Des co**asse

272 16 1
                                    

PDV Lucy

Lucy : Pourquoi ? Pourquoi ça m'arrive à moi ?

Je décide de lever mes yeux et de les essuyer, il faut que je trouve un moyen de sortie et c'est à ce moment la que je vois une fenêtre, je décide de grimper jusqu'à la fenêtre. Une fois à la fenêtre et une fois celle-ci ouverte, je me met en tête de sauter, mais c'est super haut mais il faut quand même que je le fasse, je vais compter jusqu'à trois.

Lucy : 1...2...3

Je saute en voyant le sol se rapprocher de moi, en arrivant au sol je regrette d'avoir sauté, j'ai mal partout et je suis écorcher de partout, je me relève malgré la douleur et retourne chercher mon sac.

PDV Natsu

Je me demande ou est Lucy, elle met du temp à revenir, je me décide à aller la chercher quand je la vois sortir de sa salle de classe, elle a des écorchures partout.

Natsu : Mon dieu Lucy qu'est-ce qu'il c'est passer ?

Lucy: Natsu? Oh ce n'est rien ne t'inquiète pas, je suis juste tomber en revenant de la réserve.

Je sais qu'elle ment mais je vais la laisser sur ça.

Natsu : Aller viens, je t'emmène à l'infirmerie.

Lucy : Nan c'est bon ça va.

Natsu : Trop tard.

Je la prends dans mes bras en mode princesse et l'emmené vers l'infirmerie.

Lucy : Natsu, re-repose-moi, je peux marcher.

Natsu : Demande refuser.

Une fois à l'infirmerie, je la pose et elle s'assoit sur une chaise.

Natsu : Montre-moi toute tes plaies, je vais les désinfecter.

Lucy : Merci Natsu.

Natsu : Y'a pas de quoi, en même temps je me demande comment tu a fait pour t'écorcher comme ça en tombant.

Lucy : Ha. Ha. Oui je suis assez maladroite.

Natsu : Oui je sais je te connais bien à force.

Je lève la tête et la vois rougir suite à mes mots, elle est vraiment trop mignonne.

Après une heure à la soigner, j'ai enfin fini, on est sorti du lycée et j'allais rentrer chez moi mais une petite voix me reteint.

Lucy : Euh... Natsu... Tu peux me raccompagner s'il te plait ?

Natsu : Euh... Bien sûr allons-y.

C'est sur ces mots qu'on fit le chemin ensemble, arriver devant chez elle me fit un sourire et commença à se diriger vers la porte.

Natsu : Lucy ?!

Lucy : Oui ?

Et là sans prévenir, je lui fis un petit bisou sur la tête

Natsu : A demain Luce.

PDV Lucy

Je le regardais s'éloigner, les joues rouges et en feu, je n'arrivais pas à y croire, il m'a fait un bisou sur la tête.

Le lendemain matin go pour l'école. En arrivant devant le lycée, je me dirigeais vers mes amis.

Lucy : Salut tout le monde !

Tous : Hey Lucy !

Mira : Vous avez vu le nouvel épisode de Mila Hunt hier soir ?

Tous : Ouais il était trop bien !

Lucy : C'est quoi Mila Hunt ?

Tous : Hein !!!

Levy : Lucy tu ne connais pas la série Mila Hunt ?

Lucy : Euh... Non, pourquoi ? je devrais connaitre ?

Juvia : Mais bien sûr que oui voyons.

Mira : On va lui faire rattraper ce temps manquer, ce weekend, tous chez moi, on regarde Mila Hunt.

Tous : Oki dacc !

Lucy : Euh... D'accord.

Après cette discussion animée je vais à mon cassier, mais c'est pareil, tous les matins je retrouve des ordures dans mon casier, cette fois il y a un mot avec « Rejoins-nous derrière le lycée à midi. ». Ah... Sa me saoule, je vais en cours pendant 2 heures, je suis dans mes pensées, se qui na pas échapper à Natsu qui m'a posé tout un tas de question que je me suis empressé d'éviter.

A midi je me rends derrière le lycée, une fois là-bas je ne vois rien, mais d'un seul coup je reçois de l'eau sur moi, je suis trempée de la tête au pied. Pendant que je m'essuyais, je sentis un gros coup dans mon ventre, quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu les 4 fille de ma classe.

Fille1 : Alors blondasse, on à pris une petite douche.

Fille2 : On t'avait prévenue, si tu ne t'éloignes pas d'eux, tu auras affaires à nous.

Fille3 : Tu as fait ton choix, sa seras nous.

Fille4 : Et crois moi on va bien s'amuser !

Et là je commence à me faire frapper de partout, je reçois des coups de pied dans le ventre, je me prends des gifles aux visages elles m'écrasent les mains et les pied, j'ai vraiment mal je pleure et crie de douleur mais ça ne s'arrête pas. Cinq minutes après, elles ont enfin fini, elles s'éloignent de moi en rigolant, j'en peut plus. Après quelques minutes je parviens à me relever difficilement, je décide de rentrer directement chez moi. Une fois chez moi mes parents ne sont pas la et t'en mieux, je monte directement dans ma chambre et m'écroule sur mon lit, j'appelle quand même le lycée pour le prévenir. Suite à cela j'ai mis ma tête dans mon oreiller et j'ai commencé à pleurer.

Ellipse d'un mois

PDV Lucy

Sa fait un mois que je me fais frapper tous les jours, que tout les soirs mes larmes coulent, j'en ai vraiment marre, cependant je garde la face devant mes amis ou me famille et je cache tous mes bleus avec des manches longues ou du maquillage. Je souris, je plaisante, je rigole, ... J'ai toujours mes amis, heureusement sa c'est bien.

HarcelerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant