Partie 2 - Pureblood

6 0 0
                                    


" C'estmoi le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler je le sais "

E.L. James,Cinquante nuances de Grey



Ilest quinze heures seize quand je m'arrête au bord de la route, onroule depuis maintenant environ trois heures. Mes jambes sont toutesengourdies, il faut donc que je marche un peu pour les dégourdir,j'ouvre la portière et descends du quatre-quatre. Lilith dort sur labanquette arrière avec Crow, Angie elle me regarde et descend à sontour.

" -Tupenses qu'on a des chances de leur échapper ?

-J'ensais rien tout ce que je sais c'est qu'on va devoir tout faire pour.Et je pense que changer d'apparence nous aiderait

-Tuas raison je vais me couper les cheveux et les décolorer. "

Àpeine finit sa phrase elle attrape un ciseau dans son sac, la lameest brillante, elle me tend l'objet pour que je lui coupe ses longscheveux noirs. Je m'applique à faire droit, une frange se formealors sur son front et sa crinière perd vingt bons centimètres,elle se regarde dans le rétroviseur et me sourit, elle a l'air ravidu travail que je viens d'accomplir. Je m'enfonce dans le bois sur lecôté de la route pour aller me soulager. Quelques minutes après jeremonte dans la voiture et écrase l'accélérateur avec mon pied, onest reparti pour engloutir les kilomètres. Angie regarde le bitumesans rien dire, cela doit faire beaucoup de choses pour elle en peude temps. La perte de son frère, le Nightmare qui est saisi, ladécouverte de l'identité de Crow et maintenant notre fuite. Jeserre le volant entre mes doigts et tourne à gauche, on arrive surun chemin de terre, je continue de rouler avant de m'arrêter devantune caravane à l'abandon. C'est ici que je venais étant gamin, onpeut y dormir cette nuit avant de reprendre la route demain, je faissigne à Angie de descendre.



" -Jete présente mon repère, désolé ça fait un peu psychopathe ditcomme ça, on peut y rester la nuit et on reprendra la route demain,si cela te va ?

-Oui...Oui ça ira très bien pour la nuit le temps qu'on s'organise. "

Crowse réveille et vient nous rejoindre, il baye aux corneilles, onentre dans la caravane, il y a encore les deux lits, la petitecuisine, et les quelques rangements cachés sous cinq centimètres depoussière. On nettoie avec Crow pendant que Angie regarde sur lacarte où on va, une fois tout bien propre je pars voir dans lequatre-quatre ce qu'on a à manger. Je trouve dans un de mes sacs,deux boîte de raviolis, je rentre dans la caravane et surprendsAngie et Crow à s'embrasser. Bon d'accord j'ai bien compris qu'ilss'aiment les tourtereaux mais tant qu'on vive tous les quatreensembles alors ils vont se calmer. Ce qui se passait au Nightmaredoit y rester, ici il n'y a ni Ghost ni rien donc on se calme. Angiea dû comprendre ce que je voulais dire en voyant mon regards'assombrir, je cherche dans les placards une casserole ou n'importequoi pour mettre les raviolis dedans, je trouve finalement une poêleet des fourchettes. Je laisse Angie et Crow à l'intérieur etm'éloigne en forêt pour chercher du bois pour le feu, j'allume letas de bois mort avec mon briquet à essence et m'assoie près decelui-ci, j'adore l'odeur dégagé par le briquet quand la flammes'allume. J'entends la portière s'ouvrir et je découvre Lilithencore à moitié endormi, elle me rejoint et se pose à côté demoi.

" -Onva faire quoi maintenant Pure ?

-Jene sais pas Angie et Crow sont censés regarder sur la carte où onpeut aller

-Commentça sensé ?

-Benils sont plus occupés à se rouler des pelles qu'autre chose

-Neme dis pas que tu es jaloux Pure ?

S4T4NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant