Chapitre 30

119 8 2
                                    


Pdv Amélia

Après cette discussion je rejoins Josh et je lui dit que je lui expliquerai plus tard, je lui dit au revoir car il va partir à New-York et je ne le reverrai plus il ne cherche pas plus à savoir et se contente de me dire au revoir.

Après cela je prend le uber puis quand j'arrive chez moi je monte dans ma chambre et m'enferme puis je m'écroule sur mon lit et des larmes que je ne contrôlais plus ne s'arrêter plus de coulé, je me demande comment il a pu être si égoïste et venir me dire cela en sachant que je l'aimais énormément il aurai du partir sans rien dire sa aurai été mieux.
En tout cas je ne veux voir personne, je veux rester chez moi seule.

Pdv Mickael

Je viens de rentré à l'hôtel, je m'en veux pour le mal que je viens de lui faire mais il le fallait je ne pouvais pas lui dire les choses qu'elle voulait entendre, je ne peux plus me permettre de laisser les gens passer avant moi même ceux que j'aime malheureusement, je risque de souffrir et de faire une bêtise sa peut paraître assez égoïste mais je préfère me protégé.

Après avoir bouclé mes valises fait une bonne douche, je décide de prendre un taxi et de me rendre chez Dayn pour dire au revoir à tout le monde, j'ai peur qu'elle soit là bas en tous cas si elle n'y est pas je leur raconterai tous je ne veux pas perdre mes amis je veux être sincère avec eux et rester fidèle à moi même.

La soirée c'est bien passé il y a tout le monde Lucas, Spencer, Fallon et Dayn je leur est raconté il m'on compris et Spencer et Fallon on appelé Amélia mais elle ne répond pas se que personnellement je trouve assez normal elle n'a pas envie de parler et je l'a comprend , Lucas ne l'a pas mal pris il a dit que sa ne regardait que elle est moi et qu'il ne pouvait pas s'en mêler, sa ne serais pas sain. Il a dit qu'il passera la voir demain après m'avoir emmené à l'aéroport.

Éclipse de fin de soirée

Il est dix heure du matin et Lucas est venu me cherché il m'emmène à l'aéroport, Dayn voulait venir également mais il n'a pas pu, il a eu une urgence familiale à la dernière minute et il n'avait pas le temps d'aller jusqu'à l'aéroport, et pour se qui est de mes parents j'ai préféré qu'il ne vienne pas je me sens pas aussi proche qu'avant d'eux et du coup je ne voulais pas mais je leur est dit au revoir.

Arrivé à l'aéroport, après avoir attendu et fait la queue pour les bagages etc, il est temps pour moi d'embarquer je fait un dernier câlin à Lucas et le remercie pour tous

Mickael: merci tu est comme un frère pour moi

Lucas: toi aussi tu va me manquer prend soins de toi quand je pourrais je viendrais te voir

Mickael: pas de soucis pareil tu va me manquer aussi

On se détache puis je me dirige vers le couloir et c'est partie pour ma petite vie à Seattle bien tranquille, je vais réfléchir au fait de revenir vivre à L'os Angeles on verra bien.

Pdv Lucas
Je suis arrivé chez mes parents, je toque une fois personne ne m'ouvre, je toque deux fois personne je décide de sonné puis après quelques courte minute, une femme vient m'ouvrir

Femme: bonjour je peux vous aider

Lucas: oui bonjour enfaite j'aimerais bien rentré ici c'est chez mes parents, je suis Lucas

Femme: ah oui bonjour j'ais beaucoup entendu parler de vous, entrer...

J'entre

je me présente je m'appelle Aria je suis la femme qui s'occupe de la maison quand vos parents sont en déplacement

Lucas: mais je ne comprend pas il n'y a pas la Soeur

Aria : ah si mademoiselle Amélia, vous savez depuis qu'elle est rentré hier elle n'est plus sortie de sa chambre, je lui est déposé à manger et elle n'y a pas touché, alors j'ai décidé d'éviter de lui parler je pense qu'elle n'a pas envie et c'est normal

Lucas: très bien je vais aller voir merci beaucoup Aria

Aria: de rien, je vous en prie

Après cette courte discussion avec Aria je monte les escaliers puis m'approche de la chambre de ma Soeur puis je toque elle ne répond pas, je presse la poignée de porte et à mon grande étonnement elle est ouverte, j'entre et je retrouve Amélia allongé sur son lit dans un somme profond, depuis l'encadrement de la porte je l'appelle par son nom pour la réveiller mais au bout de quelques minutes je vois qu'elle ne se réveille pas alors je m'approche puis la secoue mais elle ne se réveille toujours pas, je commence à paniquer un peu je l'avoue il y a un verre à côté d'elle à moitié plein je lui renverse dessus puis je la continue de la secouer tout en criant son nom mais elle ne répond pas et s'il corps est tout flasque.
En ayant entendu les cries Aria débarque dans la chambre voyant l'état de ma Soeur elle prend immédiatement son téléphone et appelle les pompier, de mon côté je cherche son pou et je le trouve mais il est très bas, je l'a mets en position latérale de sécurité pour pouvoir éviter l'étouffement .
Au bout de cinq minute les pompier arrive et la prenne en charge je monte dans l'ambulance avec elle et appelle mes parents.

Les médecins arrive alors à la maintenir dans un état stable elle ne se réveillera pas tout de suite mais elle s'en sortira.
Avant qu'elle ne rentre dans l'accès réservé au patient je la serre dans mes bras alors qu'elle est encore inconsciente, en me collant à elle je peux sentir l'alcool a plein nez se que je n'avais pas remarqué toute a l'heure sur le coup de la panique.

Je me demande se qui a bien pu se passer ?


Il ne reste presque plus aucun chapitre, j'espère que celui là vous plaît. 😘

Un amour interdit 🚫 [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant