Pdv Mickael
Je me réveille encore une fois en sueur et tout tremblant je sais très bien pourquoi je sais très bien de quoi j'ai besoin mais je ne dois pas je dois être plus fort et ne pas succombé.
Pour le changer les idées je prend mon téléphone je vois que j'ai reçu un message de Dayn c'est pas possible je fait tout pour pas lui parler mais il revient à la charge.
En vérité je comprends il s'inquiète et les autres aussi il veulent seulement mon bien et prendre des nouvelles le problème c'est que moi je dois oublier le passé il m'a fait trop de mal et à chaque fois que j'y repense c'est comme si on me planter un couteau dans le coeur et qu'on l'enfoncer de plus en plus fort.
Je décide de lui répondre quand même, si j'étais à sa place je pense que j'aurai fait la même et puis il ne peut pas savoir ni lui ni les autres.
(message de Mickael à Dayn)
Mickael
Salut oui sv dsl j'étais occupé et j'ai oublié de te donner de mes nouvelles tout va bien rassure toi
Quelques minutes plus tard
Dayn
Sv alors sa me rassure, je voulais te poser une question
Mickael
Oui vas-y
Dayn
J'ai parler de toi à Lucas et il aimerait vraiment te reparler pour prendre de tes nouvelle je lui est dit que tu n'était pas prêt mais il a insisté
Franchement j'avoue que je ne veut pas trop je l'adore se mec vraiment mais je le connais il va tout faire pour savoir se que j'ai il est pas comme Dayn lui il n'osera jamais me demander se que j'ai.
Bref je pense que je vais accepter au pire je ne suis pas obligé de répondre a tous les messagesMickael
Oui dit lui que sebon sa ne me dérange pas il a aussi le droit de prendre de mes nouvelle et puis comme sa il pourra m'envoyer des photos de son bébé
Dayn
Ok je vais le prévenir pendant de temps prend soin de toi et je t'enverrai un message pour savoir si tout va bien
Mickael
Ok bisous ciao
Sa ma fait du bien quand même sa me change les idées, bref aller il fait que j'aille à la douche et puis que je me prépare pour aller à l'hôpital.
Pdv Dayn
Je suis content que Mickael m'es donner de ses nouvelles sa me rassure, je vais appeler Lucas pour lui dire que je peux lui donner le numéro de Mickael vu qu'il est d'accord.
Bref c'est pas tout mais je dois m'habiller pour aller en cour moi.
Pdv Amélia
Un nouveau jour se lève et aujourd'hui je vais aller en cour j'ai pas le choix je peux pas me permettre de rater encore un jour de cour en plus je dois voir Josh il va finir par se doutais de quelques chose.
Bon du coup je m'habille et je prend mon sac j'ouvre la porte et sans que je m'y attende je sens des bras qui me sert autour de la taille je tourne la tête et je vois Josh.
Amélia: oh mon dieux tu m'a fait peur
Josh: moi aussi je suis content de te voir
Amélia: oh désolé, bien sûr que je suis contente de te voir tu m'a énormément manqué
Josh: ah sa me plais sa
Il me dit sa tout en souriant ensuite il me prend dans ses bras et une fois que notre étreinte se termine, il m'ouvre la porte de sa voiture et nous voilà parti pour la fac.
La journée c'est passé normalement la j'attend le bus pour rentrer à la maison car Josh a un rendez-vous important donc il ne peut pas venir me chercher.
Une fois arrivé à la maison je vois ma mère qui est entrain de faire a manger, du coup je m'approche
Amélia: coucou je peux savoir pour tu est entrain de faire à manger maintenant
M de A: bonjour ma chérie si tu veux tout savoir je prépare à manger car nous recevons des invités
Amélia: ah d'accord de nouveau clients, des amies ?
M de A: à croire que ton frère ne te l'a pas dit mais ses lui qui vient manger avec Spencer par contre il n'y aura pas Nina elle est chez la mère de Spencer
Amélia: ah euh non il ne me l'a pas dit il a du oublier, bon je te laisse je vais faire mes devoirs.
Je monte vite dans ma chambre et me jette sur mon lit.
J'ai aucune envie de le voir moi Lucas en plus je vais devoir faire semblant devant les parents parce que sinon il vont demander pourquoi ont est disputé et je ne vais pas leur dire que ses pour Mickael sinon mon père risque de faire un infarctus.Pdv Lucas
Je suis dans la voiture pour aller chez mes parents ils nous ont invités à dîner et c'est super mais bon je sens que avec Amélia sa ne va pas le faire du toutArriver chez mes parents je prend la main de Spencer et je toc à la porte, ma mère m'ouvre la porte Spencer et moi saluons tout le monde quand vient au tout d'Amelia on se fait la bise et après sa elle me lance un regard noir.
La soirée va être bien longue.......
VOUS LISEZ
Un amour interdit 🚫 [Tome 2]
Teen FictionCela fait deux ans que toutes les histoires sont derrière eux ils ne se sont jamais reparler depuis leurs séparation ils ne se sont jamais revue. Chacun a refait sa vie, rencontré l'amour ou pas, chacun vie sa vie sans soucis. Mais il va suffire d'u...