire ma vie. Ce soir là, alors que j'étais en appel vidéo avec Armandine, je reçu un message vocal d'un être inconnu. Ce dernier me parla avec gentillesse, tendresse, douceur. Il était respectueux, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'enregistrer son numéro. Il était aussi très drôle 😹. J'aimais sa compagnie. Le courant passa très vite entre nous. Plus on s'écrivait plus on apprenait à se connaître. Il paraissait intelligent 🤓. J'étais attirée par sa personnalité même si je ne l'avais jamais vu. Je ne m'y attendais pas du tout. À le rencontrer non pas du tout. Une connaissance de plus. Pourquoi pas ? Après tout je ne pense pas qu'il soit offensif. Son nom était Kyle.

Ce n'était qu'un rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant