Lucy à Séoul

137 16 0
                                    

Nous n’avons jamais eu l’occasion de connaître l’apparence ni le caractère de Lucy, de son nom complet Lucy Bourot, est une jeune femme de bientôt 25 ans possédant une chevelure brune avec quelques reflets roux naturels, un teint magnifiquement halé faisant ressortir ses yeux bicolores : vert vers l’extérieur de la pupille et noisette vers l’intérieur, signe caractéristique d’une grande force intérieure.

A côté de son ami, Lucy parait un peu petite mais du haut de ses 1 mètres 70, elle est légèrement plus grande que la moyenne féminine mais n’en reste pas moins une femme de caractère ; n’aimant pas se faire marcher dessus elle fait ressortir son fort caractère lorsque cela est nécessaire sinon le dialogue est le meilleur de ses amis. Langage et éloquence acquis grâce à ses différents métiers plus ou moins demandeurs de grandes conversations. Son grand point fort est tout de même sa gentillesse mais son plus grand point faible : sa naïveté.

En sortant de la voiture, les deux restèrent juste à côté de la voiture à observer la demeure de son ami ; elle se rappela tous ce qu’elle y avait fait notamment entre les gardes des garçons, la maintenance de l’intérieur de la villa et le nombre de fois où ils l’avaient fait dormir chez eux par peur qu’il lui arrive quoi que ce soit dehors alors elle avait fini par y vivre également.

Maintenant son côté nostalgique était réapparu et son petit sourire triste avec.

Johnny : alors ça fait quoi de revenir ici après 7 ans ailleurs ?

Lucy : ça fait vraiment bizarre de revenir…ça me rend…je sais pas comment dire…

Johnny : hum…*la regarde* tu es heureuse et ça se voit

Lucy : ah bon…je suis…heureuse ? ça fait du bien d’être heureuse alors

Johnny : *rigole de la phrase de Lucy* on a l’impression que ça fait une éternité ne que t’as pas été heureuse

Lucy : depuis 7 ans exactement

Johnny : *la regarde avec un sourire doux* on rentre ?

Lucy : ouiiiii je veux voir leurs réactions *se frotte les mains avec un sourire diabolique* je vais adorer

Johnny : tu fais peur tu sais ?

Lucy : oui on me le dit souvent ^^

Après cette petite réflexion, les deux se mirent à rire bruyamment et se stoppèrent quelques dizaines de secondes plus tard ; alors leur fou rire étant passé ils se dirigèrent vers la porte de la villa en essayant de ne pas se faire remarquer et arrivèrent devant cette dernière.

Johnny : je vais leur dire que je suis rentré mais tu ne fais pas de bruit

Lucy : *secoues la tête de haut en bas*

Johnny : parfait alors allons-y !

Johnny entra alors dans la villa en criant qu’il était rentré, bien sûr pour que la surprise soit bien réussie Lucy s’était cachée derrière sa grande perche et attendait le bon moment pour apparaître.

Taeil : t’en a mis du temps pour chercher son cadeau

Johnny : oui désolé

Il entra dans le salon suivant Taeil avec Lucy accrochée à lui qui faisait les mêmes mouvements au moment exact où il les faisait, encore un reste de son ancien boulot. Il resta planté dans le salon comme un piqué et commença alors à dire quelque chose qui en intéressa plus d’un, en plus du concerné.

Johnny : si je suis rentré plus tard que prévu c’est parce que je suis allé chercher ton cadeau Taeyong

Il tourna juste sa tête en arrière et regarda Lucy pour lui demander silencieusement si elle était prête et lorsqu’elle lui répondit par l’affirmative, il se retourna vers ses amis et regarda Taeyong dans les yeux avec un grand sourire.

Johnny : Taeyong…voici ton cadeau !!!!

Make A WishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant