Physique :
Anime : kuroko no basket
Personnalité : Elle est très joyeuse , même un peu trop . Elle est toujours souriante . Elle est très sociable et fait fureur chez les garçons mais aussi chez les filles.
Nationalité : Sa mère est japonaise et son père français .
Anniversaire : 6 juin
Infos :
Elle est la meilleure amie de momoi satsuki . Elles se sont rencontrées au collège et elle à été la manager de la génération des miracles .
Elle est ... comment dire ... idiote . Non . Idiote est un bien petit mot pour la décrire.
Elle échoue dans tous ce qu'elle essaye ... elle à même tanté le basket mais elle à fini à l'hôpital pendant ... euh ... 3 semaines .
Normal après s'être pris 2 balles à la tête, s'être cassé un bras et une jambe ... tous le monde se demande comment elle à réussi a faire ça, c'est une première ...
Elle adore les histoires romantiques , SURTOUT les yuri ...
Elle aime pas ... ba en fait elle aime tous !!
Elle était , je dis bien ÉTAIT amoureuse de aomine , elle même se demande comment elle a pu être en crush sur lui ...
Surnoms : Emi , lili , Eli .
Hey hey Hey !!
Dsl !!!! Je vous ferai le chapitre ou elle tombera amoureuse de ??? La prochaine fois !!!
Essayez de deviner c qui pendant ce temps ❤❤❤
VOUS LISEZ
Mes oc 🤩
Non-FictionCe sont mes oc . Mais ce sont pas mes dessins logik . Vous pouvez les utiliser pour vos fanfictions si vous voulez ❤❤