PDV Natsu
Le jeu du prof à donc commencer, Mira est aller chercher les petits bâtons, avec un verre, et le jeu à commencer.
Tous : Qui est le prof !?
Erza : C'est moi ! Alors voyons... Natsu !
Mira : J'ai oublié de préciser, vous pouvez posez n'importe quelle question du moment que c'est de la culture G.
Erza : D'acc, Natsu, les dates de la seconde guerre mondial ?
Natsu : 39-40, Ah non pas ça, je me suis trompé, je ne voulais pas dire 39-40 mais 39-45.
Erza : Trop tard, enlève un vêtement ou je te les arrache en petit morceaux.
Natsu : Aye sir.
Après le regard noir de Erza, (que je ne peux pas défier) je me décide à enlever ma veste que je pose sur le canapé.
Erza : Et pour ton gage, saute dans la piscine et reviens vers nous sans te sécher.
Je m'exécute, et vais sauter dans la piscine, je ressors de la piscine, je suis trempé de la tête aux pieds, je pars me rassoir dans le cercle encore trempé comme demandé.
Mira : Ah oui, et aussi vous avez le droit d'utiliser un joker mais si vous l'utilisez vous devez boire un shoot. Et le gage peut être lié a de l'alcool.
Tous : Ok !
Tous : Qui est le prof !?
Mira : C'est moi ! Et je choisis Lucy.
Alors, je veux l'année ou l'égalité des femmes est passer au même niveau que celle des hommes.Lucy : En 1945, après la seconde guerre mondiale.
Mira : Juste, on continue !
Après 30 min à jouer, on est quasiment tous a poil et certains ont un peu beaucoup bu. Mira nous a vraiment humilié sur ce coup-là.
On doit être au 20ème tour, à peu près, je ne suis pas vraiment sûr, j'avoue que j'ai un petit peu abusé avec l'alcool.Tous : Qui est le prof !?
Natsu : C'est encore moi ! Alors Lucy...
Lucy : Joker, il me reste que mon t-shirt et mes sous-vêtements, alors je préfère l'alcool.
Natsu : Ok, et Mira au bout du 3ème joker, il y a un gage en plus nan ?
Mira : Oui c'est ça.
Lucy : Quoi ?
Natsu : Ouaip, ta un gage en plus alors je veux un petit bisou au coin des lèvres.
Lucy : Quoi ?!
Natsu : Juste un petit bisou.
Lucy : Bon... D'accord.
Je lui tends ma joue et attend, je sens ses mains se poser sur mes épaules et je la voie fermer les yeux. Je ferme les yeux moi aussi, quand je sens enfin ses petites lèvres se poser aux coins des miennes. C'est un pur bonheur.
Quand je sens ses lèvres se décoller de moi, je rouvre les yeux et je vois une autre vision de bonheur, ma Luce qui a les joues aussi rouges que les cheveux de Erza. C'est magnifique de voir ça.Natsu : Merci Luce.
Lucy : De... Derien.
Grey : Eh les amoureux, arrêter de flirter.
Natsu : Tu peux parler exhibitionniste, sa te dérange pas d'avoir Jubia sur tes genoux.
Grey : C'est différent tête à flamme.
VOUS LISEZ
Harceler
FanfictionLucy Heartfillia pour cause de harcèlement dans son ancien lycée va changer d'école et aller au lycée Fairy School à la rentrer sauf que tous ne se passe pas comme prévu. Soudain apparaît Natsu Dragneel, comment la vie de Lucy va changer? Soyez sym...