Physique :
Uniforme :
Anime : assassination classroom.Personnalité : akemi est une fille passionnée par la mode , sa meilleure amie aussi . Elle est très sociable contrairement et vois toujours les choses du bon côté.
Nationalitée : japonaise . Ses 2 parents sont japonais et elle a toujours vécu au japon .
Anniversaire : 27 octobre
Infos :
Elle n'est pas à kunigigaoka , mais à très vite sympathisé avec la classe E . Une de ses amie y est : hinano .
Elles s'entendent très bien depuis la maternelle vus que leurs parents étaient amis .
Elle a rencontré rio et l'a très vite apprécié . Elle aime bien aussi karma qui lui a fait une farce qu'elle n'est pas prête d'oublier ...
Il a mis un crapaud dans son ice tea ...
Akemi : ah , y a un crapaud dans mon verre lol , genre vais le prendre en photo .
Karma : ça t'étonne pas ?
Akemi : je vis avec mon frère sans me poser des questions et tu veux que je me demande ce que fait un crapaud dans mon verre ?
Karma : peut être que je t'ai posé la question juste pour faire passer le temps ?
Akemi : je t'aime bien toi ... karma c'est ça ?
Karma : oui
Et depuis ce jours ils s'entendent super bien .
Elle aime les garçons sadique comme moi mdr , c'est pour ça qu'elle apprécie karma ~
Elle aime pas les maths ... c'est la matière la plus dure d'après elle ...
Surnom : fashionista , Emika (???)
Oya oya !!
C mon 1er oc alors soyez indulgents, j'essaierai de faire une petite histoire si vous voulez .N'hésitez pas à me dire si vous voulez un oc d'un certain anime ❤❤
VOUS LISEZ
Mes oc 🤩
NonfiksiCe sont mes oc . Mais ce sont pas mes dessins logik . Vous pouvez les utiliser pour vos fanfictions si vous voulez ❤❤